Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut pas appelé ça moitié alors puisque il y'a incompatibilité mentaleDans un monde utopique c,est comme delà que ça se passe. Normalement la femme est la moitié de l,homme et vice-versa. Mais dans ce monde non, trop de chose les sépare.
Pour moi c'est une communauté dissoute en partieNon c’est pas une communauté à part. Elles sont vos semblables.
La femme est une partie de l'homme . Une coté fêlée pour etre précise. Mais elle fonctionne comme un personne a part entiere
L'islam recommande de la traiter comme une soeur.
Le probléme se pose pour ceux qui n'ont pas de soeurs Ils doivent reinventer une relation.
Dans un monde utopique c,est comme delà que ça se passe. Normalement la femme est la moitié de l,homme et vice-versa. Mais dans ce monde non, trop de chose les sépare.
Les relations entre humain dépend de si tu as une soeur ou pasLa femme est une partie de l'homme . Une coté fêlée pour etre précise. Mais elle fonctionne comme un personne a part entiere
L'islam recommande de la traiter comme une soeur.
Le probléme se pose pour ceux qui n'ont pas de soeurs Ils doivent reinventer une relation.
On peut disserter si tu veux . Interessante comme idée , non ?Les relations entre humain dépend de si tu as une soeur ou pas
Non mais c'est bizarre tes propos en le reformulant plus directOn peut disserter si tu veux . Interessante comme idée , non ?
T'as été un peu trop loin dans l'extrapolation de mes propos . J'ai jamais dit cela mais c'aurait ete funny d'en disserter . Mais bon faut avoir le tempsNon mais c'est bizarre tes propos en le reformulant plus direct
la force la faiblesse sont des notions de muscles et de force physique .Il y a une chose que je n'ai jamais compris...
La femme fait des choses que l'homme ne pourrait jamais faire... enfanter...
Et elle est encore comparer à l'homme comme un être faible
Oh que non, moi l'homme ce n'est pas mon moitié, c'est juste mon 1/4 , mon salaire c'est mon autre 1/4Car ça me laisse perplexe de vivre au côté de personnes qui ont un fonctionnement différent.
J'ai l'impression qu'elles sont tromper dans tous les sens du mot.
Tu es entrain de dire que les femmes sont de la ***** quoi et quest ce qui justifie que l'homme arrive au dessus de la femme ?la force la faiblesse sont des notions de muscles et de force physique .
Faut pas être forte pour enfanter N'importe qui peut le faire: les faibles et les fortes. Il suffit juste d'un uterus. L'uterus n'est pas un argument de force
L'islam.Tu es entrain de dire que les femmes sont de la * quoi et quest ce qui justifie que l'homme arrive au dessus de la femme ?
Ce n'est pas une raison valableL'islam.
Ça ne te concerne pas en effet.Ce n'est pas une raison valable
l'homme est plus fort physiquement et n'a pas de menstrues. Je dis rien de plusTu es entrain de dire que les femmes sont de la * quoi et quest ce qui justifie que l'homme arrive au dessus de la femme ?
Pour moi c'est une communauté dissoute en partie
Car ça me laisse perplexe de vivre au côté de personnes qui ont un fonctionnement différent.
Vous n'avez pas les mêmes centre d'intérêt que les hommes, rien de physique.
On vois bien que la femme n'est pas dans son élément naturel , mais essaye de se travestir au mieux pour ressembler au sex fort. Une bouffée de soulagement arrive quand elles se retrouve entre elles dans une même pièce, mais les crêpage de chignon, l'envie de se dissoudre les rattrape vite.
Justement l'homme guerrier est le préféré de la femme, lis l'histoire de la seconde guerre mondial, tu comprendras . Les histoires se répètent..Quand je vois les hommes d'aujourd'hui avec leur jean moulant, leur vernis à ongle, leur maquillage etc j'ai plus l'impression qu'ils essaient de ressembler aux femmes ... D'autre part, les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes et trouvent toujours une excuse pour partir en guerre ou violenter leur entourage.
Donc bon, ton argumentation est nulle.
Justement l'homme guerrier est le préféré de la femme, lis l'histoire de la seconde guerre mondial, tu comprendras . Les histoires se répètent..
la femme est elle une partie de l'homme ou une communauté à part?Car ça me laisse perplexe de vivre au côté de personnes qui ont un fonctionnement différent.
La constitution française dit implicitement que c’est une communauté à part. Comme ce n’est apparemment pas considéré comme incompatible avec les principes de l’UE, qui n’ont visiblement jamais condamné la france pour ça, j’imagine qu’ont peut en dire autant de toutes l’UE, au moins.La femme est elle la moitié de l'homme ou une communauté a part ?
Quand je vois les hommes d'aujourd'hui avec leur jean moulant, leur vernis à ongle, leur maquillage etc j'ai plus l'impression qu'ils essaient de ressembler aux femmes ... D'autre part, les hommes sont beaucoup plus violents que les femmes et trouvent toujours une excuse pour partir en guerre ou violenter leur entourage.
Donc bon, ton argumentation est nulle.
J'imagine que c'est un cassé tête de le dire explicitement au nom de l'égalité.La constitution française dit implicitement que c’est une communauté à part. Comme ce n’est apparemment pas considéré comme incompatible avec les principes de l’UE, qui n’ont visiblement jamais condamné la france pour ça, j’imagine qu’ont peut en dire autant de toutes l’UE, au moins.
Ça ne te concerne pas en effet.
Car ça me laisse perplexe de vivre au côté de personnes qui ont un fonctionnement différent.
Tu connais des musulmanes,Les musulmanes que je connais ne sont pas soumisent à leur maris frère ou père. Elles font des études sont voilées respecte leur religion et gagne leur vie sont indépendantes ! Certaines mêmes ont un appart...
Vos idées sont moyen ageuse
Jai encore le droit de donner mon avis... et si ça me concerne puisque je suis mariée avec un musulman mes enfants seront musulman... et libresTu connais des musulmanes,
Mais ca ne te concerne pas.