La femme est responsable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thebestking
  • Date de début Date de début
n'importe quoi, quel jaloux tu fais tous ça pcq t'arrives pas à assumer tes erreurs,arrêtes de perdre ton tps à chercher des responsables pour tes malheurs ...

ps: cmt tu vas le macho irresponsable??

Non je ne suis pas jaloux et je ne suis pas un macho :fou:

Dés que je met une vidéo qui parle de la femme tu rapplique illico presto toi hein !

ps: ça va ma chérie et toi ?:)

Non je ne suis pas jaloux et je ne suis pas un macho

Dés que je met une vidéo qui parle de la femme tu rapplique illico presto toi hein !

ps: ça va ma chérie et toi ?

tu as le don de mettre des vidéos qui me mettent hors de moi, et tu demandes pourquoi je rappliques.....et je confirme t'es un macho, tout est de la faute de la femme pour toi :fou:

ps: oui je vais bien mon thebest adoré ms je suis entrain d' étudier et je fais mes petites pauses sur bladi pour me changer les idées... ;(

tu as le don de mettre des vidéos qui me mettent hors de moi, et tu demandes pourquoi je rappliques.....et je confirme t'es un macho, tout est de la faute de la femme pour toi

ps: oui je vais bien mon thebest adoré ms je suis entrain d' étudier et je fais mes petites pauses sur bladi pour me changer les idées... ;(

Ça va je déconne ma chérie XD. si on peut plus plaisanter de temps en temps lol. C'est pas parce que je met ces vidéos là que je suis forcément un macho :D

ps: bon courage pour tes études ma hbiba diali ;).

Ça va je déconne ma chérie XD. si on peut plus plaisanter de temps en temps lol. C'est pas parce que je met ces vidéos là que je suis forcément un macho

ps: bon courage pour tes études ma hbiba diali .

mais moi aussi je déconne,j'aime bien te taquiner... :langue: t'inquiètes continu à plaisanter ça me permettre de venir pourrir tes postes,lol, ...ewa j'espère bien que t'est pas un macho,sinon je serais dans l'obligation de m'occuper de toi et j'ai pas le tps ac tout le boulot qui m'attends ,mdr

ps :merci bcp chouchou, d'ailleurs je file,gros bisous :rouge:

3lina? :rolleyes:

à trop faire style de haïr les femmes, je te dis à toi, comme à tous les autres ds ton cas, vous allez finir seul ou accompagner mais pas par une femme.

maintenant si tu n'as pas compris khlass ma3lish.

y'a pas de haine là.mais on cherche a vous mettres devant vos responsabilité. vous étes responsable de la mort des baleines . des bebés foques.crocodiles etc.......:D

la forrure c'est destinée a la femme.
les chaussures et sacs en peau de crocodile c'est encore vous.
et tuer tand de baleine juste pour votre maquillage. c'est vraiment malheureux pour la planéte terre:

n'importe quoi, ms bizarrement les pêcheurs sont des hommes...en quoi la baleine nous sert dans le maquillage??? :langue:... au cas ou tu ne le saurais pas la maquillage à base de toute provenance animale n'est plus à la mode depuis un certains tps...nous sommes à l'époque du maquillage minérale pour ton info... :fou: viens avec qqch de concret si tu veux discuter.....

n'importe quoi, ms bizarrement les pêcheurs sont des hommes...en quoi la baleine nous sert dans le maquillage??? :langue:... au cas ou tu ne le saurais pas la maquillage à base de toute provenance animale n'est plus à la mode depuis un certains tps...nous sommes à l'époque du maquillage minérale pour ton info... :fou: viens avec qqch de concret si tu veux discuter.....

faut pas alimenter

laisse

la première fois que la vidéo a été posté

ca passe limite ca faisait rire

mais là c'est bon le disque est rayé

c'est lourd

Retour