LA FEMME(mulet) marocaine souffre....

ça c'est la pure vérité de ces femmes qui n'ont pas eu de la chance d'aller à l'école et acéquerir un diplome pour travailler et elles n'ont compté que sur leurs mecs pour les nourrir !!

Voila le résultat et puis ça se trouve dans une région du Maroc ou beaucoup de marocains disent qu'ils sont trés protecteurs de leurs femmes :rolleyes:

La femme qui est enceinte c'est qui elle qui nourrit son mari !!

Je me demande ce que dit la religion la-dans ?? sachant que grâce à son travail elle nourrit sa famille y compris son mari ???

l hadra bezzaf w skat hssen !!

Donc commence par changer ton pseudo:fleur souffrance ou fleur pas à plaindre

que vient faire mon pseudo dans le fait que cela me peine de voir que la femme encore une esclave par des gros **** qui font
porter des ballot de 60 kilos et plus, et ils nous ont montrés une femme à moitié-aveugle et une femme enceinte de 8 mois, alors que son mari vit de "petits" boulot, le pauvre, trop fatigué pour faire le mulet ? Et en plus, elles sont frappées par les gardes espagnols, être femme dans beaucoup de pays, c'est un calvaire, qui chantait ? La femme est l'avenir de l'homme ? Dans trop de pays, oui, pour servir d'esclaves, de bonnes à tout-faire et d'objets sexuels dès leur plus jeune âge, sans leur consentement évidemment :fou:

alors viens pas me faire chié pour un pseudo fleur de lys c'est l'emblème des rois qui s'engraissent dans leurs palais sur le dos d'un peuple qui souffre...alors content????

ça c'est la pure vérité de ces femmes qui n'ont pas eu de la chance d'aller à l'école et acéquerir un diplome pour travailler et elles n'ont compté que sur leurs mecs pour les nourrir !!

Voila le résultat et puis ça se trouve dans une région du Maroc ou beaucoup de marocains disent qu'ils sont trés protecteurs de leurs femmes :rolleyes:

Je me demande ce que dit la religion la-dans ?? sachant que grâce à son travail elle nourrit sa famille y compris son mari ???

je suis de ton avis! et les autorités laissent faire.

que vient faire mon pseudo dans le fait que cela me peine de voir que la femme encore une esclave par des gros **** qui font
porter des ballot de 60 kilos et plus, et ils nous ont montrés une femme à moitié-aveugle et une femme enceinte de 8 mois, alors que son mari vit de "petits" boulot, le pauvre, trop fatigué pour faire le mulet ? Et en plus, elles sont frappées par les gardes espagnols, être femme dans beaucoup de pays, c'est un calvaire, qui chantait ? La femme est l'avenir de l'homme ? Dans trop de pays, oui, pour servir d'esclaves, de bonnes à tout-faire et d'objets sexuels dès leur plus jeune âge, sans leur consentement évidemment :fou:

alors viens pas me faire chié pour un pseudo fleur de lys c'est l'emblème des rois qui s'engraissent dans leurs palais sur le dos d'un peuple qui souffre...alors content????

Tu dis ça à moi fleur?
Je passe mon temps à parler de la hogra
Si je commence à traiter ce sujet MOMO 6 Va prendre à son grade
Et moi je vais etre banni de ce forum
Donc je prefere ne rien dire!!!

Sujet deja traité

Et c'est quoi la solution?
Le constat on connait et les rebeus sont fort pour l'etalet
Parlons des solution c'est mieux non?

Tu dis ça à moi fleur?
Je passe mon temps à parler de la hogra
Si je commence à traiter ce sujet MOMO 6 Va prendre à son grade
Et moi je vais etre banni de ce forum
Donc je prefere ne rien dire!!!

Sujet deja traité

Et c'est quoi la solution?
Le constat on connait et les rebeus sont fort pour l'etalet
Parlons des solution c'est mieux non?

ah! ok...je croyais que tu te moquais de moi et de ses femme! encore moi, je suis on va dire bien, trop bien même par rapport à ses femmes qui souffrent juste pour mangé et faire vivre leurs familles.

la solution? une histoire politique que personne n'ignore

cette frontière j'y passe plusieur fois durant l'été pour me rendre à Melilla
dans ce reportage les femmes que l'on voit ne sont pas originaire de la région tu viens de dire plus haut que ce sont des femmes qui n'ont jamais été à l'école donc dans la logique elle ne devrais pas parlé l'arabe mais plutot rifain...
A Nador et sa banlieue seul les personnes qui ont été scolarisé parlent l'arabe

Retour