La femme parfaite!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
cette personne est parfaite physiquement parlant .

ehhhh bah, je peux dire que, non c'est bon j'ai rien a dire.

Au stade de Tina Turner, on navigue dans une autre dimension à celle qu'aucune chanteuse ni chanteur maghrébienNe ne peuvent rivaliser. C'est le summum de ce qui peut se faire.

Pour ma part, c'est Ok...pour une "passe-d'armes" dans un lit... à l'entendre hurler dans la nuit!

j'ai pas compris tu parale de la femme parfaite ou idéale pas clair ms à vous les zommes

au clavier :)

Parfaite et idéale comme ma mère allah yakhaliha wi ya7fadha lina

D'autres femmes du Show biz peuvent être citées à l'instar de Tina Turner (que l'ingrat l'époux Ike en avait fait "chosifiée" en une bombe sexuellle pour le public) dont, entre autres, Patti Smith ou Marianne Faitfullh, ces femmes qui ont connu l'enfer.

parfaite dans quel sens :eek :

J'avoue moi non plus la g pas capté dans quel sens est elle parfaite????
si toutefois elle l'est ce qui est difficile à croire :-)

cette personne est parfaite physiquement parlant .

ehhhh bah, je peux dire que, non c'est bon j'ai rien a dire.

Euh... on va dire qu'elle est complète physiquement : elle a une tête, deux yeux, un nez, une bouche, deux bras, deux jambes...

C'est pe ça qu'il voulait dire ! mddrr :D

La femme parfaite
Ce n’est pas d’aujourd’hui
Elle est et elle reste CHEULHA
Ezine laakal le niveau et le physique qu’on trouve nulle part.

Honnêtement, cette femme n'est pas parfaite.

C'est ton goût et il est respectable.

Mais Tina Turner (comme nombreuses femmes du reste moins connues) en a baver dans sa vie et d'où une "beauté légitime". A l'instar de Patti Smith ou Marianne Faitfullh, elles sont revenues de l'enfer d'addictions.

En revanche, Withney Houston (gadget à mon avis) ne mérite pas, bien que femme, donc ce qui a de mieux sur cette terre ni la lugubre Mandonna ne peuvent s'aligner sur Tina Turner à tous les niveaux.

Retour