la femme porteuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion larifidu69
  • Date de début Date de début

larifidu69

Hamdoulilah
salem
voila je voulais juste savoir votre avis sur la mère porteuse , vous en penser quoi ?
ps :enfaite, je vous explique , j'ai un exposer a faire et la il me manque des arguments :)
merci

C'est contre la nature humaine qu'une femme porte l'enfant d'un autre couple, c'est pas naturel :rolleyes:

oui c vrai c pas naturel surtout kelle le porte 9 mois , ya un attachement entre la mère porteuse et l'enfant
mais voila après les gens qui ne peuvent pas avoir d'enfant ne voient pas les chose comme sa :rolleyes:

oui c vrai c pas naturel surtout kelle le porte 9 mois , ya un attachement entre la mère porteuse et l'enfant
mais voila après les gens qui ne peuvent pas avoir d'enfant ne voient pas les chose comme sa :rolleyes:

Allez je vais etre serieux un peu

Tu es completement à coté de la plaque ya rifiya.
Si tu veux vraiment faire un bon travail et un exoposé à la hauteur.
Tu dois imposer les grandes lignes et les theses à explorer
PRENANT Ce cas:
il faut l'etudier sur le plan philosophique,medical,religieux et societale

PRENANT Ce cas:

j'ai déjà fait mon plan , mais je vouais juste des arguments , et votre opinion , pas forcement pour mon exposerl

il faudrait s'interroger sur les sentiments de cette femme porteuse lors de la grossesse et après , son degré d'attachement à cet enfant .

Et d'une autre part , mesurer le degré d'affection des parents qui vont l'accuellir.

Et enfin, je me poserai la question de savoir , si un jour , cet enfant devenu plus grand , ne se posera pas la question de connaitre ses parents biologique ( du moins sa mère )

En résué , la femme/mère porteuse doit être une personne très forte pour réussir un porter un enfant 9 mois , qu'elle ne connaitra pas , et les parents qui accueilleront cet enfants devront s'efforcer de créer un lien fort avec cet enfant, car eux , contrairement à la femme porteuse , n'ont pas connu cette " complicité" de 9 mois .

Voilà, c'est mon avis sur la question , si ça peut te permettre d'avancer ton exposé... : )

PRENANT Ce cas:

...............et financier !!!!!!

PRENANT Ce cas:

a oui mais jpe couper mon exposer en quelque sorte en deux partie
une partie sur les personne qui pratique sa en quelque sorte , pourquoi
et ensuite parle des inconvénient , de la société (les lois ......)

il faudrait s'interroger sur les sentiments de cette femme porteuse lors de la grossesse et après , son degré d'attachement à cet enfant .

Et d'une autre part , mesurer le degré d'affection des parents qui vont l'accuellir.

Et enfin, je me poserai la question de savoir , si un jour , cet enfant devenu plus grand , ne se posera pas la question de connaitre ses parents biologique ( du moins sa mère )

En résué , la femme/mère porteuse doit être une personne très forte pour réussir un porter un enfant 9 mois , qu'elle ne connaitra pas , et les parents qui accueilleront cet enfants devront s'efforcer de créer un lien fort avec cet enfant, car eux , contrairement à la femme porteuse , n'ont pas connu cette " complicité" de 9 mois .

Voilà, c'est mon avis sur la question , si ça peut te permettre d'avancer ton exposé... : )

merci ;)............

Retour