La femme qui martyrise le chaton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saladdin
  • Date de début Date de début

Saladdin

Absolute Anarch
Qui a vu cette vidèo??
c'est une femme qui se fait filmer en train de martyriser un chaton en l'ecrasant avec son talon :(
la p*** j'ai envie de l'étriper et je ne suis pas le seul
cette vidéo a suscité en vous quelque chose??
et quelqu'un pourrait me dire ou est ce que je peut trouver cette g*rce ???

j'ai pas oser regarde la video mais on me la explqiuer moi aussi elle me degoute cette femme faudrai la trouver et lui faire pareil a cette p*******

Qui a vu cette vidèo??
c'est une femme qui se fait filmer en train de martyriser un chaton en l'ecrasant avec son talon :(

Je l'ai vu ! Seulement le tout début, j'ai pas pu continuer.

L'histoire remonte a 2006-07. C'est un site web chinois "fétiche" payant :eek: Le site a été fermé.

j'ai vu a peine quelques secondes de la vidéo avec la ******** ki martyrise le chat c'est horrible, insoutenable ça donne envie de la violenter cette p***!!!
je sais pas d'où sors cette mode d'être violent envers les animaux, se filmer et les mettre sur le net mais c dégueulasse de faire ça entre la vieille folle qui balance le chat dans la poubelle, cette ******** qui tue et une autre qui jette vivants des chiots ou des chatons je sais plus dans une rivière j'en peux plus!

Qui a vu cette vidèo??

Moii, c'est une chine-toc, je jure par Allah que si cette dernière aurait été devant moi je lui aurai cassé le nez!!!
Mais ça date quand même !!

Retour