Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'elle étudiait la sorcellerie quand elle était jeune!C'est un cursus long et fastidieux. :langue:
surtout le nez long avec des gros boutons :s...
c'est pr faire peur au ptits zonfounes qui boivent po le li avant dou dourmir...
surtout le nez long avec des gros boutons :s...
c'est pr faire peur au ptits zonfounes qui boivent po le li avant dou dourmir...
donc c'était une apprenti sorcière
une sorcière potentielle dès sa naissance c ça ?
donc c'était une apprenti sorcière
une sorcière potentielle dès sa naissance c ça ?
haha tu m'as tuée c trop vraiii
d ailleurs je me demande pkoi elle a toujours ce nez avec les boutons dessus
c pour la rendre moche certainement
La cause que les mantes doivent pressentiment, c'est surtout la date! Oui, quand le démon préparera et réparera le paradoxe du cortex. Tiens l'est évidemment.
Qu'est-ce qui se passe Naveen ?
Qu'est-ce qui se passe Naveen ?
La cause que les mantes doivent pressentiment, c'est surtout la date! Oui, quand le démon préparera et réparera le paradoxe du cortex. Tiens l'est évidemment.
7za9 lih lefriyekh...
c'est surtout le compte de la majorité des spilikiens qui est submergé par l'actuel transformation de la sorciere, sauf que là tout dépends de la foi qu'on voit à travers la lune cosmique predie par cette derniere...
Nunc permitas stat devotionis!! Siorè danc placet onè lingua. D'acetur mevotionis?
Oui et en cuivre OUI!
Sans pluie, ou autre matériau susceptible d'oblitérer le transport, il me semble que la manière nouvelle (mais non la matière) pousse la question des fruits?
Alors, j'éclatais d'un rire dément. Mais je dépose le point franchement.
7za9??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ssir a jemmi dreb lek chi steyyer rah lobolonate terkhaw lik b9owwat dik chi dial lmoyenénaj... Lhedra hia lli fiha lme3na ama lektaba lkhawya b7alha b7al lhedra lkhawya..
Bonne nuit !
Comme d'hab' blabi' chérie, je surkiffe tes topics.
Toujours pas de réponses car tout le monde sur bladi ne croit pas aux sorcières!![]()
lol tu crois vraiment qu ils y croient pas ? : D
Bien sur que non! La superstition fait partie de notre "héritage" culturel!
Ma "position" sur ce sujet est tellement connue dans mon entourage que lorsqu'il y a des "nouveaux" qui en parlent, il y a souvent quelqu'un de ma famille ou mes amis qui dit: "ne perds pas ton temps avec elle, elle n'y croit pas!"![]()
ms il y a des âmes sorcières !
parmi les hommes aussi
un esprit de sorcière ça existe et c pas forcèment une femmeQuelles âmes??
L'âme quitte ce monde et ne se "réveille" qu'au jour du jugement!![]()
mais non les filles les sorcières sont souvent représentées vieilles car elles foutent plus la trouille
imaginez si on nous mettait des Prue des Pipper et des Phoebie, personne ne serait effrayé D
Ps elles éxistent....rudnt:
mais non les filles les sorcières sont souvent représentées vieilles car elles foutent plus la trouille
imaginez si on nous mettait des Prue des Pipper et des Phoebie, personne ne serait effrayé
Ps elles éxistent....ru dent:
Salut Blabi ;-)salut pearl
tu les as déjà rencontré ?
La seule personne qui peut m'ensorceler doit être un gentil beau-gosse au regard ténébreux et au sourire qui peut illuminer toute une galaxie! :-D
Mais elle est apprentie sorcière pas encore sorcière lolSabrina elle est jeune et belle ....