La femme sorcière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Parce qu'elle étudiait la sorcellerie quand elle était jeune!C'est un cursus long et fastidieux. :langue:

Tout sample parce que le cartilage est masculin!

Plus sérieusement, car la prise en sublimation correspond (cuivre je crois) à ce que l'histoire le permet. Ouais c'est ça déchire.

Parce qu'elle étudiait la sorcellerie quand elle était jeune!C'est un cursus long et fastidieux. :langue:

donc c'était une apprenti sorcière
une sorcière potentielle dès sa naissance c ça ?
surtout le nez long avec des gros boutons :s...

c'est pr faire peur au ptits zonfounes qui boivent po le li avant dou dourmir...

haha tu m'as tuée c trop vraiii
d ailleurs je me demande pkoi elle a toujours ce nez avec les boutons dessus

c pour la rendre moche certainement

C'est une femme qui ne pouvait pas compter sur un homme pour survivre,alors elle inventait des choses et passait sa jeunesse à apprendre le métier pour ne pas crever de faim quand elle sera vieille. ;)

haha tu m'as tuée c trop vraiii
d ailleurs je me demande pkoi elle a toujours ce nez avec les boutons dessus

c pour la rendre moche certainement

La cause que les mantes doivent pressentiment, c'est surtout la date! Oui, quand le démon préparera et réparera le paradoxe du cortex. Tiens l'est évidemment.

La cause que les mantes doivent pressentiment, c'est surtout la date! Oui, quand le démon préparera et réparera le paradoxe du cortex. Tiens l'est évidemment.

c'est surtout le compte de la majorité des spilikiens qui est submergé par l'actuel transformation de la sorciere, sauf que là tout dépends de la foi qu'on voit à travers la lune cosmique predie par cette derniere...

c'est surtout le compte de la majorité des spilikiens qui est submergé par l'actuel transformation de la sorciere, sauf que là tout dépends de la foi qu'on voit à travers la lune cosmique predie par cette derniere...

Oui et en cuivre OUI!

Sans pluie, ou autre matériau susceptible d'oblitérer le transport, il me semble que la manière nouvelle (mais non la matière) pousse la question des fruits?

Alors, j'éclatais d'un rire dément. Mais je dépose le point franchement.

Nunc permitas stat devotionis!! Siorè danc placet onè lingua. D'acetur mevotionis?

Ssir a jemmi dreb lek chi steyyer rah lobolonate terkhaw lik b9owwat dik chi dial lmoyenénaj... Lhedra hia lli fiha lme3na ama lektaba lkhawya b7alha b7al lhedra lkhawya..

Oui et en cuivre OUI!

Sans pluie, ou autre matériau susceptible d'oblitérer le transport, il me semble que la manière nouvelle (mais non la matière) pousse la question des fruits?

Alors, j'éclatais d'un rire dément. Mais je dépose le point franchement.

pas sur que ça soit en cuivre, mais bon.... il faut just sceller la sorciere d'une façon à ce que l'ultime meuleur soit bien cuisiné, mais sans crevettes biensur...

Ssir a jemmi dreb lek chi steyyer rah lobolonate terkhaw lik b9owwat dik chi dial lmoyenénaj... Lhedra hia lli fiha lme3na ama lektaba lkhawya b7alha b7al lhedra lkhawya..

Aberitas continuum dante orè de blasistur. Nunc placet et vis minima. Apoirê camile dute deporias bonê. Arimiè sote pas!!!!

Enkê kamira devos platinum.

lol tu crois vraiment qu ils y croient pas ? : D

Bien sur que non! La superstition fait partie de notre "héritage" culturel! :D

Ma "position" sur ce sujet est tellement connue dans mon entourage que lorsqu'il y a des "nouveaux" qui en parlent, il y a souvent quelqu'un de ma famille ou mes amis qui dit: "ne perds pas ton temps avec elle, elle n'y croit pas!" :D

Bien sur que non! La superstition fait partie de notre "héritage" culturel! :D

Ma "position" sur ce sujet est tellement connue dans mon entourage que lorsqu'il y a des "nouveaux" qui en parlent, il y a souvent quelqu'un de ma famille ou mes amis qui dit: "ne perds pas ton temps avec elle, elle n'y croit pas!" :D

ms il y a des âmes sorcières !
parmi les hommes aussi

mais non les filles les sorcières sont souvent représentées vieilles car elles foutent plus la trouille
imaginez si on nous mettait des Prue des Pipper et des Phoebie, personne ne serait effrayé :D

Ps elles éxistent....:prudent:

mais non les filles les sorcières sont souvent représentées vieilles car elles foutent plus la trouille
imaginez si on nous mettait des Prue des Pipper et des Phoebie, personne ne serait effrayé :D

Ps elles éxistent....:pru dent:

La seule personne qui peut m'ensorceler doit être un gentil beau-gosse au regard ténébreux et au sourire qui peut illuminer toute une galaxie! :D

C est comme les papes ils sont toujours vieux hahhaha ils doivent passer par plusieurs étape et quand ils arrivent en final ben ils ne le restent pas beaucoup de temp avant de mourir

salut pearl
tu les as déjà rencontré ?
Salut Blabi ;-)
Oui j'en cotoie une de temps en temps, elle a les yeux vert d'eau elle me donne la chaire de poule, je n'aime pas la savoir derrière moi :indigne:

La seule personne qui peut m'ensorceler doit être un gentil beau-gosse au regard ténébreux et au sourire qui peut illuminer toute une galaxie! :-D

ça c'est pas de la sorcellerie...c'est la magie de l'amour :love:

Retour