Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les musulmans doivent-ils encore aujourd'hui célébrer la fête de l'Aïd al-Adha?
Comment se déroule cette fête?
C'est quoi son but? Quelle est pour vous sa signification?
Pourriez vous inviter un chrétien, ou pas? (en passant)
la fête de l'Aïd
cest un pléonasme de dire fete de l'aid
comment tu fais pour mettre citation a part??
Pourquoi les musulmans doivent-ils encore aujourd'hui célébrer la fête de l'Aïd al-Adha?
tu fais un copier/colle du texte qui t'interresse ,
tu le sélectionne et la tu le quote c'est l'avant dernier pictogramme avant la dièse en mode avancé sinon c'est le dernier en mode rapide
tu le sélectionne et la tu le quote c'est l'avant dernier pictogramme avant la dièse en mode avancé sinon c'est le dernier en mode rapide
youpi j'ai reussi merci
1- Une commémoration qui rappelle la soumission d'Ibrahim et qui signifie également le fin du hajj
2- Cela dépend des pays sans doute, ce qui est commun c'est le rituel du sacrifice.
3- Voir réponse 1. Et,
- Spirtiualité (Salat Al Aid)
- solidarité (moment de la zakat)
- Moment de convivialité et de famille (Silat Arrahim )
4- J'ai déja invité une amie japonaise, ça compte ?
les fetes musulmanes ne sont pas interdites aux etrangers on voient bien la ton ignorance de notre religionPourquoi les musulmans doivent-ils encore aujourd'hui célébrer la fête de l'Aïd al-Adha?
les fetes musulmanes ne sont pas interdites aux etrangers on voient bien la ton ignorance de notre religion
Comme toute fête où il y a de la viande à gogo: On ne doit surtout pas oublier d'offrir l'excédent de viande évident aux pauvres.Comment se déroule cette fête?
Vous commémorez le sacrifice d'Ibrahim (Abraham), mais lorsque j'ai posé la question de savoir pourquoi Dieu a demandé à Abraham de sacrifier son fils Isaac, personne ne m'a expliqué ce que dit le coran sur la raison de ce sacrifice?
Vous fêtez quelque choses sans savoir à quoi cela est dû?
les fetes musulmanes ne sont pas interdites aux etrangers on voient bien la ton ignorance de notre religion
Vous commémorez le sacrifice d'Ibrahim (Abraham), mais lorsque j'ai posé la question de savoir pourquoi Dieu a demandé à Abraham de sacrifier son fils Isaac, personne ne m'a expliqué ce que dit le coran sur la raison de ce sacrifice?
Je ne vais pas dire ce que la Bible ne dit pas, juste pour faire plaisir aux musulmans!
Qu'ils répondent ou pas, ce n'est pas grave!
Nous savons que c'était Isaac!
car Ismael était déjà chassé!
On ne va pas revenir sur le sujet, c'était sur l'autre post!
Qu'ils aillent en parler là bas!
Pourquoi pas monsieur???Madame veut des réponse selon ses envies...
Pourquoi pas monsieur???
Tant que je ne suis pas considérée comme à moitié intelligente dans ma religion, ni à moitié importante, j'en profite!
Quand on dit que le témoignage d'un homme vaut deux témoignages de femmes, tu en penses koi toi?La religion n'a pas pour objectif d'estimer le niveau d'intelligence ou l'importance des gens.
Quand on dit que le témoignage d'un homme vaut deux témoignages de femmes, tu en penses koi toi?
Le verset parle de ce genre de témoignages en cas de conflits concernant les écrits commerciaux / commerce en général.
Les femmes n'avaient pas d'expertise dans le domaine alors elles risquent de ne pas répondre convenablement.N'oublie pas que la tribu d'origine du prophète était célèbre par ses activités commerciales.
Maintenant, ce n'est plus le cas car les femmes font des études dans le domaines et la parole d'une avocate d'affaire, un cadre d'entreprise, une notaire,etc., vaut plus que la parole d'un mec qui ne sait que dalle du commerce.
quelqu'un qui n'a pas de doute que ce livre est les paroles d'AllahQuand on dit que le témoignage d'un homme vaut deux témoignages de femmes, tu en penses koi toi?
salamPeu importe le prénom du fils, c'est l'histoire qui est importante.