la fête de l'aîd au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
aleur?

qui va passé la fête ou bled, et s'éloingé le plus loin de la dépression da fin d'anné.

moi j'y vais la 19 pour passé la fête les fête de fin d'anné et mon annif qui est les 22 décembre.

et vous...?
bolot, métro,dod com d'habe quoi???
hihihihiiiiii

aleur?

qui va passé la fête ou bled, et s'éloingé le plus loin de la dépression da fin d'anné.

moi j'y vais la 19 pour passé la fête les fête de fin d'anné et mon annif qui est les 22 décembre.

et vous...?
hihihihiiiiii

aleur .... tu viens d'alleur à liège :rolleyes: tu mets un a à la place du e..un o à la place du a :rolleyyes:
et ma parole t'as un problème avec les voyelles ma soeur :D
Ou c'est juste une quesiton d'accent lol

moi j pris la journée de 8 decembre donc chui plutot content sauf qu'on va pa égorger le mouton :(
c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuull l'europe tfou :fou:

aleur?

et vous...?
hihihihiiiiii

ba l'aid ca sera fini depuis 10 jours je crois ! :eek: !

moi aussi..j'ai un de ces coup de pompe là mntnt pas possible..mais je bouge aps de là walou :lang ue:

lol dis lui unpeu stp : D
la fete c le 9 inchallah je pense

je voulais pas casser l'ambiance mais bon, y'a eu du foirage dans ses dates, y'aura encore peut etre un peu de 7awli au congélo !!! :eek:

:D

Retour