La fête des pères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
toutes les occasions sont bonnes pour prendre ses enfants dans ses bras et la fête des pères et une occasion de plus.

Je crois sincèrement qu'on n'a pas besoin de cela , ce truc ne fait qu'imposer sur nos bureaux une accumulation de cadeaux ignobles :D.

Je vais faire le docteur Ucksteble (Bill Cosby) : je garde tout et je les donnerais à leurs futurs gamins inshallah, pour qu'ils voient tout ce qu'ils m'ont imposé pendant leurs jeunesses :D.

Mon premier cadeau de fête de père. Ce poéme : D :

Il est fort mon papa
Mais il a toujours besoin de moi.
Il est grand mon papa

Il perd toutes ses affaires, il est très maladroit....

Trop mimi le poème:love:

t'es sur que la dernière phrase fasse partie du poème?:D

Je crois sincèrement qu'on n'a pas besoin de cela , ce truc ne fait qu'imposer sur nos bureaux une accumulation de cadeaux ignobles : D.

Je vais faire le docteur Ucksteble (Bill Cosby) : je garde tout et je les donnerais à leurs futurs gamins inshallah, pour qu'ils voient tout ce qu'ils m'ont imposé pendant leurs jeunesses :D.

je me suis dis la même chose quand j'ai regardé un reportage d'un peuple loin de toute civilisation et qui déménage au gré des saisons, il n avait pas de place au futil, il ne transporté que l'essentiel, en quelques heures il a fait "ses valises" ( c'est vrai que je fais mieux qu'eux, j'attends toujours la dernière heure pour boucler ma valise quand je voyage lol). quand j'ai regardé autour de moi, j'avais l'impression que je vais dans une brocante :D

mais si yu devais imposé à tes enfants tout ce que tu subit je suis sûr qu'ils feront l'impasse sur cette fête. lol
que Dieu les protège.

tu quel papa Mohammed sans sans indiscrétion?
je suis pratiquement sûr que tu les gâtes autant et qu'ils n'ont plus de place dans leur bibliothèque.

Mon premier cadeau de fête de père. Ce poéme :-D :

Il est fort mon papa
Il est grand mon papa

Il perd toutes ses affaires, il est très maladroit....

Si tu veux mon avis, la maîtresse de ton fils essayé de te pécho :D.
Misère le temps passe vite, on a connu ton fils avant sa naissance ;-).

tu quel papa Mohammed sans sans indiscrétion?
je suis pratiquement sûr que tu les gâtes autant et qu'ils n'ont plus de place dans leur bibliothèque.

On essaye de faire le maximum pour eux; tant qu'un nouveau bébé ne rentre pas dans la maison, je continus à les voir petit. Ma fille, je l'ai laissé descendre les escaliers toute seule le jour où Dieu a bien voulu me rappeler à quoi ressemblait un bébé :-).
Donc, je dirais père fort craintif tout comme mes parents d'ailleurs: j'ai reproduit inconsciemment le même schéma qu'eux.

Retour