bonjour à toute, est ce que être fidèle c'est pour touuuuuute la vie? c'est pas un peu trop dur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je pensais que je n'en voyais qu'un que j'étais veugle au autre, mais là je suis plus aveugle aux autres depuis un moment, ça veut dire que je suis plus amoureuse?
bonjour à toute, est ce que être fidèle c'est pour touuuuuute la vie? c'est pas un peu trop dur?
bein non c'est pour ca qu'on a inventé l'adultere, la tromperie, le mensonge, les prostiputes, le 5 à 7, le démon de midi, le divorce...sinon ca serait trop simple.....
c'était à prendre au 15e degrès...mais etait-il necssaire de le préciser ?Nouveau concept?? Faudrait que je me mette plus souvent à la page moi...
Non c'est pour rigoler, c'était une blaaaague : tu peux infidèle quand ça te chante, amuse toi ...bonjour à toute, est ce que être fidèle c'est pour touuuuuute la vie? c'est pas un peu trop dur?
moi aussi je pensais que je n'en voyais qu'un que j'étais veugle au autre, mais là je suis plus aveugle aux autres depuis un moment, ça veut dire que je suis plus amoureuse?
c'était à prendre au 15e degrès...mais etait-il necssaire de le préciser ?
mdrr non prostipute c'est un mot que jai appris ici et que j'ai entendu à l'extérieur aussiAh ok, merci de la précision, je pensais vraiment que c'était un mot "nouveau" propre à Bladi:roug e:
En principe oui..mais bon la fidélité c'est comme tout ça va ..ça vient et les promesses n'engagent que ceux qui les promesses n'engagent que ceux qui y croient ;-)bonjour à toute, est ce que être fidèle c'est pour touuuuuute la vie? c'est pas un peu trop dur?
C'est renouvelable alors ? mdr