La fidélité c'est pour toute la vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yosra2Bxll
  • Date de début Date de début
T'es sérieuse ? :eek:
Evidemment que la fidélité c'est pour toute la vie
Quand on aime quelqu'un ( et pas que pour son physique je rapelle) on se projette avec pour toute la vie et même l'au delà !

C'est trop dur ? il faut entretenir cet amour si c'est bien entretenu je pense pas que ce soit dur
quand on aime quelqu'un, on est aveugle par rapport aux autres ( je me suis faite comprendre ou non ? :D)

moi aussi je pensais que je n'en voyais qu'un que j'étais veugle au autre, mais là je suis plus aveugle aux autres depuis un moment, ça veut dire que je suis plus amoureuse?

moi aussi je pensais que je n'en voyais qu'un que j'étais veugle au autre, mais là je suis plus aveugle aux autres depuis un moment, ça veut dire que je suis plus amoureuse?

Ca veut dire que tu as sans doute une petite baisse d'amour envers ton cher et tendre, ca ne fait pas pour autant de toi quelqu'un d'infidèle ou autres joyeusetés dans le genre...Sauf si tu fini par passé à l'acte!

Sache qu'il est impossible d'aimer toujours et avec toujours la même intensité une seule et même personne...Y en y a toujours un des deux qui aime plus que l'autre à un moment donné...La vie n'est pas un long fleuve tranquille heureusement d'ailleurs sinon qu'est ce qu'on se feraient chié...

bonjour à toute, est ce que être fidèle c'est pour touuuuuute la vie? c'est pas un peu trop dur?

bein non c'est pour ca qu'on a inventé l'adultere, la tromperie, le mensonge, les prostiputes, le 5 à 7, le démon de midi, le divorce...sinon ca serait trop simple.....

toi tu es chelou :)
tu ouvres beaucoup trop de sujet et de détails sur ta vie intime avec ton mari et là tu nous annonces que tu n'es pas prête à la fidélité toute la vie

hummm hummm :rolleyes:

c'est pour la vie, sinon pas besoin de deposer 20.000euro pour un mariage, tu vis dans le haram et bonne chance la chance

c'est quoi le probleme de n'etre touché que par un seul homme???

avant c'etait un luxe pour une femme d'etre dans ce cas, maintenant c'est une tare

si il te fait l'amour deux ou trois fois pas semaine dis hamdoullah c'est suffisant pour ne pas se sentir frustrée

tu aurais voulue que ton pere trompe ta mere, ou l'inverse?? non alors pourquoi tu peux faire valoir ce droit??? parce qu'on est en 2011??

le coran a une date de péremption??

En fait ce que tu veux savoir c'est si il y a un système de reprise de ton mari pour toute nouvelle acquisition hein nan....explique moi. On va bientôt voir apparaitre les mariages en LOA, location avec option d'achat ou de bonnes conditions de reprise si envie de changer pour un nouveau modèle ! Allah ister.

Je vais me rassurer en imaginant que tu es sous l'effet de substances toxiques! Pcq Sinon là on arrive aux derniers signes de l'approche de la fin du monde...

Retour