Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi certaines sont ils ou elles fières de leur origines ????
Je ne vois pas de quoi on peut être fière en étant marocain(e)
Tolérance, pas envers tout le monde...Je suis fièr d'étre Marocain , fièr d'appartenir à cette terre de tolérance , fièr de mes identités: Musulmane , Arabe , Africaine , Bèrbère ou Amazigh ; fièr de faire partie de ce mélange culturel.
ps: ou la makantich fière chaghlak hadak
Aie .
Ouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah bon ? explique stpTolérance, pas envers tout le monde...
il est tout a fait normal qu'on soit fier de nos origines,
personnellement je suis fier d'être marocain, ce pays qui a permit à mes arrières grands parents de venir s'installer et de fuir la guerre en andalousie.
à chaque fois que j'ai l'occasion de le dire je le fais.
il est ou le rapport avec le sujetOn ne peut par logique être fier de ses origines,du moins en tant que musulman.
Le Messager de Dieu a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noire qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)
Si tu ne l'es pas,au temps pour moi !
il est ou le rapport avec le sujet
si tu a honte du passé de tes ancetre ou de ton pays c'est ton probleme
Peut-être parce que notre culture, notre identité est belle ... ?Pourquoi certaines sont ils ou elles fières de leur origines ????
Parce qu y a pas de quoi etre fier d autre chose ds leur vie...
il est ou le rapport avec le sujet
si tu a honte du passé de tes ancetre ou de ton pays c'est ton probleme
c'est pas avoir honte ou autre rolala.....
Voilà qu'on soit marocain, algérien ou autre on dit hamdl d'avoir une double culture, c'est toujours bon...
Mais voilà, il n'y a pas de réel raison d'être fiére et d'aller crier à tout le monde "mon pays est le meilleur, le tien il sent mauvais" etc etc
On se connait ? Non,donc évite de mer parler sur ce ton,merci.Ensuite que tu ne sois pas d'accord ça te concerne,mais je m'adresse aux musulmans.Je n'ai pas parlé de honte mais de fierté,évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Tu as compris le sens de mes propos...
Normal je penses la même chose lol
Copieuse
ㄡ
bah quoi???????? j'ai répondu à ton exclamation!!!!! j'ai pas le droit dis???!!!! j'ai pas le droit???!!!!!
Fi gaffe, femme, jti préviens
tu sort un hadith qui parle de la fierté de ses ancetresOn se connait ? Non,donc évite de mer parler sur ce ton,merci.Ensuite que tu ne sois pas d'accord ça te concerne,mais je m'adresse aux musulmans.Je n'ai pas parlé de honte mais de fierté,évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Tu as compris le sens de mes propos...
tu sort un hadith qui parle de la fierté de ses ancetres
sur un post qui parle de la l'appartenance a un pays utilisé l'islam pour faire des hors sujets
tu doit avoir grave honte de ton pays et de t ancetres
j'ai mis du temps à m'en remettre..j'imaginerais jamais une telle question...Pourquoi certaines sont ils ou elles fières de leur origines ????
Pourquoi certaines sont ils
ou elles fières de leur origines ????
je suis un marocain fier pas un gars fier d'être marocain.Pourquoi certaines sont ils ou elles fières de leur origines ????