La fierté d'être soumis a ALLAH , le musulman et la republique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIRISFAL
  • Date de début Date de début

TIRISFAL

Bladinaute
Salam a tous,

Le musulman c'est une personne qui a des convictions, qui est fier de ce qu'il est et qui sert ce en quoi il croit.

Il doit assumer ses prosternations, et ne pas avoir peur de ce que les gens pensent de lui.

Ne pas avoir peur de dire en public que ce foutu état d'Israël massacre des palestinien.

Que le conflit israélo-palestinien est un conflit religieux qui concerne tout le monde.

Que les femmes en niquab font ce qu'il leur semble juste, obligatoire ou pas en islam, en tant que musulmane nous devons les defendres.CAR SI NOUS NE LES DEFENDONS PAS qui les défendras ?

D'assumer le faîte de dire que les militaires traversant quelconque frontière en tuant des gens méritent la mort, comme les militaires en Afghanistan !

Que les medias sont tenu par les juifs et qui ont une emprise sur le cerveau des gens.

Que la république est injuste, car elle privilégie les chrétiens (messe du dimanche sur France 2) et les juifs (réunion du CRIF)

Que les femmes musulmanes ne doivent se marier qu'avec des musulmans.


......
 
Salam a tous,

Le musulman c'est une personne qui a des convictions, qui est fier de ce qu'il est et qui sert ce en quoi il croit.

Il doit assumer ses prosternations, et ne pas avoir peur de ce que les gens pensent de lui.

Ne pas avoir peur de dire en public que ce foutu état d'Israël massacre des palestinien.

Que le conflit israélo-palestinien est un conflit religieux qui concerne tout le monde.

Que les femmes en niquab font ce qu'il leur semble juste, obligatoire ou pas en islam, en tant que musulmane nous devons les defendres.CAR SI NOUS NE LES DEFENDONS PAS qui les défendras ?

D'assumer le faîte de dire que les militaires traversant quelconque frontière en tuant des gens méritent la mort, comme les militaires en Afghanistan !

Que les medias sont tenu par les juifs et qui ont une emprise sur le cerveau des gens.

Que la république est injuste, car elle privilégie les chrétiens (messe du dimanche sur France 2) et les juifs (réunion du CRIF)

Que les femmes musulmanes ne doivent se marier qu'avec des musulmans.


......
que les homme musulmans ne doivent se marier qu'avec des musulmanes,

et que ceux qui crois pas en dieu font se que bon leur semble ;)

wa salam
 
Salam a tous,

Le musulman c'est une personne qui a des convictions, qui est fier de ce qu'il est et qui sert ce en quoi il croit.

Il doit assumer ses prosternations, et ne pas avoir peur de ce que les gens pensent de lui.

Ne pas avoir peur de dire en public que ce foutu état d'Israël massacre des palestinien.

Que le conflit israélo-palestinien est un conflit religieux qui concerne tout le monde.

Que les femmes en niquab font ce qu'il leur semble juste, obligatoire ou pas en islam, en tant que musulmane nous devons les defendres.CAR SI NOUS NE LES DEFENDONS PAS qui les défendras ?

D'assumer le faîte de dire que les militaires traversant quelconque frontière en tuant des gens méritent la mort, comme les militaires en Afghanistan !

Que les medias sont tenu par les juifs et qui ont une emprise sur le cerveau des gens.

Que la république est injuste, car elle privilégie les chrétiens (messe du dimanche sur France 2) et les juifs (réunion du CRIF)

Que les femmes musulmanes ne doivent se marier qu'avec des musulmans.


......
salam alaykom
allahoma barak ozid barak
yadoljalala w likram
w salam
 
Salam a tous,

Le musulman c'est une personne qui a des convictions, qui est fier de ce qu'il est et qui sert ce en quoi il croit.

Il doit assumer ses prosternations, et ne pas avoir peur de ce que les gens pensent de lui.

Ne pas avoir peur de dire en public que ce foutu état d'Israël massacre des palestinien.

Que le conflit israélo-palestinien est un conflit religieux qui concerne tout le monde.

Que les femmes en niquab font ce qu'il leur semble juste, obligatoire ou pas en islam, en tant que musulmane nous devons les defendres.CAR SI NOUS NE LES DEFENDONS PAS qui les défendras ?

D'assumer le faîte de dire que les militaires traversant quelconque frontière en tuant des gens méritent la mort, comme les militaires en Afghanistan !

Que les medias sont tenu par les juifs et qui ont une emprise sur le cerveau des gens.

Que la république est injuste, car elle privilégie les chrétiens (messe du dimanche sur France 2) et les juifs (réunion du CRIF)

Que les femmes musulmanes ne doivent se marier qu'avec des musulmans.


......

salut

La France n est pas un pays islamique c est un pays qui a un passé chrétien et protestant
elle accueille et donne la liberté d expression aux religions différentes
Oui il y a une méconnaissance de l islam, il y a la peur du musulman car pour certains cette religion est "bizarre" voila pourquoi ceux qui ne prennent pas le temps de l étudier la trouveront peut être "bizarre"
je ne suis pas musulman mais oui je reconnais que les israéliens massacrent les palestiniens en toute impunité. Je reconnais aussi que beaucoup de voix se sont élevées pour parler de paix avec les palestiniens mais le chemin est encore long, même si la volonté de voir la paix entre ces deux peuples se fait de plus en plus pressant.
Ce n est pas parce qu une femme mets le niqab librement en pensant que cela est juste, que la loi ou les députes ne peuvent se pencher sur une interdiction ou pas pour diverses raisons. Moi pour des raisons de sécurité je suis contre a 100% et je pense que cela isolera encore plus ces femmes de la société. J assume mon point de vu
Les defendres ? oui tu en as le droit si tu estimes que c est une attaque contre l islam
Mais défends toi avec ton esprit, tes mots.
Je connais quelqu'un un qui est soldat infirmier en Afghanistan, il m a raconté que dans la plupart des villages ou il soigne les gens, les habitants leurs confient leurs peurs contre ses talibans car ses hommes veulent imposer leur vision de l islam qui date d avant l ère des dinosaures.
Maintenant un soldat doit répliquer que s'il est menacé , il n a pas le droit de décider de tuer comme cela. La convention de Genève le précise et des soldats, hélas pas assez, ont été condamné a des lourdes peines pour viols et meurtres
Maintenant il y aura toujours et c est la chose la plus injuste, des personnes innocentes qui périront car elles auront été la au mauvais moment
Les médias les juifs ? je ne suis pas assez informé pour te dire si oui ou non les juifs manipulent la presse.
Une femme musulmane se marie avec qui elle veut car c est sa vie privée et ni la mienne ou la tienne, et s occuper de choses qui ne nous regardent pas, c est de la médisance et c est interdit dans toutes les religions
Je te dirai que la France a raté l intégration des immigrés cela j en suis sur, mais j ai des amis et amies musulmans qui ne sont pas persécutés , qui vivent leurs fois et leurs croyances en toutes liberté
 
Retour
Haut