la fille de Mickael Jackson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafraise
  • Date de début Date de début
Moi je sais pas pourquoi sa me donne pas envi de pleurer. Peut parce que ya pire dans le monde et que c'est devenu une routine malheuresement...

Depuis des années, les 3 enfants de Michael Jackson sont cachés à la terre entière, lors des leurs sorties en public, ils sont souvent dissimulés sous des masques ou des voiles. La raison officielle voudrait que c’est pour preserver l’identité des enfants, ainsi que leur sécurité ; de nombreuses menaces de mort auraient été reçues…

Michael Jackson a eu 3 enfants. Avec sa seconde femme, Deborah Rowe, il a eu un fils (Prince Michael Jr) et une fille par insémination artificielle (Paris Katherine). Puis après avoir divorcé une seconde fois (il avait déjà divorcé de Lisa-Marie Presley), il a eu un 3e enfant, Prince Michael II (surnommé « Blanket » ) avec une femme dont l’identité reste aujourd’hui encore inconnue (Jackson a cependant révélé qu’il avait eu recours à une mère porteuse de couleur noire pour ce 3e enfant)…

je la trouve un peu trop blanche et avec les cheveux trop lisse pour etre la fille de MJ
toi tu n'a pas tout suivi :D
c'est pas ses enfants biologique il a eu recourt a des mères porteuse
la 1ere il été marié a elle mais sans réelle vie de couple juste des insémination
avec sperme de donneur
bref c'est quand meme ses enfants ;)meme s'ils sont blanc et les cheveux lisse
c'est triste pour eux comme n'importe quel enfant qui perd un parent
sauf que eux leur avenir il est assuré

sans doute c'est on habitué à la tristesse de l'enfant, son malheur, sa peine, ...

un enfant ( et peu importe qui il est ) quand il pleure, ne t'émeut pas plus que ça ?

"Les arbres font-ils du bruit en tombant quand on ne les entends pas? ". Moi se sont ceux qui soufrent dans le silence et l'indiférence générale qui me rendent triste. La à l'instant ou je te parle un enfant viens de mourir de faim (toutes les 5 secondes sur terre), un autre viens de perdre un parent...

Je relativise, si tu veut c'est comme si une personne entrait dans une cours avec un packet de gateau au milieu d'enfant afamés, et qu'elle n'en donnait qu'a la petite fille bourgeoise qui attendait son gouté, alors que les autre n'ont rien bouffé depuis 4jours :D

Moi je dis que au vu du contexte actuel, c'est pas très sage de s'attarder sur ce genre de fait divers.

Retour