Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, une fille qui rigole car vous avez posté dans une annonce que vous etes fétichiste des pieds, et vous dit qu'elle veut faire connaissance, ca veut dire quoi?
Merci pour vos lumières.
Elle dit prend soin de tes pieds. Ca veut dire quoi?Qu'elle est aussi fétichiste des pieds !
vous vous etes enfin trouvés... !
Elle dit prend soin de tes pieds. Ca veut dire quoi?
Le ramadan approche, ca va pas etre possible.Sa veux dire, met du venirs, laves les bien entre les orteils, passe de la pomade hydratante, chouchoute les quoi
aller fais toi plaisir, tu va te régaler![]()
Bonjour, une fille qui rigole car vous avez posté dans une annonce que vous etes fétichiste des pieds, et vous dit qu'elle veut faire connaissance, ca veut dire quoi?
Merci pour vos lumières.
peut être qu'elle est curieuse, et qu'elle veut savoir si tu es capable de rendre cette partie... erogène?
Je sais pas en fait.
Pour quelqu'un qui ne sait pas , c'est pas mal deja![]()
Peut-être qu'elle aimerait simplement suivre des cours de travaux pratiques?![]()
J'espere pour lui qu'elle ne porte pas de ballerines![]()
Le ramadan approche, ca va pas etre possible.
Mdddr ça me fait penser au post de Zakia Halal
Rien ne vaut des talons noirs et durs.....
En cuir veritable de bonne qualité sinon sa langue , il va falloir la nettoyer à l'eau de javel
Merci pour vos lumières.
Alors je l'attend toujours ma réponse...
il aime lecher les pieds et les doigts
et il kiffe les beaux pieds et les escarpins
wé je sais mais rien qu'en faisant il a son plaisir ou quoi????
Ben oui je pense , ca l'excite
Beurkkkk
Et la fille pendant ce temps, elle fait quoi... elle se tourne les pouces ....ou plutôt les orteils![]()
fétichiste des pieds et pourquoi pas des crottes de nez , y a bien assez de partie dans le corps pour ne pas choisir les pieds et devenir fétichiste non vraiment a bas les pieds qu'on fétiche beurkkkkkkkkkkk
C'est a dire que j'adore les beaux pieds de belles femmes bien soignées. Et j'aimerai bcp les caresser et les embrasser. Voilà.raconte nous... comment ça t fétichitse du pied???
Pour certains c'est pas si beurk que ça le Giant![]()
C'est a dire que j'adore les beaux pieds de belles femmes bien soignées. Et j'aimerai bcp les caresser et les embrasser. Voilà.
Tu sai ce qon dit une fille qui rit .............Bonjour, une fille qui rigole car vous avez posté dans une annonce que vous etes fétichiste des pieds, et vous dit qu'elle veut faire connaissance, ca veut dire quoi?
Merci pour vos lumières.
fétichiste des pieds et pourquoi pas des crottes de nez , y a bien assez de partie dans le corps pour ne pas choisir les pieds et devenir fétichiste non vraiment a bas les pieds qu'on fétiche beurkkkkkkkkkkk
Je vais te soigner la tête à coup de pieds MOI !!!
Merci pour vos lumières.
By the way dis moi tu as de jolies pied ntiya ??? a défaut de voir ton visage je pourrais voir tes pieds ?
Qui se ressemble s'assemble.