Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et l'avis des filles ne t'intéresses pas?
mon dieu comme ca me fais plaisir de voir enfin la chute de cette équipe.
ca vous fait plaisir les mecs?
chui pas pr le barca ni pr autre equipe, mai jaimerais bien voir cett equipe chutte lol
ps: ts mes amis sont pr l barca c pr ca lol
salam
tim tam tim tam tim tam!
jvais te tuer , jvai te tuer!
wa salam
que ca soit bar9a ou marseille. vous étes morts mes gaillards
tout les avis m'interesse. a condition d'étre anti barça
salam
ach jeb marseille lpost barca?
tu suporte ki toi? le real?
wa salam
je vais rien dire alors
je supporte bordeau et anti barça et marseille avec
bien fait pour vous comme pour le barça. meme l'entraineur de marseille vous quitte baonde de nazsalam
aaaaaaaaaaaah bordeaux...et tu veut ke titre?
Menerve bordeaux moi...le pb c'est kil on des chances d'avoir le championnat cette année et ca me desole voit tu?
Les match qu'ils vous reste sont plus accesible ke les notres...
wa salam
juste avant le classico, j'ai entendu dire une phrase qui m'a bien fait rigoler : le real est la meilleure equipe européenne de ces 4 derniers mois ....
si le ridicule tuait, on* aurait une sacré épidémie de mort subite parmi les* supporters madrilènes, y a pas à pinailler!
Commencer à* envisager le niveau de son club préféré par tranche de* 4 mois, surtout quand il s'agit du Real, c'est* que ça sent le début de la fin. On essaie déséspérément* de grapiller des miettes de stats aussi improbables que* saugrenues, on tente de sauver les pots cassés, de* faire bonne figure alors que le naufrage est imminent.* Pffff! La meilleure équipe européenne des 4 derniers* moi, lisez moi ça un peu si c'est pas pathétique.* Ils se sont fait humilier par la Juventus de Turin,* dépecés par Liverpool, le Barça les a fait tourner en* bourrique lors du classico, ils* pratiquent un football digne du championnat Ouzbèk,* remportent des matchs au p'tit bonheur la chance,* sur des erreurs grotesques de l'adversaire (la* panenka débile de casquero!), s'en sortent toujours* dans les dernières secondes, ont viré leurs entraîneurs* alors qu'ils ont remporté la liga (ça, ça veut tout* dire!) grâce à des faux pas du Barça dans les denrières* journées...MAIS COMME C'EST LA MEILLEURE EQUIPE* EUROPEENNE DEPUIS 4 MOIS, L'HONNEUR EST DONC* SAUF!
J'ai même entendu dire que le Real était la* meilleure équipe du monde entre la 27ème et la 31ème* minute...c'est tellement flagrant à l'écran en* plus! Mais bon, dès la 32ème minute, ça retombe un peu* dans l'indigence et l'ennui.
Dommage!
La* légende raconte que les années 50 étaient fastes pour* ce club. Je sais pas, c'est le grand père du père* Fouras qui l'aurait rapporté à Mamie Nova qui elle* même en aurait touché 2 mots à Jean Claude* Brialy...décédé depuis!
Il aurait pas supporter la* triste nouvelle...!
a bon entendeur salut !!!!
bien fait pour vous comme pour le barça. meme l'entraineur de marseille vous quitte baonde de naz: D
d'ou la chute du barça ?
salam
C'est toi la naze!
on en a meilleur d'entraineur on sen fou! :
wa salam
iniesta est foutu.
alvés ne jouera pas.
marquez est blessé.
abidal a reçu carton rouge.
vous étes cuits meme avant de joué la finale.
iniesta est foutu.
alvés ne jouera pas.
marquez est blessé.
peut etre mais on est en finale nous!!!
dis moi les soirée de champion's league ça faisiat quoi de ne plus voir son equipe jouer?
de ne pas faire partie des 8 meilleures equipes européennes depuis 5 ans ?
Inesta il est bléssé ? Moi jmen fou du barça, du real, ...j'ai pas la maladie du fan sport team
tu me fais de la peine de te voir dans cet état
salam
bléssé a la cuisse droite plus precisement! : D
Son absence va durer lontemps je le sent!
ya henry ossi ki joue pas!
wa salam
wa bahadra gher hadra menik tikfané. ouvre là
PAs d'alaves,marquez, henry, inesta,abidal mais yaura xavi messi eto'o puyol : D
Si le barça gagne avec cette ecatombe de bléssés, ils auront plus que mérité leur trofé
iniesta est foutu.
alvés ne jouera pas.
marquez est blessé.
salam
mdr! le pire c'est ke c'est possible! : D
cava etre chaud n'empeche...
pronostic?
wa salam
Je dirai 3-2 pour barça et toi ?
campeones de la liga et de la copa del rey , campeón champions league 2009,mon dieu comme ca me fais plaisir de voir enfin la chute de cette équipe.
ca vous fait plaisir les mecs?
campeones de la liga et de la copa del rey , campeón champions league 2009,
atlatico de bilbao 3 barcelone 2
manchester 3 barcelone 1
salam
Bon ecoute moi bien TIM, il faut vraiment qu'on parle de chose serieuse!
Soit tu te tais, soit c'est le crampons ki te defigure! (on reste football yek? lol)
wa salam