Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on est fan d'une série, il y a une chose que l'on appréhende très mal, le fait que celle ci est une fin. Hier j'ai fini un manga que je tairai le nom qui avait bercé mon enfance et je me sent mal
bref c'est quoi les series ou dessin animé dont la fin vous a le plus marqué?
Quand on est fan d'une série, il y a une chose que l'on appréhende très mal, le fait que celle ci est une fin. Hier j'ai fini un manga que je tairai le nom qui avait bercé mon enfance et je me sent mal
a oui le dernier episode sublime avec la chanson de peter gabriel et la projectionJe pense a SCRUBS.
Mais simplement parceque c'est la derniere serie que j'ai revisionné et pour laquelle j'ai vu l'episode de fin.
J'aurais voulu que ca continue toute la vie... :mign on:
21 jump street j'ai pas trop suivi mais la dernière saison n'etait pas au top depuis le départ de johny depp21 jump street!! j'ai pleurer quand j'ai appris qu'il n'y avait plus de suite!!!!
et dernièrement! LOST et HEROES! je m'en remet tjs pas
a oui le dernier episode sublime avec la chanson de peter gabriel et la projection
cette serie je les mater 3 fois du début a la fin tellement qu'elle est culte pour moi :
21 jump street j'ai pas trop suivi mais la dernière saison n'etait pas au top depuis le départ de johny depp
lost mmmmmmm la fin ma trop laissé sur la fin et heroes jamais regardé
21 jump street!! j'ai pleurer quand j'ai appris qu'il n'y avait plus de suite!!!!
et dernièrement! LOST et HEROES! je m'en remet tjs pas
et il y a elliott reid mmmmmmmm elle est sublimeIls me font trop rire dans cette serie. J'aime trop !!
Je sais pas si t'as vu dans Cougar Town, il y a des apparitions des personnages de SCRUB.
TED apparait meme dans son role de SCRUBS dans les deux derniers episodes de la saison 2.
C'est le meme realisateur.
J'ai hate que la saison 3 commence. Paraitrait que JD aurait un role récurrent dans la 3eme saison !!
Heroes, ils nous ont pas fait d'episode de fin... C'est frustrant, je trouve ! :'(
et il y a elliott reid mmmmmmmm elle est sublime :lover:
ouiiiiiiiiiii! surtout que la suite semblait trop intérressante leurs
il m'arrive d'en rêver! looool
non! je ne suis pas folle
heeeeeeeeeeee mad men c'est pas fini!!! cela recommence le mois prochain je te l'avais dis!!!LOST - V (nouvelle version) - MAD MEN - THE EVENT
C est dur, mais nous sommes responsables de leurs arrêts, toutes les séries qui cartonnent sur le net sont vouées à l arrêt : (
heeeeeeeeeeee mad men c'est pas fini!!! cela recommence le mois prochain je te l'avais dis!!!
v et flashforward aussi degoute que cela soit fini
j'ai regardé la version des années 80 juste avant meme les telefilms, c'etait bien fait, directement on entrait dans la resistance tandis que dans la nouvelle version c'etait comme si tout le monde croyait aux visiteurs, domage que la serie n'a pas continué le dernier épisode avait l'airexact pour mad men !!!!!
Tu as regarder les 2 saisons de V ? tu connaissais la version des années 90 ?
j'ai regardé la version des années 80 juste avant meme les telefilms, c'etait bien fait, directement on entrait dans la resistance tandis que dans la nouvelle version c'etait comme si tout le monde croyait aux visiteurs, domage que la serie n'a pas continué le dernier épisode avait l'air
Oui j'avais bien remarqué! je suis degouté quand la blonde est morte en faite a la fin tout est chambouléT as remarqué que la mere d Anna c est l actrice qui jouait le rôle de Diana ?!
Oui j'avais bien remarqué! je suis degouté quand la blonde est morte en faite a la fin tout est chamboulé
nonn maisje dis rienNoooooooooooooon me dis rien, je ne l ai pas encore fini
La blonde celle qui jouait dans lost ?
quand j'ai vu le dernier épisode de Friends en plus c'était nul comme fin !!!Quand on est fan d'une série, il y a une chose que l'on appréhende très mal, le fait que celle ci est une fin. Hier j'ai fini un manga que je tairai le nom qui avait bercé mon enfance et je me sent mal
walking dead reprend la semaine passé, puré j'espere qu'ils vont rester fideles a la bd car la suite est genial!!!!la fin qui m'a le plus marqué c'est celle de la petite maison dans la prairie .. quand il font explosé leur maison ..
sinon la fin de lost j'étais deg, y'a des séries que tu voudrais que jamais elle ne s'arrete, ils sont fort les américains, quand tu regardes les séries américaines c'est dur de kiffé les series francais plus belles la vie , joséphine ange gardien lol
FRINGE V LOST THE WALKING DEAD THE EVENT
C'est mes séries préférés
Ca déchire trop cet série lol !walking dead reprend la semaine passé, puré j'espere qu'ils vont rester fideles a la bd car la suite est genial!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrCa déchire trop cet série lol !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu as vu les webpisodes???
Non j'ai pas vu !! c'est quoi ?