La fin d'une série

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Quand on est fan d'une série, il y a une chose que l'on appréhende très mal, le fait que celle ci est une fin. Hier j'ai fini un manga que je tairai le nom qui avait bercé mon enfance et je me sent mal :D

bref c'est quoi les series ou dessin animé dont la fin vous a le plus marqué?

Quand on est fan d'une série, il y a une chose que l'on appréhende très mal, le fait que celle ci est une fin. Hier j'ai fini un manga que je tairai le nom qui avait bercé mon enfance et je me sent mal :D

Je pense a SCRUBS.

Mais simplement parceque c'est la derniere serie que j'ai revisionné et pour laquelle j'ai vu l'episode de fin.

J'aurais voulu que ca continue toute la vie... :mignon:

21 jump street!! j'ai pleurer quand j'ai appris qu'il n'y avait plus de suite!!!!

et dernièrement! LOST et HEROES! je m'en remet tjs pas :pleurs:

Je pense a SCRUBS.

Mais simplement parceque c'est la derniere serie que j'ai revisionné et pour laquelle j'ai vu l'episode de fin.

J'aurais voulu que ca continue toute la vie... :mign on:
a oui le dernier episode sublime avec la chanson de peter gabriel et la projection:cool:
cette serie je les mater 3 fois du début a la fin tellement qu'elle est culte pour moi :D

21 jump street!! j'ai pleurer quand j'ai appris qu'il n'y avait plus de suite!!!!

et dernièrement! LOST et HEROES! je m'en remet tjs pas :pleurs:
21 jump street j'ai pas trop suivi mais la dernière saison n'etait pas au top depuis le départ de johny depp

lost mmmmmmm la fin ma trop laissé sur la fin et heroes jamais regardé

a oui le dernier episode sublime avec la chanson de peter gabriel et la projection:cool:
cette serie je les mater 3 fois du début a la fin tellement qu'elle est culte pour moi :

Ils me font trop rire dans cette serie. J'aime trop !!

Je sais pas si t'as vu dans Cougar Town, il y a des apparitions des personnages de SCRUB.
TED apparait meme dans son role de SCRUBS dans les deux derniers episodes de la saison 2.

C'est le meme realisateur.

J'ai hate que la saison 3 commence. Paraitrait que JD aurait un role récurrent dans la 3eme saison !! :D

21 jump street j'ai pas trop suivi mais la dernière saison n'etait pas au top depuis le départ de johny depp

lost mmmmmmm la fin ma trop laissé sur la fin et heroes jamais regardé

lost la fin était trop prévisible mais je voulais encore voir jack! sawyer :love: et compagnie! ils faisaient parti de ma vie! et mnt je me retrouve seul :pleurs:

bah écoute! ne commence surtout pas heroes! parce que la série fini sur un to be continued et ça continued pas du tout looool

Ils me font trop rire dans cette serie. J'aime trop !!

Je sais pas si t'as vu dans Cougar Town, il y a des apparitions des personnages de SCRUB.
TED apparait meme dans son role de SCRUBS dans les deux derniers episodes de la saison 2.

C'est le meme realisateur.

J'ai hate que la saison 3 commence. Paraitrait que JD aurait un role récurrent dans la 3eme saison !! :D
et il y a elliott reid mmmmmmmm elle est sublime :love:

et il y a elliott reid mmmmmmmm elle est sublime :lover:

Trop folle..

J'la kiffe trop aussi...

Je les aime tous dans cette serie...

Elle devrait etre aussi dans la 3eme saison de cougar town ! :D

ouiiiiiiiiiii! surtout que la suite semblait trop intérressante :pleurs

il m'arrive d'en rêver! looool

:prudent: non! je ne suis pas folle :p

Ils auraient du nous faire un film d'une heure trente, pour boucler l'histoire... parceque terminer une serie comme ca... C'est trop trop moche...

:pleurs: LOST - V (nouvelle version) - MAD MEN - THE EVENT :pleurs:

C est dur, mais nous sommes responsables de leurs arrêts, toutes les séries qui cartonnent sur le net sont vouées à l arrêt : (

Des fois, et pour le bien d'une série, on ne souhaite qu'une chose, sa fin...

:pleurs: LOST - V (nouvelle version) - MAD MEN - THE EVENT :pleurs:

C est dur, mais nous sommes responsables de leurs arrêts, toutes les séries qui cartonnent sur le net sont vouées à l arrêt : (
heeeeeeeeeeee mad men c'est pas fini!!! cela recommence le mois prochain je te l'avais dis!!!

v et flashforward aussi degoute que cela soit fini

:rouge: exact pour mad men !!!!!

Tu as regarder les 2 saisons de V ? tu connaissais la version des années 90 ?
j'ai regardé la version des années 80 juste avant meme les telefilms, c'etait bien fait, directement on entrait dans la resistance tandis que dans la nouvelle version c'etait comme si tout le monde croyait aux visiteurs, domage que la serie n'a pas continué le dernier épisode avait l'air:eek:

j'ai regardé la version des années 80 juste avant meme les telefilms, c'etait bien fait, directement on entrait dans la resistance tandis que dans la nouvelle version c'etait comme si tout le monde croyait aux visiteurs, domage que la serie n'a pas continué le dernier épisode avait l'air:eek:

T as remarqué que la mere d Anna c est l actrice qui jouait le rôle de Diana ?!

quand j'ai vu le dernier épisode de Friends :pleurs: en plus c'était nul comme fin !!!

la fin qui m'a le plus marqué c'est celle de la petite maison dans la prairie .. quand il font explosé leur maison ..

sinon la fin de lost j'étais deg, y'a des séries que tu voudrais que jamais elle ne s'arrete, ils sont fort les américains, quand tu regardes les séries américaines c'est dur de kiffé les series francais plus belles la vie , joséphine ange gardien lol

FRINGE V LOST THE WALKING DEAD THE EVENT

C'est mes séries préférés :cool:

la fin qui m'a le plus marqué c'est celle de la petite maison dans la prairie .. quand il font explosé leur maison ..

sinon la fin de lost j'étais deg, y'a des séries que tu voudrais que jamais elle ne s'arrete, ils sont fort les américains, quand tu regardes les séries américaines c'est dur de kiffé les series francais plus belles la vie , joséphine ange gardien lol

FRINGE V LOST THE WALKING DEAD THE EVENT

C'est mes séries préférés :cool:
walking dead reprend la semaine passé, puré j'espere qu'ils vont rester fideles a la bd car la suite est genial!!!!

Retour