Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Young global leader - WEF
Community
The Forum of Young Global Leaders is a community of innovators from diverse backgrounds and experiences. Search current members and alumni by year awarded, sector or region.www.younggloballeaders.org
Sanna Marin - Agenda Contributor
The first in her family to attend university, Sanna Marin became the youngest Prime Minister in Finnish history and the world’s youngest female state leader. She has encouraged new approaches to the future of work, social services and gender equity in her country and the world.www.weforum.org
Si le neuneu sait lire (non, je rapporte pour les autres) : Otan: face aux pressions russes, la Suède et la Finlande réaffirment leur liberté de choix (rfi.fr), 26 Février 2022.La Finlande menace comme l'Ukraine de trahir les accords, rejoindre l'OTAN et de devenir un danger mortel pour la Russie.
L’article a dit:Les deux pays ne sont pas membres de l’Otan, mais collaborent étroitement avec l’Alliance atlantique, qui depuis vendredi leur a permis d’avoir accès à des informations stratégiques. Et si une adhésion n’est pas d’actualité, les menaces russes semblent avoir un effet inverse à celui escompté. Un sondage récent indique par exemple que 41% des Suédois voudraient aujourd’hui rejoindre l’Otan… Un taux d’approbation qui n’a jamais été aussi élevé.
J'aimerai voir la gueule que tu as pour me marrerVoila la tete de la force guerrière finlandaise, l'avenir des finlandais est entre les mains de cette blague féministe!
Qu'est ce qu on s en branlouille du levant. On est européen, le reste on s en fout. La preuve, c'est la même chose pour toi dans l'autre sens.
Ce mdr résume la haute opinion que tu as de la gente féminine.Je crois que ces pays sont dirigés principalement par des femmes, je veux voir ça mdr
Surtout des femmes politques mdrCe mdr résume la haute opinion que tu as de la gente féminine.
Quand il s'agit d'israel tu t'en fou moins, les ordures hypocrites on les reconnait comme cela mdrQu'est ce qu on s en branlouille du levant. On est européen, le reste on s en fout. La preuve, c'est la même chose pour toi dans l'autre sens.
Les gens de ta propre communauté pire les tiens ne s'interessent pas à tes états d'ame, tu crois que les gens dans un forum marocain vont le faire?Qu'est ce qu on s en branlouille du levant.
Je ne fus pas abrutis par la télé et l'alcool, je ne suis pas un beauf ou un nazillon de bistrot pour généraliser mes pensées sur toute une population.Sinon @morjani, tu en pensais quoi des Tatars ?
Les beaufs et autres vieux islamophobes qui trainent leurs obsession de notre communauté n'ont tellement pas de vie que leurs esprits peut le plus normalement du monde produire des questions aussi dingue sur un autre bladinote.J'aimerai voir la gueule que tu as pour me marrer
Montre la tienne, il me semble que t'as galéré a trouver une femme tu las ramené de chineJ'aimerai voir la gueule que tu as pour me marrer