La force des mots !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Salam alayki poupée ,

Tu devrais ouvrir les yeux et avoir plus de personnalité pour que de tels paroles et personnes ne t’émerveillent pas ,il ne fait que jouer avec les mots sans aucune sagesse ,bref fais attention à toi et apprend à trouver l'essentiel et le toucher sans être influencer par celui qui les dicte apprend à comprendre les mots en tant que sens et que tout ,car le mot dans un poeme ou un texte n'a de valeur que lorsqu'il forme une chaine avec tous les autre mots du texte en donnant un sens directe et touchable par les sentimentss et la raison ,ton homme danse la danse du clown sur chaque mot ,si tu veux être le tapis sur lequel il danse alors restes les yeux fermés et avance en l'ecoutant si non saches apprecier les vrais paroles et le vrai sens et la vrai force des mots!

Pourquoi tu dis ça ? :oh:

ce n'est qu'une poupèe :D

c'est très beau,
la puissance des mots, c'est magique !!!!
Meme la mise en scène est formidable, la variation du ton de la voix et tout, un vrai artiste !!!

c'est très beau,
la puissance des mots, c'est magique !!!!
Meme la mise en scène est formidable, la variation du ton de la voix et tout, un vrai artiste !!!

Absolument, en premier temps j'avais cru qu'il s'adressait véritablement à la personne qu'est destiné le poème :langue:

j'aime mieux cet avatar

sans me vanter.. je trouve qu'elle me ressemble :rolleyes:

c est mieux la bcp mieux meme

Super alors !

au moins maintenant je n'aurai plus à entendre : "waouh ton avatar me fait peur" !

Absolument, en premier temps j'avais cru qu'il s'adressait véritablement à la personne qu'est destiné le poème :langue:

dommage, il n'avait pas gagné le titre "Prince des poètes", ni lui ni le palestinien Tamim Barghouti, c'est un nulard qui a gagné grace au vote bidon du public.

Retour