Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il prend quoi comme drogue
Il me traumatise vraiment ton avatar
il prend quoi comme drogue
Il me traumatise vraiment ton avatar
il me fais peur on dirai jean claude van dam version arabePourquoi tu dis ça ?
ce n'est qu'une poupèe![]()
il me fais peur on dirai jean claude van dam version arabe
et plus de tout se que je t ai dis je ne comprend rien honte sur moi mais c est comme caMoi en tout cas, j'adore![]()
On sent une force, melé à un courage le tout sous forme d'un discours émouvant ...
et plus de tout se que je t ai dis je ne comprend rien honte sur moi mais c est comme ca
mais avec moi c est souvent donc faut plus s etonner lolne dis pas ça, on est pas sensé toujours comprendre![]()
mais avec moi c est souvent donc faut plus s etonner lol
elle a un air malsain ta poupéePourquoi tu dis ça ?oh:
merci ma belle c est gentil moi aussi je t aime bienJe t'adore tu sais ...![]()
elle a un air malsain ta poupée![]()
ok garde la mais surveille là bien parce que dès que t'as le dos tourné :que veux tu que je te dise ? elle me plait : je la garde![]()
je vais faire des cauchemars merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cher koupinok garde la mais surveille là bien parce que dès que t'as le dos tourné :
ok garde la mais surveille là bien parce que dès que t'as le dos tourné :
haha je savais qu'elle allait te plaireJe la trouve magnifique ! merciii pour la photo (j'ai une envie de la mettre comme avatar)
Pourquoi tu dis ça ?
j'attendais cette réplique de mellisseje vais faire des cauchemars merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cher koupin
voila deja qu elle me faisait peur la c est pireok garde la mais surveille là bien parce que dès que t'as le dos tourné :
voila deja qu elle me faisait peur
j'aime mieux cet avatarToi aussi ? :eeek:décidement je crois que je vais la changer finalement ...
c est mieux la bcp mieux memeToi aussi ?décidement je crois que je vais la changer finalement ...
c'est très beau,
la puissance des mots, c'est magique !!!!
Meme la mise en scène est formidable, la variation du ton de la voix et tout, un vrai artiste !!!
j'aime mieux cet avatar
c est mieux la bcp mieux meme
Absolument, en premier temps j'avais cru qu'il s'adressait véritablement à la personne qu'est destiné le poème :langue:
citation : Re : La force des mots !
les mots tuent
on veut des preuvessans me vanter.. je trouve qu'elle me ressemble![]()
Les mots tuent ou redonnent vie ...
b9a tzenzen 3liha hetta tchouf les preuves 3awtani, sinon rah mathenna :langue:on veut des preuves
(oui j'avoue, "on" c'est moi)
fine a zine ? ach 3ejbek f'had topic ? derbek chi wa7ed b'dictionnaire ou jiti tchkay 3la la force des mots ?b9a tzenzen 3liha hetta tchouf les preuves 3awtani, sinon rah mathenna :langue:
fine a zine ? ach 3ejbek f'had topic ? derbek chi wa7ed b'dictionnaire ou jiti tchkay 3la la force des mots ?![]()
ana selk dial dow, il ched fiya kay tze3ze3Non gha ban liya Pogoss wana n9Ol blatti ncheddou fih chouiya... sa3a m3a men ana !-.-"