La forme des seins détermine le caractère

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Au rayon des études inutiles, voilà une "recherche" qui ne devrait pas révolutionner les sciences sociales mais qui apparaît tout de même gonflée... Selon un sexologue italien Piero Lorenzoni, il est possible de déterminer la personnalité des femmes en fonction de la forme de leurs seins.
Afin de vulgariser au mieux ses observations, le scientifique compare les poitrines à différents fruits :

- Les "melons" désignant les gros seins font penser à des femmes maternelles, rassurantes et aimantes. Et bien selon notre "expert", rien de cela ! Elles auraient au contraire un fort appétit, seraient souvent gâtées et aimeraient vivre dans un cocon... mais ne seraient pas très amatrices des plaisirs de la chair ;
- Les "citrons" au contraire seraient plus coquines et pleines de joie de vivre. Elles n'en feraient qu'à leur tête. Rêvant d'une vie équilibrée et stable, elles ne seraient cependant toujours partantes pour une partie de jambes en l'air ;
- Les "ananas" de forme ovale caractériseraient des femmes intelligentes, très attachées à leur carrière mais très romantiques et très fidèles en amour ;
- Les "pamplemousses" s'accompagneraient d'une volonté d'être sexy en affichant des tenues provocantes. Une apparence qui trancherait avec un caractère finalement assez timide et l'aspiration à une vie de famille. Ces femmes seraient plus attachées aux sentiments qu'au sexe ;
- Les "oranges" auraient beaucoup de confiance en elles et sauraient ce qu'elles veulent faire. Très attachés à une bonne communication au sein du couple, elles seraient très peu intéressées par les galipettes...
- Les "cerises" cultiveraient l'humour et le sex-appeal. Intelligente et agréables, elles seraient modérément intéressées par le sexe ;
- Les "poires" avoueraient être très prudes et complexées, mais pourraient aisément commettre des écarts de conduite.

Evidemment, il y a fort à parier que cette étude se révèle finalement n'être que des salades (...de fruits) ! IL y a fort à parier que ce sexologue excentrique ne devrait finalement hériter que d'une chose : se faire remonter les bretelles par quelques féministes...

Source : Bild

faisons de cette journée une journée nichons :D
 
à moi elle me plait bien cette étude:langue:

elle me remonte le moral après que j'ai appris que boire du café réduit la taille des seins:D:
 
ya pas meilleur que des ptit nichons qu'en peut couvrire avec sa mains : D

:eek:

a3oudou billah min ghadabi allah

A quand la journée porte ouvertes ? : D

Si on me cherche je suis déjà loin................

peureux


à moi elle me plait bien cette étude:lang ue:

elle me remonte le moral après que j'ai appris que boire du café réduit la taille des seins: D:

tt ce qui est petit est mimi on dit :rolleyes:

Mdr. C'est clair c'est la journée officielle des nénés !

bientôt celle d .....
 
mince j ai un faible pour les japonais ....:rouge:

tiens dis donc Petit bijou dis nous dans quel élement tu te retrouves ? machi fel batikh ?!
mdr

à vrai dire je recherchai la photo dial douk les fameux t shirt que tu achetes dans les boutiques souvenirs dial bariz avec les formes de nichon et je sui tombée sur cet article et le lien dial japonais..

la forme diali com pour la tranche dial l igr non déclarée :D
 
mdr

à vrai dire je recherchai la photo dial douk les fameux t shirt que tu achetes dans les boutiques souvenirs dial bariz avec les formes de nichon et je sui tombée sur cet article et le lien dial japonais..

la forme diali com pour la tranche dial l igr non déclarée :D

lol :D

mesmouma ...bon la prochaine fois si tu tombes 3la chi jappouni , fais moi signe

avec nos 2 imaginaires on ira loin

au fait moi j hésite entre citron et cerises walakine apparemment à mieux voir la ( je rematte) makaynach f 7ta tranche
 
lol :D

mesmouma ...bon la prochaine fois si tu tombes 3la chi jappouni , fais moi signe

avec nos 2 imaginaires on ira loin

au fait moi j hésite entre citron et cerises walakine apparemment à mieux voir la ( je rematte) makaynach f 7ta tranche
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lmouchkil c k en lisant je ne me retrouve pas :D
 
Info de derniére minute

Le soutien-gorge le plus cher du monde:Un soutien-gorge à 5 000 000$:eek:

Pour la sortie de la collection lingerie 2008 Victoria Secret, la maison c’est associée avec Martin Katz pour créer un soutien-gorge d’exception sertie de plus de 3575 diamant noir, 117 diamant certifié 1 carat blanc, 34 rubis et pour finir le tout comme ce n’était pas suffisant ils ont ajoutés deux diamants noir de 100 carats.
 
Retour
Haut