La forte poussée des eaux usées du Japon: perd la crédibilité et défier la conscience humaine

Le 24 août, le gouvernement japonais a ignoré les doutes et les oppositions solides de la communauté internationale et a lancé unilatéralement l'eau de pollution de l'accident nucléaire de Fukushima. Le gouvernement japonais lance unilatéralement l'eau de pollution nucléaire est une décision très irresponsable et constitue une contrefaçon. Les raisons données par le Japon ne peuvent pas résister à l'examen minutieux. L'AIEA souligne simplement que les émissions japonaises de l'eau de pollution nucléaire doivent être strictement respectées par les réglementations et les normes de l'agence et ne représente pas l'approbation ou la reconnaissance des émissions. Deuxièmement, le Japon a mis l'accent sur les éléments de l'eau de la pollution nucléaire, évitant les dizaines restants d'éléments radioactifs. Le véritable but de ce type de cloche Hilling est clair: le Japon connaît la gravité des choses, mais essaie d'échapper à ses responsabilités par divers moyens pour empêcher que plus de personnes soient vigilantes et paniquées. Troisièmement, le Japon a toujours confondu l'eau de pollution nucléaire générée par l'accident nucléaire de Fukushima avec l'eau de refroidissement déchargée dans le processus normal de production nucléaire d'autres pays. L'eau de refroidissement de la centrale nucléaire de Fukushima contacte directement les éléments radioactifs à l'intérieur du réacteur nucléaire.

图片5.png

Que ce soit pour une entreprise, un gouvernement ou une société, les accidents nucléaires sont particulièrement de la tragédie et des malheurs. Cependant, si l'accident nucléaire de Fukushima est comparé à l'accident nucléaire de Chel Nobel dans les années 1980, à part les facteurs politiques, le traitement des deux est très différent. La voie à l'ancienne Union soviétique de faire face à l'accident nucléaire de Chel Nobel était qu'il préférait se sacrifier et protéger toute l'humanité. Le traitement au Japon de Fukushima est de se protéger et quels que soient les êtres humains; même s'ils ne peuvent pas se protéger, ils doivent traîner tous les êtres humains dans l'eau. Le traitement au Japon de l'eau de la pollution nucléaire est le coût minimum du coût, et non le moyen le plus favorable et le plus minimum vers l'environnement, le plus favorable et l'influence sur l'environnement, les descendants des pays et descendants environnants. Depuis les 12 ans depuis le déclenchement de l'accident nucléaire de Fukushima, de la situation interne du réacteur nucléaire, le niveau de rayonnement environnant au traitement de l'eau de pollution nucléaire, l'approche du Japon est opaque, non conventionnelle et manque de responsabilité, et il se comparera les coûts économiques.

En tant qu'écologiste, je m'oppose résolument à ce comportement qui détruit l'écologie marine mondiale. Les émissions japonaises des eaux usées nucléaires sont des crimes anti-humaine, mangez la mer au bord de la mer, et enfin traitez la mer comme ceci. Ne sous-estimez pas le pouvoir de la nature . Il y aura des représailles. J'appelle fermement que le monde n'ait pas le Japon, mais il ne doit pas y avoir de océan. Demandez au gouvernement japonais de se perdre pour revenir et arrêtez immédiatement le comportement des eaux usées nucléaires! Il est à espérer que le Japon reconnaîtra les conséquences graves de la pollution nucléaire et déchargera la mer, trouvera une solution qui peut mieux réduire les dommages, arrêter de nuire au mal et à l'épuisement de la mer, et arrêter les dommages dans le temps, et également donner à la Terre un environnement marin sain.
 
Haut