La fortune des Khadafi

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je suis étonné qu'il n'y ai toujours pas de chiffre qui soit sorti pour approximer l'empire Khadafi !!! Ou alors j'ai pas bien cherché?

Sinon combien diriez vous ?

Lachez vos pronostic : )

Moi je dis humm...étant donné une population très peu nombreuses....6 millions il a pas du dépensé so much pour les faire manger et boire, contrairement à l'Egypte ou l'Algérie

Donc disons dans les 100 milliards

Entre [50,120] milliards de $ pour toutes la famille

Je suis étonné qu'il n'y ai toujours pas de chiffre qui soit sorti pour approximer l'empire Khadafi !!! Ou alors j'ai pas bien cherché?

Sinon combien diriez vous ?

Lachez vos pronostic : )

Moi je dis humm...étant donné une population très peu nombreuses....6 millions il a pas du dépensé so much pour les faire manger et boire, contrairement à l'Egypte ou l'Algérie

Donc disons dans les 100 milliards

Entre [50,120] milliards de $ pour toutes la famille

Ce serait énorme comme somme 100 milliards $ je pense pas que ce soit autant d'argent mais bon ce sera forcément révélé de toute façon!

Si l'un des fils de Kaddafi a donné en une journée 1.000.000 de dollars pour l'équipe italienne de Juventus pour avoir gagné un seul match (étant actionnaire dans l'équipe italienne), alors on peut avoir une idée de la fortune de l'intéressé.
Sachant que Kaddafi a 7 fils et une fille tous dans des postes qui ont accès directement aux ressources du pays...
Alors on peut avoir une idée de leur fortune tous réunis qui peut dépasser largements tout pronostic.

Comment un si petit pays peut-il engendré de tel somme!

La lybie est petite par le nombre de ses habitants, mais sa superficie n'est pas petite par rapport à la moyenne.
Mais elle est riche par son pétrole et hydrocarbures.
2 millions de barils/jours x 80 dolars (en moyenne) x 360j = 57.600.000.000 dolars
ça c'est environ 57 miliards de dollars

sachant que les rentrées grâce uniquement au pétrole sont de 34Milliards de dollars par an, et qu'à tripoli la capitale libyenne il n'y a pas un seul bâtiment de plus qu'1 étage, sachant enfin que mouamar kadhafi est au pouvoir depuis une quarantaine d'années, estimez la fortune détournée par ce guide révolutionnaire et les cafards qui tournent autour de lui

Retour