La Fouine - Caillra For Life (feat The Game)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahe28
  • Date de début Date de début
Et bé on voit les connaisseurs en rap waaaaaaaaaaahou :roulagedesyeux:

Il fait pitier Lafouine,avec ses textes degueulasse les uns comme les autres... c'est pas du rap ca c'est d la grosse m****** oui =D

toi ta rien compris lol
Tu savais pas quoi repondre ?? =D

c'est d la pure daube lafouine, commerciale mais aucune parole censé... jle met au meme niveau que booba et encore ^^

euh Rohff il est tjrs mieux que ses ***** dsl hihih
Mdr complètement à l'ouest cette banlieusarde,la meuf qui a rien capter:langue:
Ah ouai c'est ca pour toi liberté fraternité egalité , jretiens :roulagedesyeux:

Tu savais pas quoi repondre ?? =D

c'est d la pure daube lafouine, commerciale mais aucune parole censé... jle met au meme niveau que booba et encore ^^

euh Rohff il est tjrs mieux que ses ***** dsl hihih

Ah ouai c'est ca pour toi liberté fraternité egalité , jretiens :roulagedesyeux:

ah bon rohff mieux que la fouine? dans toute ses musiques le mec il ce vante '' j'ai fais sa j'ai fais si" , " j'ai braqué ca , j'ai taper l'autre..." un gros mito , je suis sur il sortait pas durant sa jeunesse , encore un mec qui a eu le bac avec mention très bien :D et qui incite des gens a foutre la *****

ah bon rohff mieux que la fouine? dans toute ses musiques le mec il ce vante '' j'ai fais sa j'ai fais si" , " j'ai braqué ca , j'ai taper l'autre..." un gros mito , je suis sur il sortait pas durant sa jeunesse , encore un mec qui a eu le bac avec mention très bien :D et qui incite des gens a foutre la *****
Hahahaha sacrée lagartine =D

si c'est facile j'aimerai bien te voir rapper a sa place tien :D

tu as écouter celle avec rohff?

oui j'ai ecouter celle avec rohff et les deux sont pourri ds le morceau

la fouine veut changer de voix et en plus il est pas trop calé sur l'instru

si tu veux m'ecouter bin viens jte frai un ptti truc tu sera etonné lol

par contre moi perso j'aime bien la fouine il apporte un delire au rap game il innove parfois mais ses derniers son c pas top mais il a de beau morceau quand il veut

Retour