la franc maconerie/ les illuminatis qui sont-ils

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kajal
  • Date de début Date de début
Salem Aleykoum

Je post ce sujet aujourd'hui car je souhaite avoir des réponses à quelques question que je me pose. Un jour en souhaitant rechercher des infos sur Massih Dajjals je suis tombée sur une vidéo sur you tube qui m'a intrigué qui retraçait les signes de la fin du monde et des dajjal mineurs apparu comme "Hitler" etc...

Je l'ai visionnée mais elle est rapidement sortit de mon esprit et donc il y a quelques jours de ça je parlais avec une amie qui me racontait des choses au sujet du sionisme, de personne qui s'infiltre dans l'islamique pour nous diviser, des symbole sur le billet américain etc...

A la suite de ça j'ai été sur youtube et j'ai regarder des vidéos j'ai lu des articles sur des sites islamique ( enfin j'espère) et donc la première choses qui m'a choqué c'est l'histoire du billet de banque banque de 5, 20 , 50 dollars où l'on voit les tours jumelles s'écrouler alors que ces billets ont été crée en 1933 donc un événement planifié. Et donc à plusieurs reprise je vois le noms de franc maçon ou d' iluminatis qui nous manipulerait tous et serait sous la coupe du shaytan en créant des conflits dans le monde et en créant le nouvelle ordre mondial afin d'accueillir Massih Dajjal

"Je divague" peut-être mais j'aimerais avoir des réponses la dessus et savoir si on en parle dans le Coran ou dans des hadiths

J'espère avoir été claire

merci d'avance

Salam
 
Wa alaykoum salam,

signs, les arrivées, de bons documentaires pour développer la paranoia ambiante, et les complexes de persecution..

ps: la vie est pleine d'étranges coincidences.. et parfois on peut retrouver dans l'insignifiant un signe. Mais ça n'a souvent aucun lien.
 
Wa alaykoum salam,

signs, les arrivées, de bons documentaires pour développer la paranoia ambiante, et les complexes de persecution..

ps: la vie est pleine d'étranges coincidences.. et parfois on peut retrouver dans l'insignifiant un signe. Mais ça n'a souvent aucun lien.
Je peux comprendre ce que tu dis mais moi je ne crois pas trop de coïncidences pour ma part si une choses se passe c'est qu'elle est écrite, mais ça c'est un autre débat.

salam
 
Je peux comprendre ce que tu dis mais moi je ne crois pas trop de coïncidences pour ma part si une choses se passe c'est qu'elle est écrite, mais ça c'est un autre débat.

salam

Allah dit dans le Saint Coran, Sourate Al-Mulk, verset 2 : Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur.

Allah dit dans le Saint Coran, Sourate Al-Insan, verset 2 :En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé [aux composantes diverses] pour le mettre à l'épreuve. [C'est pourquoi] Nous l'avons fait entendant et voyant.
 
Wa alaykoum salam,

signs, les arrivées, de bons documentaires pour développer la paranoia ambiante, et les complexes de persecution..

ps: la vie est pleine d'étranges coincidences.. et parfois on peut retrouver dans l'insignifiant un signe. Mais ça n'a souvent aucun lien.

Prendre conscience du mauvais jeu que prépare une certaine élite, celle qui nous dirige et qui travaille pour Satan, celle qui prépare l'arrivée du Dajjal, c'est pas être paranoïaque.
 
ce sont des dégénère, qui font de rites stupides dans leur loge secrète
on ce demande pourquoi il aiment être toujours dans la discrétion ,c'est peut être parce que ce qu'ils font est mal et veulent pas que des gens sachent ce qu'ils font, les gens qui œuvre pour le bien reste humble est non secret
 
Salem Aleykoum

Je post ce sujet aujourd'hui car je souhaite avoir des réponses à quelques question que je me pose. Un jour en souhaitant rechercher des infos sur Massih Dajjals je suis tombée sur une vidéo sur you tube qui m'a intrigué qui retraçait les signes de la fin du monde et des dajjal mineurs apparu comme "Hitler" etc...

Je l'ai visionnée mais elle est rapidement sortit de mon esprit et donc il y a quelques jours de ça je parlais avec une amie qui me racontait des choses au sujet du sionisme, de personne qui s'infiltre dans l'islamique pour nous diviser, des symbole sur le billet américain etc...

A la suite de ça j'ai été sur youtube et j'ai regarder des vidéos j'ai lu des articles sur des sites islamique ( enfin j'espère) et donc la première choses qui m'a choqué c'est l'histoire du billet de banque banque de 5, 20 , 50 dollars où l'on voit les tours jumelles s'écrouler alors que ces billets ont été crée en 1933 donc un événement planifié. Et donc à plusieurs reprise je vois le noms de franc maçon ou d' iluminatis qui nous manipulerait tous et serait sous la coupe du shaytan en créant des conflits dans le monde et en créant le nouvelle ordre mondial afin d'accueillir Massih Dajjal

"Je divague" peut-être mais j'aimerais avoir des réponses la dessus et savoir si on en parle dans le Coran ou dans des hadiths

J'espère avoir été claire

merci d'avance

Salam

salam
si tu cherches sur des sites, tu trouveras comme cela pleins de signes, des choses étranges etc, si on veut un peu y croire on se laisse facilement prendre
pour infos, les tours n'ont été créés qu'en 1973

World Trade Center était un complexe composé de sept immeubles d'affaires situé à Lower Manhattan,à New York City,dans l'état de New York aux États-Unis.Conçu par l'architecte Minoru Yamasaki et développé par la Port Authority of New York and New Jersey, il est inauguré le date|4|avril|1973
 
salam
si tu cherches sur des sites, tu trouveras comme cela pleins de signes, des choses étranges etc, si on veut un peu y croire on se laisse facilement prendre
pour infos, les tours n'ont été créés qu'en 1973

World Trade Center était un complexe composé de sept immeubles d'affaires situé à Lower Manhattan,à New York City,dans l'état de New York aux États-Unis.Conçu par l'architecte Minoru Yamasaki et développé par la Port Authority of New York and New Jersey, il est inauguré le date|4|avril|1973
salam

Ok, je vois, mais je ne parlais pas seulement des billets de banques , je parlais de leur secte bizarre. Et justement je ne veut pas me référer à n'importe quel site c'est pour cela que je vous demande si on en parle dans le Saint Coran ou dans un Hadith pour m'y référer.
Franchement je viens de découvrir ça donc je ne sais pas si je me trompe ou pas mais c'est pour ça que j'aimerais que l'on m'apporte des preuves fondées.

Jte remercie

Baraka'Allah oufik
 
Non, c'est juste être ignorant et inculte.

:eek:

Non mais je rêve ?

T'es qui toi pour dire que je suis ignorant et inculte ?

Tu me connais pas alors je te permets pas de dire que je suis inculte.

C'est fou ca, comment les gens deviennent de moins en moins respectueux, ca me viendrai jamais à l'esprit de dire à quelqu'un qu'il est inculte, je sais pas faut avoir au moins un minimum de savoir vivre quand même.
:rolleyes:
 
C'est bizarre car dans la franc-maçonnerie régulière la plus traditionnelle et la plus influente, dans l'enceinte du temple, en face de l'orient, on place un pupitre ou une petite table accueillant le Coran, le Nouveau et l'Ancien Testament.
Le critère de base pour être initié est d'être un croyant convaincu.
 
C'est bizarre car dans la franc-maçonnerie régulière la plus traditionnelle et la plus influente, dans l'enceinte du temple, en face de l'orient, on place un pupitre ou une petite table accueillant le Coran, le Nouveau et l'Ancien Testament.
Le critère de base pour être initié est d'être un croyant convaincu.
salam
franchement j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire...
 
Salem Aleykoum

Je post ce sujet aujourd'hui car je souhaite avoir des réponses à quelques question que je me pose. Un jour en souhaitant rechercher des infos sur Massih Dajjals je suis tombée sur une vidéo sur you tube qui m'a intrigué qui retraçait les signes de la fin du monde et des dajjal mineurs apparu comme "Hitler" etc...

Je l'ai visionnée mais elle est rapidement sortit de mon esprit et donc il y a quelques jours de ça je parlais avec une amie qui me racontait des choses au sujet du sionisme, de personne qui s'infiltre dans l'islamique pour nous diviser, des symbole sur le billet américain etc...

A la suite de ça j'ai été sur youtube et j'ai regarder des vidéos j'ai lu des articles sur des sites islamique ( enfin j'espère) et donc la première choses qui m'a choqué c'est l'histoire du billet de banque banque de 5, 20 , 50 dollars où l'on voit les tours jumelles s'écrouler alors que ces billets ont été crée en 1933 donc un événement planifié. Et donc à plusieurs reprise je vois le noms de franc maçon ou d' iluminatis qui nous manipulerait tous et serait sous la coupe du shaytan en créant des conflits dans le monde et en créant le nouvelle ordre mondial afin d'accueillir Massih Dajjal

"Je divague" peut-être mais j'aimerais avoir des réponses la dessus et savoir si on en parle dans le Coran ou dans des hadiths

J'espère avoir été claire

merci d'avance

Salam

Moi aussi ca m'intéresse !!! j'en ai également entendu parler. En revanche, qq1 pourrait prendre le temps de tout expliquer ?
 
Ce que je voulais dire, c'est que les franc-maçons croient en Dieu et que c'est un critère essentiel pour accéder à la franc-maçonnerie, donc relier ça à Satan ou au Dajjal, c'est pas logique...
C'est bien d'avancer des arguments, mais d'où les tires-tu car justement moi j'ai lu à plusieurs reprises qu'ils étaient athées.
 
C'est bien d'avancer des arguments, mais d'où les tires-tu car justement moi j'ai lu à plusieurs reprises qu'ils étaient athées.

Ce que je te dis, c'est en connaissance de cause...
C'est du vécu, pas une information tirée de sites douteux qui délirent carrément sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas.
 
Ce que je voulais dire, c'est que les franc-maçons croient en Dieu et que c'est un critère essentiel pour accéder à la franc-maçonnerie, donc relier ça à Satan ou au Dajjal, c'est pas logique...

Salam

Dieu n'aime pas se qui se manigance en secret, la transparence est une vertu pour ceux qui sont en confiance
 
Moi aussi ca m'intéresse !!! j'en ai également entendu parler. En revanche, qq1 pourrait prendre le temps de tout expliquer ?

J'encourage a regarder ' The signs' il y a une trentaine de video

et surtout les regarder en gardant son esprit critique, ca fait un peu propagande mais c est super interressant comme meme
 
Ce que je voulais dire, c'est que les franc-maçons croient en Dieu et que c'est un critère essentiel pour accéder à la franc-maçonnerie, donc relier ça à Satan ou au Dajjal, c'est pas logique...

Justement si, c'est logique, puisque croire en Dieu, c'est croire en l'existence du diable. C'est indiscociable selon moi, c'est comme le jour et la nuit, l'un n'existerait pas sans l'autre, sinon comment les définir?
 
Retour
Haut