La Francafrique dépassée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Dans les promesses du Roy, j’avais espéré l’abandon de la Politique de la Francafrique qui promet ne promet que des malheurs pour nos enfants. Le maintien des affaires juteuses pour une minorité au prix du maintien de dictateurs sans scrupules, en évoquant la stabilité est une vue du dernier siècle, avec des USA cherchaient leur voie, une Chine colonisée et des communications par sémaphore.

Les Tunisiens viennent de nous démontrer que d’autres puissances ont décidé de renforcer leur contrôle de ce qui était notre pré-carré et que l’Internet est une arme redoutable.

La déplorable MAM peut garder ses conseils pour notre propre police et se méfier des hommes qui ne sont endormis que d’un seul œil. Sans oublier que la grande muette ronge son frein.

Il y a pour nous aussi risque pour les demeurés. A la veille des prochaines élections, s’il a triche et que le Roy persiste à privilégier sa famille et ses amis, nous aurons des émeutes de rues. Une déferlante Bleue Black Noir, avec des policiers en civil qui incendient des grands magasins connus et des militaires qui prennent le pouvoir.
 
Retour
Haut