la France « a des leçons à prendre de l’autre côté de la Méditerranée »

BloodySunday

Bladinaute averti
L'exemple marocain les frontiéres ont étaient fermé si vite que 21 000 marocains sont rester enfermer dehors sans ressources et des milliers de touristes a l'intérieur bloqué sans possibilité de retour chez eux

L'exemple marocain les frontiéres ont étaient fermé si vite que 21 000 marocains sont rester enfermer dehors sans ressources et des milliers de touristes a l'intérieur bloqué sans possibilité de retour chez eux
Il y a eu bcp de rapatriements quand même.
Et partir en vacances en pleine pandémie c’est moyen pour les touristes

Le Canard Enchaîné est un parfait exemple de la presse marocaine.

On voit que Madame maîtrise à la perfection les sujets auxquels elle contribue, de façon magistral.
Un jour peut etre que toi aussi tu maîtriseras mdr

Quand le canard écrit sur la corruption au Maroc, enfin écrivait au siècle dernier, la presse du makhzen ne reprenait pas bizarrement

Il leur arrive quoi au canard pour prendre le maroc comme exemplen des vacances aux frais de la princesse? L'Allemagne est un bon exemple mais le Maroc faut pas se contenter de relayer la propagande d'une dicture

Et ca se prétend journaliste mouais

Un jour peut etre que toi aussi tu maîtriseras mdr

Quand le canard écrit sur la corruption au Maroc, enfin écrivait au siècle dernier, la presse du makhzen ne reprenait pas bizarrement

Il leur arrive quoi au canard pour prendre le maroc comme exemplen des vacances aux frais de la princesse? L'Allemagne est un bon exemple mais le Maroc faut pas se contenter de relayer la propagande d'une dicture

Et ca se prétend journaliste mouais
Heu, je sais pas si j'arriverai à maîtriser autant que vous. Moi, par exemple, je sais pas ce qu'est une "dicture" ?

Tu as réussi à me faire culpabiliser
Ce n'était aucunement mon intention. Veuillez m'en excuser.

Il n'en reste pas moins que c'est très débile que des poussahs vautrés sur des poufs puissent ainsi déléguer une justice arbitraire et fantasmatique, sans que personne n'y trouve à redire.

Mais le plus hallucinant, c'est qu'ils arrivent à trouver des décérébrés pour obéir.

Ce n'était aucunement mon intention. Veuillez m'en excuser.

Il n'en reste pas moins que c'est très débile que des poussahs vautrés sur des poufs puissent ainsi déléguer une justice arbitraire et fantasmatique, sans que personne n'y trouve à redire.

Mais le plus hallucinant, c'est qu'ils arrivent à trouver des décérébrés pour obéir.

Les humains...une espèce si mystérieuse :)

Retour