La france d'en bas..

Maleklajet

le loup blanc..
Actuellement sur france 2 envoyé special..

La france d'en bas en les regardant de plus pres j'ai l'impression que c'est la Roumanie..
On stigmatise tjrs les maghrebins et les populations noires surtout issu de la region parisienne alors que les francais c'est pire.. Surtout ceux des villes dortoires telle que le nord ou l'est..
Avez vous vu ce reportage ?
 
On est bcp mieux eduquer et propre qu'eux..ils ont aucun respect pour leurs parents..

arrete de t'enerver pour ca, c'est comme ca depuis lontemps et ca n'arretera pas.
faudrait des journalistes magrebins et fiers de l'etre pour changer un peu ces reportage à la ***
en plus tout est deformer dans les info, suffit d'une image, une voix et c'est parti!
 
arrete de t'enerver pour ca, c'est comme ca depuis lontemps et ca n'arretera pas.
faudrait des journalistes magrebins et fiers de l'etre pour changer un peu ces reportage à la ***
en plus tout est deformer dans les info, suffit d'une image, une voix et c'est parti!

tkt j'suis pas enervé lol

On parle svt de l'insecurité dans les banlieux, chomage..qui touche tjrs les arabes et les noirs.. mais " charité bien ordonnée commence par soi-meme.."
 
tkt j'suis pas enervé lol

On parle svt de l'insecurité dans les banlieux, chomage..qui touche tjrs les arabes et les noirs.. mais " charité bien ordonnée commence par soi-meme.."

moi je suis qu'il y a moyen de changer la face mais le probleme c'est qu'il faut faire plus d'efforts que d'autres
le principal c'est de pas abandonner et d'etre le meilleur
 
Retour
Haut