La France encourage "la propagande des autorités marocaines"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans une lettre adressée à Alain Juppé, le Comité Marocain de Suivi du 20 février en France, a vivement critiqué le ministre français des affaires étrangères, pour avoir salué le courage politique du Roi Mohammed VI, le 17 mars dernier devant l'ONU. Le comité formé d'une vingtaine d'associations et d'organisations démocratiques issues de l'immigration marocaine en France, s'est déclaré indigné par le soutien de la France à ce qu'ils ont appelé ''la démagogie des discours et les promesses du Makhzen'', alors (...) - Monde / France, ONU, Diplomatie, Mouvement du 20 février

Pour en lire plus...

Des barres ! :D

Sacré comédien ces gens du "20 février".

La propagande marocaine... (rires)

Le peuple marocain les ignorent et ils se sont tous seul tourné en ridicule, ensuite on les voient se radicaliser, en utilisant des termes douteux, propagande marocaine, dictature, Etat policier (alors que le Maroc est le pays qui compte le moin de flic dans les pays arabes, à peine 50 000) et blablabla et j'en passe.

Le 10 avril, le peuple marocain sortira dans les rues pour soutenir le projet du roi, là je pense que certains gugusses du 20 février se suiciderons... (rires)

Retour