La France est une terre donc un pays appartenant à la banque de France qui est constituée d’étrangers comme des suisses, des hollandais, des allemands ou anglais qui possèdent cette corporation et les français sont les simples employés de cette entreprise, citoyens en fait des esclaves, des contribuables qui doivent payer un loyer pour avoir le droit de vivre sur ces terres qui ne leurs appartiennent pas en tant qu’esclave, les français n’ont pas le droit de posséder la terre réellement et ils n’ont pas de souveraineté individuelle, enfin ils n’ont pas le droit d’émettre leur propre monnaie.
Sous la présidence du socialiste Vincent Auriol en 1947, au début de la IVe République, gouvernement Ramadier (parti socialiste).
La France est devenue une entreprise de droit commun avec un numéro de Siret comme toutes les autres entreprises, spécialisée dans le secteur d’activité de l’administration publique générale.
En vérité depuis Napoléon et la création de la Banque de France la France n’appartient plus aux français. La France appartient à la Banque de France qui est une entreprise privée appartenant à des banquiers étrangers, allemands, hollandais, anglais et suisses dont les "Lazhar" et les "Rothschilds" et c’est la France qui appartient à la Banque de France et non l’inverse.
La terre de France appartient aux banquiers étrangers et pour pouvoir vivre sur cette terre les français doivent payer un loyer même si ils pensent posséder un terrain ou une maison ils doivent continuer de payer des impôts sur leurs biens au risque d’une saisie par la Banque de France
Le but des Rothschilds est de devenir les maîtres du monde de devenir les nouveaux Nimrods qui se prenait pour Dieu. Pour cela leur programme est :
1 Abolition de la monarchie et de tout autre gouvernement légal, frontières et monnaies
2 Abolition de la propriété privée
3 Abolition du droit d’héritage privé
4 Abolition du patriotisme et de la loyauté militaire
5 Abolition de la famille, c’est-à-dire du mariage comme lien permanent, et de la moralité familiale, permission de l’amour libre, l’éducation des enfants est confiée à la communauté et filiation sauf celle des Rothschilds
6 Abolition de toutes les religions. Sauf le luciférianisme (est l'adoration ou la vénération de Lucifer comme un dieu. Cette religion est liée au satanisme)
7 Soumission et mise en esclavage de l’humanité au nouvel ordre mondial
✅ La France : Entreprise privée, ni une démocratie, ni une République - L Maison Bleue
La France est devenue une entreprise de droit commun avec un numéro de Siret comme toutes les autres entreprises