La France est toujours sous l'occupation nazie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut,

Au regard des faits et de l'ambiance politique globale actuelle sur le territoire français(il fut un temps ou on aurait pu ecrire "république"...) je ne peut que constater que le regime nazi est toujours en place à la seule différence que l'agression n'est pas physique mais politique et morale.
Je ne vais pas revenir sur les propos racistes tenus precedemment par les politiques comme nadine morano, brice hortefeux, georges freshe sans oublier nicolas sarkozy dont la plupart rappellons le font partie du gouvernement actuel...Mais je ne fait que rappeller les faits.

Aujourd'hui nous avons un individu qui affirme que "tous les vendredi, les rues sont sous l'occupation Musulmane etablissant ainsi par le terme occupation une allusion volontaire à l'occupation de la france par des personnes EXTERIEURES et hostiles à l'état.Cela insinue clairement que les: "Musulmans sont des envahisseurs exterieurs occupant les rues françaises".Le problème c'est que ce genre de propos seraient apparemmenrt crédités de 16% de votes pour les presidentielles de 2012....Eh oui....

Les grands parents de ces "Musulmans" cités se sont battus et ont versé beaucoup de sang afin de liberer la france de l'occupation nazie et force est de constater que malgré tout ça nous avons l'impression qu'ils se sont battus pour rien et que notre gouvernement ainsi que certains regrettent manifestement ce regime et reproduisent exactement ce qui était fait sous le 3 eme reich de hitler à savoir chasser celui qui est jugé "different"....

Juste un simple constat des faits qui signifie clairement que le nazisme et le fachisme ont encore de beaux jours devant eux en france car beaucoup sont agenouillés devant le nazisme dont ils regrettent manifestement l'occupation.Aucune plainte c'est un constat réel.

Tu n'as pas tort.
Les propos racistes des membres du gouvernement ne sont pas punis ou alors pas à leur juste valeur. On pourrait se dire que c'est "cautionné".

ça m'énerve de voir qu'on parle de choses inutiles dans les journaux mais quand il s'agit de dénoncer le racisme ouvertement, y'a pas grand monde!

Je ne fais pas dans la" victimisation" donc je ne prête pas une grande importance à thierry ardisson et à ces anneries....Je constate des faits réels et je les cite justement pour montrer que nous ne sommes pas tous dupes et crédules.

Ca fait du bruit parce que cest ce que voulait marine, mais à coté de ca, le point positif c est que ca va les motiver à créer plus de lieux de culte pour la 2 eme religion de France, mnt qu il y ai 12 % de contestataires, je me mets facilement à leur place, quand je vois le nouveau visage du Maroc, je fais partie de ceux qui sont nostalgique de la période avant cette invasion touristique...

Ca fait du bruit parce que cest ce que voulait marine, mais à coté de ca, le point positif c est que ca va les motiver à créer plus de lieux de culte pour la 2 eme religion de France, mnt qu il y ai 12 % de contestataires, je me mets facilement à leur place, quand je vois le nouveau visage du Maroc, je fais partie de ceux qui sont nostalgique de la période avant cette agression touristique...

C'est un point de vue de fond, mais c'est sur la forme que je situais le problème et nous savons l'influence sur les peuples que possède la puissance de "l'image"(médiatique).

Donc au final cela va forcemment generer des problèmes de fond...

C'est un point de vue de fond, mais c'est sur la forme que je situais le problème et nous savons l'influence sur les peuples que possède la puissance de "l'image"(médiatique).

Donc au final cela va forcemment generer des problèmes de fond...

Autant pour moi...

Sur la forme ca ne m étonne pas, les arabes, ou plutot les musulmans (quoi que les 2 se tiennent) n ont jms eu leur place en France, c est pas à la veille de campagne présidentielle qu on va nous "utiliser" en nous mettant en avant de facon positive...

Ca fait du bruit parce que cest ce que voulait marine, mais à coté de ca, le point positif c est que ca va les motiver à créer plus de lieux de culte pour la 2 eme religion de France, mnt qu il y ai 12 % de contestataires, je me mets facilement à leur place, quand je vois le nouveau visage du Maroc, je fais partie de ceux qui sont nostalgique de la période avant cette agression touristique...

j'suis désolé mais ce n'est pas comparable au Maroc.

Comme tu dis, c'est "touristique" au Maroc.
En France, il y a un souci avec les citoyens d'origine étrangère (et les étrangers) qui participent activement au développement du pays, comme les tous les autres!
Ce sont des français en France, rien de bien extraordinaire non?

j'suis désolé mais ce n'est pas comparable au Maroc.

Comme tu dis, c'est "touristique" au Maroc.
En France, il y a un souci avec les citoyens d'origine étrangère (et les étrangers) qui participent activement au développement du pays, comme les tous les autres!
Ce sont des français en France, rien de bien extraordinaire non?

Le ressenti est le mm
A la différence c est qu aux yeux des francais la majeur partie des arabes (j ai dit la majeur hein!) tire la France vers le bas (assedic, apl, alloc' pour les gosses, islamisation)
Au Maroc aussi on a des dérives de cette immigration, tourisme sexuel, pédophilie, hramisation :)

OUi j aime pas les arabes :D

Autant pour moi...

Sur la forme ca ne m étonne pas, les arabes, ou plutot les musulmans (quoi que les 2 se tiennent) n ont jms eu leur place en France, c est pas à la veille de campagne présidentielle qu on va nous "utiliser" en nous mettant en avant de facon positive...

Il y a des millions d'arabes/musulmans français ou d'arabes/musulmans immigrés qui vivent en France, qui ont fondé une famille ici, qui gagnent leur pain ici, qui envoient de l'argent à leur famille quand c'est nécessaire......et qui ont d'excellents contacts avec les autres communautés. Il y a même des Ministres.

Et tout ce que vous retenez ce sont les déclarations de Marine ou de racistes triés sur le volet????

La France n'est pas un pays arabe, c'est un pays pluriel.

La France n'est pas un pays musulman, c'est un pays pluraliste.....et laïc

Il y a des millions d'arabes/musulmans français ou d'arabes/musulmans immigrés qui vivent en France, qui ont fondé une famille ici, qui gagnent leur pain ici, qui envoient de l'argent à leur famille quand c'est nécessaire......et qui ont d'excellents contacts avec les autres communautés. Il y a même des Ministres.

Et tout ce que vous retenez ce sont les déclarations de Marine ou de racistes triés sur le volet????La France n'est pas un pays arabe, c'est un pays pluriel.

La France n'est pas un pays musulman, c'est un pays pluraliste.....et laïc

Euh, c est pas le sujet du topic? :rolleyes:

Autant pour moi...

C'est plus compréhensible quand je mets en gras?

Explique à ces millions de musulmans ou d'arabes, français ou pas, de France, et qui vivent tranquillement, qui travaillent et gagnent de quoi faire vivre leur famille, qui ont fondé une famille....qu'ils n'ont pas leur place en France.

Ensuite explique leur où tu leur conseilles d'aller pour trouver leur place.....selon tes critères. ;)

C'est plus compréhensible quand je mets en gras?

Explique à ces millions de musulmans ou d'arabes, français ou pas, de France, et qui vivent tranquillement, qui travaillent et gagnent de quoi faire vivre leur famille, qui ont fondé une famille....qu'ils n'ont pas leur place en France.

Ensuite explique leur où tu leur conseilles d'aller pour trouver leur place.....selon tes critères. ;)

Je me mets dans le lot tu penses quand je réponds? :rolleyes:

Je parlais du ressenti des partisans du FN, ca te va mieux là?

Je me mets dans le lot tu penses quand je réponds? :rolleyes:

Je parlais du ressenti des partisans du FN, ca te va mieux là?

Sorry!

A mon avis, les français musulmans sont plus nombreux que les fans du F.N.

Ce ne serait pas les malheureux fans de Marine qui ne trouvent pas leur place.

Un bon geste: un thé à la menthe et un bon couscous, avec le sourire de la cuisinière, pour leur montrer le bon côté des choses. ;)

Sorry!

A mon avis, les français musulmans sont plus nombreux que les fans du F.N.

Ce ne serait pas les malheureux fans de Marine qui ne trouvent pas leur place.

Un bon geste: un thé à la menthe et un bon couscous, avec le sourire de la cuisinière, pour leur montrer le bon côté des choses. ;)

16% d'intentions de vote pour elle ce n'est pas rien me semble t'il lorsqu'on connait un peu la politique non?

En dehors de cela, il n'est pas seulment question du fn....Il est question des propos racistes tenu par le gouvernement actuel, il est là tout le problème qui était censé avoir été reglé en 45.

16% d'intentions de vote pour elle ce n'est pas rien me semble t'il lorsqu'on connait un peu la politique non?

En dehors de cela, il n'est pas seulment question du fn....Il est question des propos racistes tenu par le gouvernement actuel, il est là tout le problème qui était censé avoir été reglé en 45.

Si vous savez comment éradiquer le racisme vous pouvez faire une énorme fortune en mettant votre recette en oeuvre dans tous les pays.

Retour