la france féconde.. mais les étrangers y sont pour rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samoka
  • Date de début Date de début

samoka

les temps changent....
:D
valezy figurez vous .. que...

"Selon l'Insee, la population de la France métropolitaine et des départements d'outre-mer s'élève à 64,3 millions d'habitants. Un niveau atteint notamment grâce aux 801 000 naissances qui permettent à la France d'arriver à un indice de fécondité de 2,02 enfants par femme, sachant que le seuil de renouvellement naturel des générations est fixé à 2,07. La France est donc avec l'Irlande le pays de l'UE où la fécondité est la plus forte, la moyenne européenne restant scotchée à 1,54. Le solde naturel, soit la différence entre les 834 000 naissances et les 543 500 décès, de 290 500 personnes, est donc très élevé. Contrairement à certaines idées reçues, l'immigration joue peu dans le taux de fécondité de la France, indique-t-on à l'Insee, où l'on estime à 0,1 point la contribution des mères d'origine immigrée ou étrangère au taux de fécondité de 2,02.

valezy figurez vous .. que...

"Selon l'Insee, la population de la France métropolitaine et des départements d'outre-mer s'élève à 64,3 millions d'habitants. Un niveau atteint notamment grâce aux 801 000 naissances qui permettent à la France d'arriver à un indice de fécondité de 2,02 enfants par femme, sachant que le seuil de renouvellement naturel des générations est fixé à 2,07. La France est donc avec l'Irlande le pays de l'UE où la fécondité est la plus forte, la moyenne européenne restant scotchée à 1,54. Le solde naturel, soit la différence entre les 834 000 naissances et les 543 500 décès, de 290 500 personnes, est donc très élevé. Contrairement à certaines idées reçues, l'immigration joue peu dans le taux de fécondité de la France, indique-t-on à l'Insee, où l'on estime à 0,1 point la contribution des mères d'origine immigrée ou étrangère au taux de fécondité de 2,02.
Premièrement les étrangers ne veulent que les papiers pas d'enfants et puis les enfants réduisent les impots :D

Premièrement les étrangers ne veulent que les papiers pas d'enfants et puis les enfants réduisent les impots : D

et les allocations familiales? non hein?

je me demande si les gars de l'insee sont allés dans une maternité en france ..

:D c'est colorés et çà sent el 7elba partout, ou le mafé :D
m'a bien fait rire cet article..

:-D c'est colorés et çà sent el 7elba partout, ou le mafé :D
en fait faut pas donner l7elba, pcqu'apparement ça ouvre l'appétit et comme c'est la crise ils s'attirent les emmerdes :D

:D c'est colorés et çà sent el 7elba partout, ou le mafé :

Je pense aussi que c'est n'importe quoi.
Mais qu'entendent ils par "issu de l'immigration"? car bcp sont nées en France donc Françaises ;)

ds la catégorie casse bonbecs :fouuiuu:
ils sont ds les français je pense :coooool:

:D et pourtant .. si je ne m'abuse ils sont issus de l'immigration car le spermatozoide (je parle génétiquement..ce n'est pas ton homme que j'appelle zozoide) qui les a fécondé bien que français avait un XY un peu.. bronzé non?

Retour