La France forte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Partie 1/2

Un incident vient d'avoir lieu : Ahmed un arabe musulman a violé et tuer une jeune femme à Paris.

Un débat est organisé par différente chaîne pour parler de l'insécurité en France, la gauche dit qu'il faut plus de liberté et de tolérance, la droite dit qu'il faut plus de fermeté et de respect des valeurs !

Mouloude, l'arabe de service de la gauche débarque est dit que cette façon de stigmatisé une communauté sur la base de quelques fait devient inquiétant, pourquoi il n'y a pas de débat sur l'insécurité quand un pur souche viole tue ou autres joyeuseté du genre ?

Farida l'arabe de service de la droite vient en renfort et dit qu'en France il y a des lois et des valeurs et qu'il faut les respecter sinon on quitte le pays !

Mouloude demande si on a sortie ça au criminel pur souche comme Fourniret ?

Farida traite Mouloude de bobo gauchiste...Mouloude traite Farida de bobo droitiste...le débat tourne vers l'islam et la laïcité, on accuse Mouloude de pas vouloir s'intégré, la gauche prend sa défense en citant l'article 9.1 de la CEDH, la droite disent qu'ils s'en foute car l'Europe c'est pas la France ! La gauche dit que c'est pas ce que la droite disait quand la Suisse a interdit les minaret ! là pour eux la France c'étais l'Europe ! Farida rétorque du tac au tac en disant que bizarrement là pour les bobo gauchiste la Suisse c'est plus l'Europe ! mais la gauche repond que la Suisse respecte pas justement l'article 9.1 de la CEDH, Farida recommence : "En France il y a des lois ! il faut les respecter !", Mouloude répond qu'il faudrait peut être le rappeler à l'adjointe au Maire du 13éme arrondissement de Paris qui...Farida paniqué lui coupe la parole pour lui dire que c'est pas le sujet ! Mouloude et Farida parle en même temps personne comprends rien ! l'arbitre du débat recentre les choses.

Mouloude reprend que on ne peut pas stigmatisé toute une communauté en la fustigeant de "pleurnicheuse" quand elle dénonce des amalgames, injustice et généralisations ! Farida et la droite réponde que les étrangers doivent s'intégré, se bouger le *** et qu'il faut arrêter de pleurnichés ! La gauche et Mouloude répondent que c'est pas parce que des "étrangers" commette des crimes qu'ils sont tous ainsi, et si dénoncé c'est pleurniché sa justifierai de ce faire taper dessus pour rien ! Farida pique en disant que les prisons sont remplis de noir et d'arabe...Mouloude répond que c'est normal ils vivent dans la précarité, Farida répond que c'est parce qu'ils foutent rien, Mouloude enchaîne : "Un reportage à démontré que les noirs et arabes sont victime de discrimination à l'embauche, plusieurs étudiant ont reçus un diplôme, le même pour chacun, le but ? après avoir ciblé des entreprises en adéquation avec le diplôme, tous les étudiant vont postuler, le résultat et alarmant : les noir et les arabes sont refusé sous prétexte que l'entreprise est au complet, les blanc ont quasiment tous obtenu un rdv d'entretient !" ce qui explique les trafiques de drogue en cité. Farida dit que c'est des connerie car plein d'arabe et de noir bosse ! Mouloude répond quelle se contredit ! la droite crie au racisme anti-blanc ! la gauche au racisme anti-noiro-marron !

Parti 2/2

Derrière leurs écran, des droitistes crie "Non à l'islamisation de la France !" les gauchistes pleure "rha le fascisme chauviniste alors !" les arabes et noir droitiste tiennes le même discours, kif kif pour les immigrés gauchiste "Youna marre !" :eek:

Abdel, agent de quai en région Parisienne subis une réflexion d'un collègue pur souche droitiste nommé Gégé la débrouille "vous on vous donne tous, logement, boulot et nous on a rien !" en référence au débat d'hier, un pur souche gauchiste interpelle Gégé et lui demande "T'as un logement et un travail toi ?" Gégé répond "oui !" le pur souche gauchiste de dire "Ben alors ? de quoi tu te plaint ? arrête de pleurniché..." Abdel de dire "Youna marre !"...

Abdel durant la pause cantine est le seul à pas manger de porc ! un droitiste dit qu'il "en a marre" (tous le monde en a ras le *** de toute façon...) Abdel mange pas de porc ! il veut pas s'intégré ! des pur souche dise que c'est pas la mer à boire d'accepter que certains est un rituel alimentaire religieux, d'autres pur souche dise que les religions c'est de la connerie et qu'il faut vivre avec son temps ! Abdel répond que c'est pas parce qu'il vie pas comme eux qu'il vie pas avec son temps...les pro-droitistes le traite d'archaïque fermé d'esprit...les pro-gauchistes prenne sa défense en disant que si la liberté religieuse a étais inventé c'est pas pour les chiens...les pro-droitistes réponde que en faite Abdel n'aime pas la France ! il est là juste pour les papier, l'argent et les ***** ! Abdel répond qu'il faut vivre avec son temps...une bagarre s'ensuit...puis on sépare ! Gégé s’énerve "vous ! vous êtes tous des polygame !" Abdel répond "Nous au moins on le dit à nos femmes que l'on est polygame ! toi ta femme sait toujours pas que tu fricote avec la secrétaire et la fille du patron..." Gégé s'énerve "La France au Français !" Abdel répond "Je vous est comprit...venez chez nous on a du taf pour vous" la baston repart de plus belle...

Bref ! la France forte...

t'as oublier les centreat ... heu centriste pardon ...

Lol bien joué ! oui mais avec les centristes (dont je fais parti quelque part) je savais pas sur quel pied dansé, c'est shizo mais bon j'ai l'habitude lol

Sérieusement je pense que les centreat savent plus trop ou il en sont avec c'est débat interminable (et minable...) entre les gauchistes et droitistes.

J'ai dit centreat moi ? lol

Non c'est dans 5 ans dit pas n'importe nawak tata ! :eeek:

oui bah prie pr que les mayas se soient plantés, parce que 5 ans de Flamby, ça va passer vite !

Il nous sortira "la France droite".

(Copyright Schtrouf )

vu l'état actuel de sa maison, il suffira que papa rentre sans même dire un mot ^^

(tu as raison, prends des mesures de sécurité ! )

Sérieusement je pense que les centreat savent plus trop ou il en sont avec c'est débat interminable (et minable...) entre les gauchistes et droitistes.

J'ai dit centreat moi ? lol
Le prochain qui prend mon pseudo comme synonyme de "centriste", je lui marave la gueule :D

Politiquement je suis "centréatien" et personne n'y entrave que dalle...moi le premier :confus:

Parti 2/2

Derrière leurs écran, des droitistes crie "Non à l'islamisation de la France !" les gauchistes pleure "rha le fascisme chauviniste alors !" les arabes et noir droitiste tiennes le même discours, kif kif pour les immigrés gauchiste "Youna marre !" :eek:

Abdel, agent de quai en région Parisienne subis une réflexion d'un collègue pur souche droitiste nommé Gégé la débrouille "vous on vous donne tous, logement, boulot et nous on a rien !" en référence au débat d'hier, un pur souche gauchiste interpelle Gégé et lui demande "T'as un logement et un travail toi ?" Gégé répond "oui !" le pur souche gauchiste de dire "Ben alors ? de quoi tu te plaint ? arrête de pleurniché..." Abdel de dire "Youna marre !"...

Abdel durant la pause cantine est le seul à pas manger de porc ! un droitiste dit qu'il "en a marre" (tous le monde en a ras le *** de toute façon...) Abdel mange pas de porc ! il veut pas s'intégré ! des pur souche dise que c'est pas la mer à boire d'accepter que certains est un rituel alimentaire religieux, d'autres pur souche dise que les religions c'est de la connerie et qu'il faut vivre avec son temps ! Abdel répond que c'est pas parce qu'il vie pas comme eux qu'il vie pas avec son temps...les pro-droitistes le traite d'archaïque fermé d'esprit...les pro-gauchistes prenne sa défense en disant que si la liberté religieuse a étais inventé c'est pas pour les chiens...les pro-droitistes réponde que en faite Abdel n'aime pas la France ! il est là juste pour les papier, l'argent et les ***** ! Abdel répond qu'il faut vivre avec son temps...une bagarre s'ensuit...puis on sépare ! Gégé s’énerve "vous ! vous êtes tous des polygame !" Abdel répond "Nous au moins on le dit à nos femmes que l'on est polygame ! toi ta femme sait toujours pas que tu fricote avec la secrétaire et la fille du patron..." Gégé s'énerve "La France au Français !" Abdel répond "Je vous est comprit...venez chez nous on a du taf pour vous" la baston repart de plus belle...

Bref ! la France forte...
Kamal, la gauche ne soutient pas les musulmans.

D'ailleurs, Farida est issue de la gauche, pas de la droite.

Retour