La France interdit le port du voile intégral

Le projet de loi interdisant le port du voile intégral dans l'ensemble de l'espace public en France a été adopté à l'unanimité mardi par le Sénat français, décision qui pourrait se voir condamner par la Cour européenne des droits de l'Homme. En vertu de cette "loi visant à interdire la dissimulation du visage dans l'espace public", entérinée par la Chambre basse de l'Assemblée nationale le 13 juillet dernier, les femmes portant le voile intégral dans les espaces publics sont passibles d'une amende de 150 (...) - Monde / France, Religion, Droits et Justice, Lois, Liberté d'expression, Femme

Pour en lire plus...
 
désolé mais si tu dis ça c'est que tu ne connait pas dut tout l'histoire de France.
tu veux que je te dise que je suis immigrée alors que ce n'est pas le cas, On a toujours été français ne t'en déplaise.
Il n'y a aucun immigré dans ma généalogie aussi loin qu'on a pu le remonter c'est à dire bien avant 1700.
Dois je te rappeler aussi que Français vraiment de souche il n'en existe plus tellement, Maire Antoinette était Autrichienne.
Les bretons il y'a une partie qui vient de l'Irlande, les basques, les normands tout ça, donc 100% français ça n'existe plus.
je suis au même titre qu'un alsacien, un basque, un normand.
On dirait ça t'embête.
c'est désolant de devoir expliqué tout ça parce que dans la tête de certains français= chrétiens.
De toute façon je n'ai pas à me justifier mais j'aime bien expliquer.

donc ceque veux dire que durant le moyen age tes ancetres etaient musulmans dans une population de catholique si je comprends bien
donc tout le monde etait presque catholique et tes ancetresse se sontdit pourquoi ne pas etre musulmans ??
ce que je veux dire c'est que la religion musulmane a comme origine le moyen orient la religion musulmane est nee au moyen orient etnonpas en france pour que la religion musulmane soit en france elle a ete obligatoirement introduit par une personne a l origine
et puis tu melange francais et musulmans!!!!et non francais ne signifie pas forcement francais=chretiens
mais tu ne verra jamais un breton de pure souche etre musulamn et jesais de quoi je parle mon mari est breton com tu ne verra jamais un alsacien de pure souche musulman
un alsacien de pure souche qui se convertie oui ca ca existe !
donc je reconfirme il y aquelque chose de pas tres catholique ou de pas tres musulman dans tes explications
 
donc ceque veux dire que durant le moyen age tes ancetres etaient musulmans dans une population de catholique si je comprends bien
donc tout le monde etait presque catholique et tes ancetresse se sontdit pourquoi ne pas etre musulmans ??
ce que je veux dire c'est que la religion musulmane a comme origine le moyen orient la religion musulmane est nee au moyen orient etnonpas en france pour que la religion musulmane soit en france elle a ete obligatoirement introduit par une personne a l origine
et puis tu melange francais et musulmans!!!!et non francais ne signifie pas forcement francais=chretiens
mais tu ne verra jamais un breton de pure souche etre musulamn et jesais de quoi je parle mon mari est breton com tu ne verra jamais un alsacien de pure souche musulman
un alsacien de pure souche qui se convertie oui ca ca existe !
donc je reconfirme il y aquelque chose de pas tres catholique ou de pas tres musulman dans tes explications

Si tu pouvais améliorer la qualité de tes écrits ça ne serait pas plus mal.
peut être à l'origine il y' en a qui se sont converti et c'est pour cela que je suis née musulmane mais ce ne sont ni mes parents ni mes grands parents encore moins mes arrières grands parents.
le fait que ton mari soit Breton ne veut rien dire, le mien aussi est Breton, il vient du Morbihan.
La religion musulmane a comme origine le moyen orient mais cela ne veut pas dire que pour être musulman il faut absolument venir de là bas ou avoir des ancêtre de là bas.
La religion chrétienne aussi vient du moyen orient, Jésus n'était surement pas un occidental donc si je suis ton raisonnement tous les chrétiens viennent du moyen orient aussi alors?
La religion chretienne aussi a été introduis en France car à l'origine les français sont païens y'a qu'à regarder l'histoire de la Bretagne tu verras.
Ce que je veux dire c'est que si tu dis que je suis immigrée et bien plus de la moitié de la population française aussi l'est.

un conseil: relis l'histoire de France et surtout la partie qui concerne la présence des musulmans en France tu seras étonnée.

ps: un autre exemple si deux français de souche se convertissent et font des enfants, ces enfants là naissent musulmans et français de souche donc c'est tout à fait possible.
 
Bien sûr que si. Il faut aussi se déguiser avec un joli pantacourt, se teindre la barbe au hénné et porter une grosse bosse au front.

quand on a une foi intellectuellement faible , il faut bien des béquilles idéologiques
les gens qui se réfugient dans ces gri gri ne sont généralement pas des lumières , tu verras peu d'intellectuel musulmans arborer ce genre de tenue
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
quand on a une foi intellectuellement faible , il faut bien des béquilles idéologiques
les gens qui se réfugient dans ces gri gri ne sont généralement pas des lumières , tu verras peu d'intellectuel musulmans arborer ce genre de tenue

Le rapport avec l'intellect et la tenue???

Je n'en vois aucun, des diplômés voir surdiplômés qui arborent ces tenues que tu exècres tant, tu peux me croire il y en a, tout n'est pas noir ou blanc alors tu éviteras tes généralisations méprisantes.
 
Suite à l’arrêté du wali de Tizi Ouzou ordonnant l’arrêt des travaux d’extension de l’immeuble de l’église
L’église protestante en Algérie sollicite l’intervention des hautes autorités du pays

« dérive », suite à l’arrêté du wali de Tizi Ouzou, portant sur l’arrêt des travaux d’extension d'une église.

http://www.elkhabar.com/FrEn/?idc=51
 
donc ceque veux dire que durant le moyen age tes ancetres etaient musulmans dans une population de catholique si je comprends bien
donc tout le monde etait presque catholique et tes ancetresse se sontdit pourquoi ne pas etre musulmans ??
ce que je veux dire c'est que la religion musulmane a comme origine le moyen orient la religion musulmane est nee au moyen orient etnonpas en france pour que la religion musulmane soit en france elle a ete obligatoirement introduit par une personne a l origine
et puis tu melange francais et musulmans!!!!et non francais ne signifie pas forcement francais=chretiens
mais tu ne verra jamais un breton de pure souche etre musulamn et jesais de quoi je parle mon mari est breton com tu ne verra jamais un alsacien de pure souche musulman
un alsacien de pure souche qui se convertie oui ca ca existe !
donc je reconfirme il y aquelque chose de pas tres catholique ou de pas tres musulman dans tes explications

le couscous a pour origine les pays arabes donc la france n'est plus un pays francais vu qu'on mange a l'ecole des plats qui ont étés importés des arabe?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
donc tes ancetres le sont immigres logique!
donc tu n es pas francaise de souche logique
a l origine un francais de souche a une culture chretienne ou protestante de par son histoire.
donc desolee pour moi tu n es pas francaise de souche tu es issue de l immagration.


>>>>une culture chretienne ou protestante de par son histoire.




donc une culture sémitique,puisque le christ etait un sémite,donc les franças sont un peu arabes quoi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
donc tes ancetres le sont immigres logique!
donc tu n es pas francaise de souche logique
a l origine un francais de souche a une culture chretienne ou protestante de par son histoire.
donc desolee pour moi tu n es pas francaise de souche tu es issue de l immagration.
C'est quoi alors, exactement, "un Français de souche"...?

Car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Français dont les ancêtres ont de tout temps été sur le territoire que l'on appelle France aujourd'hui...
Beaucoup de rois de France auraient pu tout aussi bien être Espagnols, Allemands ou Italiens... ;)

En gros, un Français de souche, c'est un "blanc", même si ses grand-parents étaient Suédois...? :D

Juste pour savoir...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
donc ceque veux dire que durant le moyen age tes ancetres etaient musulmans dans une population de catholique si je comprends bien
donc tout le monde etait presque catholique et tes ancetresse se sontdit pourquoi ne pas etre musulmans ??
ce que je veux dire c'est que la religion musulmane a comme origine le moyen orient la religion musulmane est nee au moyen orient etnonpas en france pour que la religion musulmane soit en france elle a ete obligatoirement introduit par une personne a l origine
et puis tu melange francais et musulmans!!!!et non francais ne signifie pas forcement francais=chretiens
mais tu ne verra jamais un breton de pure souche etre musulamn et jesais de quoi je parle mon mari est breton com tu ne verra jamais un alsacien de pure souche musulman
un alsacien de pure souche qui se convertie oui ca ca existe !
donc je reconfirme il y aquelque chose de pas tres catholique ou de pas tres musulman dans tes explications
Et où penses-tu que la religion chrétienne est née...? ;)
 
Haut