La France lui refuse la nationalité car elle travaille trop

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Saïda, mère de famille célibataire de Bagnolet s'est vu refuser la nationalité française parce qu'elle travaille trop. Elle a décidé de déposer un recours gracieux à la préfecture de Seine-Saint-Denis.
Saïda est arrivée, pour la première fois, en France en 1981, à l'âge de 9 ans, avec le souhait d'obtenir un jour la nationalité du pays, fait savoir Bondy Blog. À 14 ans, sa vie bascule. Elle raconte avoir été victime d'un mariage forcé en Algérie, lors d'un retour estival. Elle est devenue, par la suite, mère (...)

- Monde / France, Algérie

La France lui refuse la nationalité car elle travaille trop
 
La pauvre n'a pas encore compris le système français, elle aurait du demander la caf et faire le mort pour obtenir de l'aide, trop travailler en france c'est hors la loi, faut rien faire pour être reconnu en france.
 
On lui refuse la nationalité au prétexte qu'elle travaille trop, c'est vraiment du grand n'importe quoi !

Si cette femme gagnait à peine de quoi vivre et recevait des aides de l'État alors on l'accuserai d'être une assistée.
Mais là c'est le contraire, c'est une femme qui cumule les boulots pour subvenir à ses besoins et ceux de ses enfants.

Elle travaille et elle est un maillon de l'économie. Il est même possible qu'elle paye des impôts. Elle fait partie intégrante de la société française.

Si cumuler trop d'heures de travail par rapport à la loi est un frein à l'acquisition de la nationalité française alors il faudrait déchoir de leur nationalité tout les députés qui cumulent les heures et les mandats.
 
Retour
Haut