La France ne vaut plus que BBB pour les marchés

Bon courage au peuple français, je ne vous raconte pas ce que le citoyen belge ramasse sur la gueule depuis qu'on est passé au AAB :confus:, encore une mesure d'austérité et j'annule mon billet pour le bled.

Les notations n'y sont pour pas grand chose.

La crise financière, la crise bancaire et la crise économique sont les sources de nos problèmes.

Comme Belge, je suis actionnaire obligé de plusieurs institutions bancaires telles que BNP et Dexia.

J'ai lu qu'en France il est question aussi de nationaliser, vous avez bien lu, la partie française de Dexia.

Voir Sarko et son gouvernement nationaliser une banque? Georges Marchais, l'ancien Secrétaire Général du P.C. F., doit faire la fête au paradis des communistes....

Bon courage au peuple français, je ne vous raconte pas ce que le citoyen belge ramasse sur la gueule depuis qu'on est passé au AAB :confus:, encore une mesure d'austérité et j'annule mon billet pour le bled.

on ramassait déjà dans la gueule avec notre AAA. Le 53% du PIB qui va direct dans les poches du gouvernement, et qui ose encore réclamer plus et n'a pas assez donc il emprunte, c'est vraiment n'importe quoi

Retour