La France, Pays des droits de l'Homme pietine les morts palestiniens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
La France de Sarkozy ,pourtant dit pays des Droits de l'Homme, a refuse de participer au vote pour l'adoption par le Conseil des droits de l'homme de l'ONU et finallement approuve par 11 votes contre 6.
Le pays d'origine de Sarkozy, la Hongrie a vote contre au cote des Etats Unis d'Obama, prix Nobel de la Paix, de l'Italie, l'Ukraine, la Slovaquie et la Hollane pays infeode aux Etats Unis.

La France continue de pietiner les morts palestiniens massacres, defigures et dechiquetes par les bombes interdites d'Israel. Quelle honte d'etre francais de cette France la qui a perdu toutes ses valeurs des qu'il s'agit d'Israel!

Si seulement vous en faisiez autant pour les femmes et les homos (les gays en particulier) que pour les Palestiniens...

Personne ne remarque donc la montée de l'extrème droite dans notre gouvernement (je ne parle pas des hommes mais des idées) et des décisions mises en place (ou non) c'est encore pire
Je me dis qu'un jour je vais m'en aller ailleurs.
Que vont devenir ces enfants de 5 à 15 ans dans cet avenir ????
Il ne faut plus en faire des bébés..............pour leur bien

Tout n'est que hypocrisie et interets.

Au fait l'initiative est lancée par les palestiniens et aété appuyés par goldstone (un juif). Un comble!
Bizarre que ce ne sont jamais des arabes qui appuyent et se battent pour ce genre d'initiative. Y-a-t-il vraiment un désir arabe de création d'un état palestinien.
Si l'état palestinien est un état démocratique, cela risque de déstabiliser les dictatures arabes, si c'est un état islamiste, cela déstabiliser aussi. je pense que pour beaucoup de dirigeants arabes, le maintien de cette situation leur est beaucoup plus profitable.

Tout n'est que hypocrisie et interets.

Au fait l'initiative est lancée par les palestiniens et aété appuyés par goldstone (un juif). Un comble!
Bizarre que ce ne sont jamais des arabes qui appuyent et se battent pour ce genre d'initiative. Y-a-t-il vraiment un désir arabe de création d'un état palestinien.
Si l'état palestinien est un état démocratique, cela risque de déstabiliser les dictatures arabes, si c'est un état islamiste, cela déstabiliser aussi. je pense que pour beaucoup de dirigeants arabes, le maintien de cette situation leur est beaucoup plus profitable.

Bien sûr que la création d'un état palestinien n'arrange pas les pays arabe, non seulement parce qu'une Palestine démocratique leur fait peur, mais surtout comment vont-ils occuper leur peuples??pendant que ces peuples s'occupent du conflit palestinien, en attendant, ils ne demandent pas de compte à leur dirigent, le jour où un état palestinien sera crée, les esprits seront plus disponible, ils seraient mm tenté de demander une démocratie à leur tour, et ça ça n'arrange pas tellement les affaires des dirigeants arabes.

La France de Sarkozy ,pourtant dit pays des Droits de l'Homme, a refuse de participer au vote pour l'adoption par le Conseil des droits de l'homme de l'ONU et finallement approuve par 11 votes contre 6.
Le pays d'origine de Sarkozy, la Hongrie a vote contre au cote des Etats Unis d'Obama, prix Nobel de la Paix, de l'Italie, l'Ukraine, la Slovaquie et la Hollane pays infeode aux Etats Unis.

La France continue de pietiner les morts palestiniens massacres, defigures et dechiquetes par les bombes interdites d'Israel. Quelle honte d'etre francais de cette France la qui a perdu toutes ses valeurs des qu'il s'agit d'Israel!

le pays d'origine de sarkozy 1er roi du monde c'est la France il est nait dans le 17 ème c'est son père qui est d'origine hongroise ;)

le pays d'origine de sarkozy 1er roi du monde c'est la France il est nait dans le 17 ème c'est son père qui est d'origine hongroise ;)

Tarek Ramadan il est né aussi en Suisse,un pays plus riche que la France
Et on arrete pas de le taxer d'Egyptien!!!!
Alors les bladinautes ont le droit de dire que Sarko est d'originne Hongroise

oui mais on devrait pas, c'est comme si on rappelait aux bladinautes qu'ils ne sont pas totalement Français et qu'on rappelle sans cesse que leur pays est plutôt le Maroc.

Si on l'accepte pour Sarko alors il faut accepter que des gens continuent à dire que les Français d'origine maghrébine ne sont pas totalement Français.Alors qu'ils le sont.

Pas parce que les autres le font qu'il faut le faire ou le cautionner.

oui il faut rendre nos passeprots et rentrer dans nos pays d'origine :rolleyes:

Pourquoi bon rester ici puisque la France est si affreuse ??? :eek:

Il ne fait que critiquer ce qui est à critiquer.

Etre d'une certaine nationalité ne nous donne pas le droit ou l'obligation de cautionner tout ce que le pays peut faire de mal.

ok mais pourquoi rester donc dans un pays dont a on honte d'avoir la nationalité :rolleyes:

Au Maroc, il y'a bc de choses à critiquer et combien de chose qui nous déplaisent dans le sytème mais on ne dit jamais qu'on a honte d'etre marocain, en tout cas moi :rolleyes:

bref .....

ok mais pourquoi rester donc dans un pays dont a on honte d'avoir la nationalité :rolleyes:

Au Maroc, il y'a bc de choses à critiquer et combien de chose qui nous déplaisent dans le sytème mais on ne dit jamais qu'on a honte d'etre marocain, en tout cas moi :rolleyes:

bref .....

C'est une façon de parler, pourquoi s'attacher toujours à la forme quand le fond est plus important.

Bien sûr que la création d'un état palestinien n'arrange pas les pays arabe, non seulement parce qu'une Palestine démocratique leur fait peur, mais surtout comment vont-ils occuper leur peuples??pendant que ces peuples s'occupent du conflit palestinien, en attendant, ils ne demandent pas de compte à leur dirigent, le jour où un état palestinien sera crée, les esprits seront plus disponible, ils seraient mm tenté de demander une démocratie à leur tour, et ça ça n'arrange pas tellement les affaires des dirigeants arabes.

le conflit palestinniens c'est les chiffon rouge que l'on agite devant les musulmans du monde entier, l'arbre qui cache la foret.

bref .....

Bien sur qu'on peut dire qu'on a honte d'etre marocain mais la je parle d'un pays, la France, qui se targue d'etre LE pays des Droits de l'Homme et qui baisse sa culotte alors que des centaines de palestiniens se sont fait massacrer, terroriser par des bombes, dechiquetes et brules au phosphore. Et que dire du Liban en 2006 ?

Alors je ne sais pas de quelle origine tu es pour t'indigner que des gens d'origine maghrebine puissent etre touches par ces crimes israeliens contre nos freres et soeurs palestiniens.
Je ne soutiens pas le Hamas dans sa vision de la societe mais je le soutiens dans son combat contre Israel, cet etat terroriste!

tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut mais en l'occurrence dire que sarko est d'origine hongroise ou ramadan égyptien c'est faux.
"on" regroupe beaucoup de *** ou de gens malhonnête c'est pas un exemple ;)

Si seulement vous en faisiez autant pour les femmes et les homos (les gays en particulier) que pour les Palestiniens...

Je suis contre les homos, ou plutôt je ne suis pas d'accord pour qu'on les considère comme normaux! Un homosexuel est un cas clinique qui doit être soigné!

Les Palestiniens sont des êtres humains normaux qui subissent des violences tout à fait inhumaines!

Ils sont tous aux pieds des sionistes! C'est triste mais c'est comme ça! Et un jour inchaAllah la tendance s'inversera!

oui mais on devrait pas, c'est comme si on rappelait aux bladinautes qu'ils ne sont pas totalement Français et qu'on rappelle sans cesse que leur pays est plutôt le Maroc.

Si on l'accepte pour Sarko alors il faut accepter que des gens continuent à dire que les Français d'origine maghrébine ne sont pas totalement Français.Alors qu'ils le sont.

Pas parce que les autres le font qu'il faut le faire ou le cautionner.

Justement,pour lutter contre l'amalgame,il faut amalgamer non?

La meilleur strategie c'est de les choquer et parler comme eux!!!

Pour qu'ils cessent de nous cataloguer,c'est à notre de tour des les caser ds un groupe
et tu peux me croire avec le temps ils vont ceder
Donc je confirme que Sarkozy est un Hongrois
Et le jour où ils cesseront de nous cataloguer,on ferra un effort aussi

Le Hamas est accusé de crime de guerre, l'organisation sanguinaire est le seul responsable de la mort des Palestiniens et personnes d'autres. Règle ton compte avec l'organisation sanguinaire le Hamas en priorité!

Justement,pour lutter contre l'amalgame,il faut amalgamer non?

La meilleur strategie c'est de les choquer et parler comme eux!!!

Pour qu'ils cessent de nous cataloguer,c'est à notre de tour des les caser ds un groupe
et tu peux me croire avec le temps ils vont ceder
Donc je confirme que Sarkozy est un Hongrois
Et le jour où ils cesseront de nous cataloguer,on ferra un effort aussi

Nicolas Sarkozy est Français, président de la république française, les français l'ont élu, que veux-tu d'autre comme preuve de sa nationalité française. Tu veux voir son passeport français, Le roi du Maroc l'a reçu comme une haute personnalité française, quoi d'autres?

Tu connais des guerres où les morts meurent propres pas massacrés pas défigurés pas déchiquetés ?
Parle nous du DARFOUR plutôt

A coté du Darfour,il y a le Tchad!!!!
L'année dernierre on a decouvert une association française qui se nomme l'Arche de ZOE
Elle avait un objectif:voler des Darfouriens et les vendre à des pedophiles français

Tu preferes qu'ils soient dechiqutés par des vicelards?
Horible!!!!!!
Toi qui soutiens le pedophile de Polanski!!!!!

Tu connais des guerres où les morts meurent propres pas massacrés pas défigurés pas déchiquetés ?
Parle nous du DARFOUR plutôt

Vos propos sont pires que ceux des Nazis! C'est une honte de soutenir ces massacres perpetres par cet etat terroriste qu'est Israel. Pays capricieux qui a vole la terre de Palestine, installe par les europeens, et qui a deporte et massacre le peuple palestinien.

Heureusement que Sarkozy vous soutient, vous autres extremistes sionistes, car sinon vous devriez etre condamnes pour apologies aux crimes.

Au lieu de crier comme des putois ...
Donnez moi des GUERRES PROPRES ... Les camps de TINDOUF par exemple ? où sont entassés 160.000 sahraouis dans des conditions déplorables ...

Soyez sérieux et regardez la poutre dans votre oeil

Des pédophiles ? Votre prophète serait trainé devant les tribunaux aujourd'hui pour avoir abusé d'AICHA à l'age de 9 ans .. Polansky a attendu 13 ans hahahaha

Je suis contre les homos, ou plutôt je ne suis pas d'accord pour qu'on les considère comme normaux! Un homosexuel est un cas clinique qui doit être soigné!
Sache que tu es une honte à la race humaine.

Les Palestiniens sont des êtres humains normaux qui subissent des violences tout à fait inhumaines!
C'est le seul commentaire humain de ta part.

Ils sont tous aux pieds des sionistes! C'est triste mais c'est comme ça! Et un jour inchaAllah la tendance s'inversera!
Après tes propos ignobles et nauséabonds, cela m'étonerait que dieu t'entende :rolleyes:

Au lieu de crier comme des putois ...
Donnez moi des GUERRES PROPRES ... Les camps de TINDOUF par exemple ? où sont entassés 160.000 sahraouis dans des conditions déplorables ...

Soyez sérieux et regardez la poutre dans votre oeil

Des pédophiles ? Votre prophète serait trainé devant les tribunaux aujourd'hui pour avoir abusé d'AICHA à l'age de 9 ans .. Polansky a attendu 13 ans hahahaha

1-Le conflit Israel/Palestine n'est pas une guerre mais une occupation avec maintes violations des resolutions de l'ONU,alors tu peux defendre une cause qui se passe ailleurs sans pour autant faire table rase de ce conflit,met ton racisme arabo-musulman de coté.

2-Les juges ne sont pas la pour traiter des cas d'anachronisme comme tu viens de le faire,je crois qu'ils ont bien mieux a faire avec les pedophiles qui jonchent notre société d'aujourd'hui,quoique le sujet reste encore taboo...alors n'oublie pas de verifier ton oeil car il est dit que le meilleur des hommes est celui qui se juge avant de juger les autres.

ps:En tout cas bravo pour ton engagement,c'est tres pertinent,c'est pas avec ton racisme que les guerres vont s'arreter.

Le Hamas est accusé de crime de guerre, l'organisation sanguinaire est le seul responsable de la mort des Palestiniens et personnes d'autres. Règle ton compte avec l'organisation sanguinaire le Hamas en priorité!

Le Hamas a bon dos mais cela ne peut expliquer cette occupation et les exactions de l'armée israelienne et la politique appliquée du gouvernement d'Israel jusqu'a aujourd'hui,le combat des organisations pacifiques israelienne met bien en relief que le probleme est le sionisme et non le judaisme

Quand certains essaient de faire glisser ce conflit vers un probleme religieux et antisemite.

le conflit palestinniens c'est les chiffon rouge que l'on agite devant les musulmans du monde entier, l'arbre qui cache la foret.

Un chiffon rouge entaché du sang palestinien,tu as raison.

Du point de vue monde musulman,oui c'est vrai le conflit palestinien est bien plus mediatique que le conflit tchetchene mais deja,la faute sur les medias internationaux,ne pas tomber dans le deux poids deux mesures reste mon souhait.

Du point de vue international,quelqu'un qui fait du conflit en palestine,son propre combat ne veut pas dire qu'il n'agit pas sur d'autres conflits,que cela soit du domaine de l'individu ou d'organisations,ton intervention fait partie des idées recus sur les conflits,en somme une vision binaire de l'actualité que t'apprends dans le JT de 20 heures et on ne peut t'en vouloir.

Retour