J'ai toujours une lampe de poche avec moi tellement il fait noir la nuit.
Ok mais franchement !
Je vois ma mairie l argent est bien gaspillé ailleurs
Ils peuvent pas au moins allumer une lumière sur 3 ?
Non, c est rien !
Ils ont changé tous les réverbères il y a peu .... Tu crois qu'ils vont mettre des trucs photovoltaïques ? Même les petites villes au Maroc le font !
Non !
Tout électrique et du coup on les éteint c'est trop cher
C est honteux
Les transports publics ! Ils ont modifié toutes les lignes de l agglomération, un " progrès" nous était vanté
Résultat : les lignes sont littéralement des lignes
Les bus ne passent plus du tt ds les quartiers , limite si tu dois pas prendre ta voiture pour aller à l arrêt Tellement il est loin
L hôpital de la ville ? Fermé ! On l a déplacé à 30km de là pour faire un hôpital usine le long d une autoroute, 1 seul hôpital pour un bassin de 300000 personnes car l hôpital de l autre grande ville a fermé aussi ( 2 hôpitaux regroupé en un seul )
Le ramassage des ordures ménagères ?
Avant t avais un ramassage par semaine
Depuis 3 ans , La taxe a doublé pour avoir droit à 1 seul ramassage par mois !!!!
En été les odeurs sont horribles, tout le monde a des asticots ds ses poubelles, les rats font leur retour ds les centre ville
Tout ça avec une taxe 2 fois plus chere que qd on avait un ramassage par semaine
En fait c est sans fin , dans TOUS les domaines ça régresse, et le comble ! On te présente souvent ça comme une grande avancée