La France refuse l'extradition d'une femme marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors qu'elle était sur le point d'être extradée, une Marocaine, victime de violences conjugales de la part de son mari et réfugiée en France a été autorisée à rester. L'office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) lui a accordé une protection subsidiaire qui empêche son retour au Maroc.
Zakia, 50 ans, mère de deux filles, 17 ans et 14 ans, réfugiée en Vaucluse a obtenu, en plus de la protection subsidiaire, un titre de séjour de deux ans. Ce document empêche désormais son extradition, (...)

- Monde / Extradition, France, Violences et agressions

La France refuse l'extradition d'une femme marocaine

Elle devait être extradée pour quel motif à la base ?
salam nwidiya

extradé par son mari je suppose,tu sais le genre de c o n qui se marie au bled en pensant que la femme du bled ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent avec et quand celle ci se plie pas,il l'a menace de divorcé,ce qui met un terme à sa démarche pour les papiers

avant c'étais 2 ans,si le partenaire qui a fait venir le conjoint du bled et qu'il y a un divorce pour faute,le conjoint était extradé et il y a eu tellement d'abus (comme celui ci) que la loi à changé je crois c'est un peu + allah relem

mais là le mec il a eu dans le baba,ce salopard l'a frappé

salam nwidiya

extradé par son mari je suppose,tu sais le genre de c o n qui se marie au bled en pensant que la femme du bled ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent avec et quand celle ci se plie pas,il l'a menace de divorcé,ce qui met un terme à sa démarche pour les papiers

avant c'étais 2 ans,si le partenaire qui a fait venir le conjoint du bled et qu'il y a un divorce pour faute,le conjoint était extradé et il y a eu tellement d'abus (comme celui ci) que la loi à changé je crois c'est un peu + allah relem

mais là le mec il a eu dans le baba,ce salopard l'a frappé
Sabah nor toi
On n’extrade pas pour ça
On n’expulse même pas pour ça

donc je me demande vraiment la raison de cette extradition ? A moins que bladi robot confonde extradition expulsion reconduite à la frontière etc :D

Sabah nor toi
On n’extrade pas pour ça
On n’expulse même pas pour ça

donc je me demande vraiment la raison de cette extradition ? A moins que bladi robot confonde extradition expulsion reconduite à la frontière etc :D

moi je savais pas non plus jusqu'à une histoire qui c'est passé il y a quelques années à une voisine à ma soeur

elle s'était marié avec un mec du bled et deux ans après le mec quand il a obtenu ces papiers s'est barré en plantant la fille et le gosse qu'ils ont eu et il lui avais dis clairement (j'ai patienté deux ans le temps des papiers) avant ça elle aaurait pue annulé le mariage pour faute et donc annulé la démarche de ses paapiers

moi je savais pas non plus jusqu'à une histoire qui c'est passé il y a quelques années à une voisine à ma soeur

elle s'était marié avec un mec du bled et deux ans après le mec quand il a obtenu ces papiers s'est barré en plantant la fille et le gosse qu'ils ont eu et il lui avais dis clairement (j'ai patienté deux ans le temps des papiers) avant ça elle aaurait pue annulé le mariage pour faute et donc annulé la démarche de ses paapiers
Des lors qu il a des enfants français ça aurait été chaud pour lui retirer les papiers
Combien d’hommes et de femmes arnaquent comme ça malheureusement

Bah justement on n’en sait rien
Elle a produit de faux documents d’états civil ?
On extrade pour ça ?

Peut être abuse c est vrai, mais je me pose des questions sur les extraditions, certains pauvres pays comment peuvent ils s en sortir si la France n extrade pas ces même français qui ont commis des délits dans d autres pays, en gros C est facile tu braques une banque à Madagascar et tu t enfuis en france, ici en France au pire des cas tu fera de la prison dans les geôles française.

Tu peux citer le passage ?
je suis vraiment bon.
Il suffit de lire l article en entier!!!
Pour éviter la fainéantise, la fin de l article est : "Son pays avait réclamé son extradition pour faux en écriture."
Pour rappel c est le Maroc qui réclame le retour du sujet de sa majesté dans son pays pour se présenter à la justice du royaume.

je suis vraiment bon.
Il suffit de lire l article en entier!!!
Pour éviter la fainéantise, la fin de l article est : "Son pays avait réclamé son extradition pour faux en écriture."
Pour rappel c est le Maroc qui réclame le retour du sujet de sa majesté dans son pays pour se présenter à la justice du royaume.
Bravo à toi je te remercie !
pour production de faux c’est bien ça ?

Peut être abuse c est vrai, mais je me pose des questions sur les extraditions, certains pauvres pays comment peuvent ils s en sortir si la France n extrade pas ces même français qui ont commis des délits dans d autres pays, en gros C est facile tu braques une banque à Madagascar et tu t enfuis en france, ici en France au pire des cas tu fera de la prison dans les geôles française.
Exactement
Cette histoire est tellement étrange
On passe de l’extradition à la protection subsidiaire ( A.K.A. Ex asile territoriale )
Une logique implacable

si tu lis pas ça tu peux pas comprendre l'article de BLADI

Zakia ne sera pas extradée! La Marocaine, victime de violences conjugales et réfugiée en Vaucluse, pourra rester en France avec ses deux filles de 17 et 14 ans. Cette mère de famille de 50 ans vient d'obtenir une protection subsidiaire, un titre de séjour d'au moins deux ans qui empêche l'extradition.

Un mandat d'arrêt international avait été émis à l'encontre de Zakia, car la justice marocaine la poursuivait pour un faux en écriture après qu'elle a gagné la France grâce une autorisation signée de son mari.

si tu lis pas ça tu peux pas comprendre l'article de BLADI

Zakia ne sera pas extradée! La Marocaine, victime de violences conjugales et réfugiée en Vaucluse, pourra rester en France avec ses deux filles de 17 et 14 ans. Cette mère de famille de 50 ans vient d'obtenir une protection subsidiaire, un titre de séjour d'au moins deux ans qui empêche l'extradition.

Un mandat d'arrêt international avait été émis à l'encontre de Zakia, car la justice marocaine la poursuivait pour un faux en écriture après qu'elle a gagné la France grâce une autorisation signée de son mari.
Merci pour l infos
Mais la ça change tout

C ironique ? Ce n'est pas moi qui ai mis en évidence le passage en gras :D

Je n'avais pas compris pq on parlait dextradition, pq on parlait de femme battue et que venait faire le faux en écriture ds l'histoire, ni où vivait le mari.
Moi non plus
Les termes utilisés sont inadaptés ou incompréhensible pour moi qui connaît rien en droit
Réfugiée ?
Extradition ?
Protection subsidiaire ?
Y a bcp de choses qu on connaît pas
Peut être nwidiya peut nous éclairer, C est son domaine

@nwidiya
Une femme qui quitte sa famille et ses enfants et se réfugier dans pays sous couvre feu, ou on dénombre plus de 30000 infections de Coronavirus par jour, elle doit être folle
L asile psychiatrique plutôt que l asile territoriale

Retour