La france s'inquiète pour ses ressortissants au maroc

Paris a manifesté sa crainte concernant le sort des ressortissants français détenus dans des prisons au Maroc, en l'absence de coopération judiciaire entre les deux pays depuis bientôt deux mois. Cela "peut poser, bien sûr, des problèmes concrets", a affirmé le porte-parole du gouvernement français Stéphane Le Foll, qui effectuait une visite officielle jeudi et vendredi au Maroc.
Le ministre français de l'Agriculture Stéphane Le Foll invité du Salon International de l'Agriculture à Meknès (SIAM 2014), (...)

- Maroc / Prison, France, Rabat, Meknès, Abdellatif Hammouchi

La France s'inquiète pour ses ressortissants au Maroc

Paris a manifesté sa crainte concernant le sort des ressortissants français détenus dans des prisons au Maroc, en l'absence de coopération judiciaire entre les deux pays depuis bientôt deux mois. Cela "peut poser, bien sûr, des problèmes concrets", a affirmé le porte-parole du gouvernement français Stéphane Le Foll, qui effectuait une visite officielle jeudi et vendredi au Maroc.
Le ministre français de l'Agriculture Stéphane Le Foll invité du Salon International de l'Agriculture à Meknès (SIAM 2014), (...)

- Maroc / Prison, France, Rabat, Meknès, Abdellatif Hammouchi

La France s'inquiète pour ses ressortissants au Maroc
La France s'inquiète pour ses malfrats ,nous non.Et puis ils ne respectent pas leurs engagements ,ils se veulent maitres chez eux et chez nous ,ramid a eu la réponse appropriée à l'arrogance de leur appareil judiciaire stupide.
J'applaudis ce barbu :cool:

Si l'appareil judiciaire français, et Dieu sait qu'il n'est pas parfait, est stupide. Je me demande comment on devrait qualifier la justice fantasque marocaine lol :-)

Si l'appareil judiciaire français, et Dieu sait qu'il n'est pas parfait, est stupide. Je me demande comment on devrait qualifier la justice fantasque marocaine lol :)
Je sais que beaucoup de français admirent la façon avec laquelle notre justice traite les racailles autochtone ou en simple séjour.Tu n'es pas de leur avis ? :prudent:

ah oui :la France s'inquiéte !!! elle n'avait qu'à respecter ses engagements .
Le comble c'est qu'ils prétendent que leur justice est indépendante :wazaa:Elle l'est pour défendre les malfrats veulent-ils dire je suppose.Eh bien nous aussi notre justice est indépendante ,elle suspend la coopération avec leur justice indépendante.:intello:
Leurs racailles vont moisir nos belles cellules cinq étoiles :) après ils pourront nous remercier de l'hospitalité.:D

Retour