La France va durcir l'octroi des visas aux Marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La France a décidé de durcir l'octroi des visas pour les Marocains, les Algériens et les Tunisiens, mettant ainsi sa menace à exécution. Elle avait averti qu'elle réduirait drastiquement (50 %) les visas au cas où le Maroc, l'Algérie et la Tunisie n'accepteraient pas de délivrer les laissez-passer consulaires nécessaires au retour de leurs ressortissants refoulés de France.
Sur Europe 1, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal justifie la décision : « C'est une décision drastique, c'est une (...)

- Monde / France, Tunisie, Algérie, Visa, Visa Schengen

La France va durcir l'octroi des visas aux Marocains

Mais qui veut encore aller dans ce bled. frança frança frança frança frança frança
Bah, des milliers de gens, des centaines de milliers même....dans les 400 000 par an.

Perso, je ne demanderais pas mieux qu'ils restent chez eux, ça commence à être très largement complet, ici. D'autant que ce n'est pas la crême qui vient en majorité.

Puisses-tu être entendu :
"Écoutez @chtouki, ne venez plus dans ce bled.
C'est pas bien, c'est pas beau, y'a plein d'impôts, c'est un pays de racistes, il pleut, y'a (encore) beaucoup trop de français, la sécu ne vaut rien, l'AME n'existe pas, y'a zemmour, ...... please, lisez bladi pour vous dégoûter de venir,........."

Bah, des milliers de gens, des centaines de milliers même....dans les 400 000 par an.

Perso, je ne demanderais pas mieux qu'ils restent chez eux, ça commence à être très largement complet, ici. D'autant que ce n'est pas la crême qui vient en majorité.

Puisses-tu être entendu :
"Écoutez @chtouki, ne venez plus dans ce bled.
C'est pas bien, c'est pas beau, y'a plein d'impôts, c'est un pays de racistes, il pleut, y'a (encore) beaucoup trop de français, la sécu ne vaut rien, l'AME n'existe pas, y'a zemmour, ...... please, lisez bladi pour vous dégoûter de venir,........."
Il y a de moins en moins de français, du coup la France deviendra comme les pays que ces gens ont voulu fuir, faute d'adaptation suffisante.

Tous les ans on a le droit à la même chose
Effet d’annonce
Dans les faits y’a rien qui change...

Il y a de moins en moins de français, du coup la France deviendra comme les pays que ces gens ont voulu fuir, faute d'adaptation suffisante.
Media Jassume GIF by THEOTHERCOLORS

A l'heure où n'importe quel délinquant sans papiers peut venir établir ses quartiers en France ou en Belgique sans être inquiété outre mesure, il y a de quoi avoir peur pour l'avenir de nos enfants, c'est vrai.
J’ai moins peur d’eux que de ceux qui vont voler leur argent via la fraude fiscale ou leur pondre des lois qui vont leur pourrir la vie au quotidien.

Il faudrait une immigration choisi comme au Canada.
J anticipe au cas où, c'est pas raciste ce que je dis mais au moins ça va redorer l'image du maghrébin car des têtes on en a un paquet n'empêche.

Retour