La France va-t-elle déconseiller à ses citoyens de se rendre au Maroc ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Face à la propagation du variant indien Delta en Espagne et au Portugal, la France a déconseillé à ses citoyens de se rendre dans ces deux pays. Va-t-elle leur faire la même recommandation quant aux voyages au Maroc où circule aussi le même variant ?
« Ceux qui n'ont pas encore réservé leurs vacances, évitez l'Espagne, le Portugal dans vos destinations. C'est une recommandation sur laquelle j'insiste », a déclaré sur France 2 Clément Beaune, secrétaire d'État français chargé des Affaires européennes.
« (...)

- Monde / France, Inde, Espagne, Portugal, Coronavirus au Maroc (Covid-19), Santé

La France va-t-elle déconseiller à ses citoyens de se rendre au Maroc ?

Vu l’agenda chargé de septembre oui c’est probable :D
Plus rien n sera comme avant avait dit la sorcière elle crie F le 15 mars 2020
Qu’en savait elle à ce moment là ?

wake up :D

Epidémie de Covid-19 : Emmanuel Macron s'adressera aux Français lundi à 20 heures​

La sortie de crise est menacée par la dégradation de la situation sanitaire en raison du variant Delta. Le chef de l'Etat pourrait, dans cette allocution, annoncer de nouvelles restrictions.

Les carottes sont cuites... j'espère au moins qu'on ne sera pas sous cloche, le mois d'aout

Etbquon

Epidémie de Covid-19 : Emmanuel Macron s'adressera aux Français lundi à 20 heures​

La sortie de crise est menacée par la dégradation de la situation sanitaire en raison du variant Delta. Le chef de l'Etat pourrait, dans cette allocution, annoncer de nouvelles restrictions.

Les carottes sont cuites... j'espère au moins qu'on ne sera pas sous cloche, le mois d'aout
Et qu'on pourra rentrer en France aussi 😂

Etbquon

Et qu'on pourra rentrer en France aussi 😂

il y a eu quand même deux conseils de défense et l'allocution présidentiel en perspective, en moins de 15 jours, le Variant Delta qui commencent sérieusement à prendre du terrain avec sa contagiosité, à peine la moitié de la population vaccin.., le relâchement ces derniers jours comme si rien ne c'était passé ces 14 derniers mois..., ça sent le vinaigre... ont risque sérieusement de rempiler une année supplémentaire.

Retour