La France va tester ce jour la défense aérienne de KHADAFI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Le guide est théoriquement maître de TRIPOLI, 2 millions d’habitants sur 6 en tout, où il dispos d’un grand arsenal et de quoi défendre son espace aérien. Les prétentions des occidentaux d’interdire l’espace aérien de la Libye visent à maintenir au sol les avions du dictateur les empêchant de combattre les envahisseurs et le débarquement de matériel hostile au régime.

SARKOSY en décidant d’envoyer dans quelques heures, deux avions humanitaires en éclaireurs, avant une aide « massive », teste les capacités militaires résiduelles du Guide et sa volonté d’employer ses SCUD et leurs dérivés.

Avant minuit on saura qui bluffe : SARKOSY ou KHADAFI.

Le guide est théoriquement maître de TRIPOLI, 2 millions d’habitants sur 6 en tout, où il dispos d’un grand arsenal et de quoi défendre son espace aérien. Les prétentions des occidentaux d’interdire l’espace aérien de la Libye visent à maintenir au sol les avions du dictateur les empêchant de combattre les envahisseurs et le débarquement de matériel hostile au régime.

SARKOSY en décidant d’envoyer dans quelques heures, deux avions humanitaires en éclaireurs, avant une aide « massive », teste les capacités militaires résiduelles du Guide et sa volonté d’employer ses SCUD et leurs dérivés.

j'espers que les occidantaux n'auront pas la mauvaise idée d'abandonné le peuple libyen comme ils l'ont en 1991 en irak

j'espers que les occidantaux n'auront pas la mauvaise idée d'abandonné le peuple libyen comme ils l'ont en 1991 en irak

ouais c'est vrai qu'en 2003, ce monde occidental a envahit un pays arabe sans aucun mandat d'ONU sous pretexte d'armes nucléaires :D

Le résultat : Un chaos total + 650.000 morts + 1 millions à cause de l'embargo + pays détruit (Iran, Turquie, sionistan )

Khaddafi doit être jugée par une instance arabe où islamique.

ouais c'est vrai qu'en 2003, ce monde occidental a envahit un pays arabe sans aucun mandat d'ONU sous pretexte d'armes nucléaires :D

Le résultat : Un chaos total + 650.000 begin_of_the_skype_highlighting**************+ 650.000******end_of_the_skype_highlighting morts + 1 millions à cause de l'embargo + pays détruit (Iran, Turquie, sionistan )

Khaddafi doit être jugée par une instance arabe où islamique.

quand tu dis une instance arabe tu parles des pays arabe.parce que vu que kasi la majorité des pays arabe ont leur kadafi a la tete de leur pays je les voit mal juge.

je te parle de la guerre d'irak en 1990 ou l'irak avait envahi le koweite

qu
je te parle de la guerre d'irak en 1990 ou l'irak avait envahi le koweite

C est vrai que c est grave d envahir le koweit,c est comme accuser hassan2 d avoir envahi

le sahara occidental avec la marche verte,par contre c est moins grave d envahir,de detruire

l irak et l afghanistan ça c est normal.

on vit dans un monde de fous

LOL, la France a des installations nucléaires que les USA espionnent tellement elles sont jalousées et tu veux que des SCUDS, équivalent d'un ferchi au niveau militaire, inquiètent les Français, vendeurs d'armes en tous genres de premier plan. Quand même. Faut pas pousser dans l'intox.

Khadafi est en slip kangourou. Il ne lui reste plus que Tripoli. Attendons le possible bain de sang et il finira tôt ou tard par lâcher prise le "chien fou" comme dirait Reagan !!

La question la plus importante est "quittera t-il la Libye les pieds devants ou debout" poussé à la sortie ... A lui de voir s'il tient à la vie même si sa tribu - les Ghadaffa -, tient encore l'armée et le bastion tripolitain

++

C est vrai que c est grave d envahir le koweit,c est comme accuser hassan2 d avoir envahi

le sahara occidental avec la marche verte,par contre c est moins grave d envahir,de detruire

l irak et l afghanistan ça c est normal.

on vit dans un monde de fous

pour l'irak je suis assez septhique mais pour l'afgansitan c'est une chose differente.Le regime des talibans etait un regime de fous y avait des camp d'entrainement de terroriste qui ont comis des attentas au USA.La communauté international ne pouvait pas laisser faire ca.

pour l'irak je suis assez septhique mais pour l'afgansitan c'est une chose differente.Le regime des talibans etait un regime de fous y avait des camp d'entrainement de terroriste qui ont comis des attentas au USA.La communauté international ne pouvait pas laisser faire ca.

>>>>>pour l'irak je suis assez septhique

et les adm et les camps d entrainement d alquaeda etc etc etc???????

>>>>Le regime des talibans etait un regime de fous y avait des camp d'entrainement de terroriste qui ont comis des attentas au USA

Et ils ont tué combien d étre humains ces satanés talibans????et combien d etres humains ont donc tué les gentils americains ces 10 dernieres annees (on ne compte pas le vietnam et les 2 bombes japonaises),

>>>>Le regime des talibans etait un regime de fous y avait des camp d'entrainement de terroriste qui ont comis des attentas au USA

Et ils ont tué combien d étre humains ces satanés talibans????et combien d etres humains ont donc tué les gentils americains ces 10 dernieres annees (on ne compte pas le vietnam et les 2 bombes japonaises),

c'est pas un concour de celui qui tue le plus.L'allemagne a ete bombardé et des enfants tués mais les gens n'ont pas eu le choix ils ont bien du ce defendre aussi et repondre au atrocité que les allemands leur avaient fait.

pour les japonais c'etait pas des tendres non plus,meme si j'aime le Japon actuel le Japon a commis pas mal d'exaction sur les pays de la region.

Retour