La France veut accorder la nationalité aux travailleurs étrangers en première ligne du Covid-19

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La ministre déléguée à la Citoyenneté, Marlène Schiappa a affirmé qu'elle réfléchissait sur la manière d'accélérer l'obtention de la nationalité française pour les travailleurs étrangers qui ont été en première ligne du Covid-19 pendant la période de confinement.
"Je réfléchis à la manière d'accélérer l'obtention de la nationalité française pour les travailleurs étrangers qui sont engagés dans une procédure de demande validée par les préfets et qui ont été au front pendant la période de confinement : éboueurs, caissiers (...)

- Monde / France

La France veut accorder la nationalité aux travailleurs étrangers en première ligne du Covid-19

Ca va en faire du monde, tous ces gens qui ont fait leur job pendant la période de confinement.

Et bien c'est très bien, rappelle toi quand tu était misérable et que tu courbait ton cou comme un dindon quand tu as fait ta demande de naturalisation....

Et maintenant mr lève la tête et se permet de faire des jugements sur les autres???

ouaaaaa tais toi !!

Et bien c'est très bien, rappelle toi quand tu était misérable et que tu courbait ton cou comme un dindon quand tu as fait ta demande de naturalisation....
Et maintenant mr lève la tête et se permet de faire des jugements sur les autres???
ouaaaaa tais toi !!
J'ai fait ce qu'il fallait, sans courber ni le dos ni le cou.
Faire son job durant une crise n'est pas suffisant, il faut en plus montrer la volonté de s'intégrer à la société.

Retour