La France visée par une plainte pour islamophobie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une trentaine d'ONG attaquent la France devant le Conseil des droits de l'Homme des Nations Unies pour islamophobie et discrimination contre les musulmans.
En tout, 36 organisations issues de 13 pays ont déposé une plainte médico-légale contre la France auprès du Conseil des droits de l'Homme (CDH) des Nations unies. À l'unisson, elles lui demandent d'ouvrir des procédures d'infraction officielles contre le gouvernement français à qui elles reprochent ses agissements et politiques à l'égard de la (...)

- Monde / France, Islamophobie

La France visée par une plainte pour islamophobie

Une trentaine d'ONG attaquent la France devant le Conseil des droits de l'Homme des Nations Unies pour islamophobie et discrimination contre les musulmans.
En tout, 36 organisations issues de 13 pays ont déposé une plainte médico-légale contre la France auprès du Conseil des droits de l'Homme (CDH) des Nations unies.
Je pense que ces mêmes organisations vont ensuite s'attaquer à la Chine, à l'inde, à la Birmanie pour les sévices qu'ils infligent à la communauté musulmanes de leurs pays.
J'en suis sûr.
Il faut aussi s'attaquer à ceux qui tuent les musulmans au Yémen, en Syrie, en Irak, en libye et au Sinai Egyptien..
Je pense que ces organisations n'attendent que la fin de la pandémie pour le faire.

Muhammad Rabbani, directeur général de Cage, ce barbu déjà condamné par un tribunal du royaume uni pour avoir entravé la démarche d'une enquête aéroportuaire.
En 2014, il est apparu que Cage avait déjà été en contact avec Mohammed Emwazi, le militant de l'État islamique et citoyen britannique surnommé Jihadi John.
Bref. Des barbus qui hurlent à l'islamotralala dès qu'on les empêche de faire leur petit commerce lucratif.

Muhammad Rabbani, directeur général de Cage, ce barbu déjà condamné par un tribunal du royaume uni pour avoir entravé la démarche d'une enquête aéroportuaire.
En 2014, il est apparu que Cage avait déjà été en contact avec Mohammed Emwazi, le militant de l'État islamique et citoyen britannique surnommé Jihadi John.
Bref. Des barbus qui hurlent à l'islamotralala dès qu'on les empêche de faire leur petit commerce lucratif.
Moi personnellement, je trouve que Muhammad Rabbani, Mohammed Emwazi et Jihadi John sont des personnes assez cools, sympa, plein d'humour et vachement baba cool.
Il militent pour que les musulmans soient bien voire très biens dans leurs pays d'accueil.
Ils prêchent la paix, la non violence, la tolérance et le bien vivre ensemble.
Jihadi John est mon préféré, il a un humour décapant qui me fait toujours éclater de rire.

Je pense que ces mêmes organisations vont ensuite s'attaquer à la Chine, à l'inde, à la Birmanie pour les sévices qu'ils infligent à la communauté musulmanes de leurs pays.
J'en suis sûr.
Il faut aussi s'attaquer à ceux qui tuent les musulmans au Yémen, en Syrie, en Irak, en libye et au Sinai Egyptien..
Je pense que ces organisations n'attendent que la fin de la pandémie pour le faire.
Toujours un truc à redire toz :bizarre:

En tout, 36 organisations issues de 13 pays ont déposé une plainte.....
Toujours un truc à redire toz :bizarre:
Lorsque tu lis ce genre d'information humoristique, décalée, rigolote, abracadabrentes, tu ne peux pas ne pas te plier de rire et de te dire que nous vivons dans le meilleur des mondes.

Retour