La france vue par la télé russe: de la drogue, des musulmans, des noirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion infidel
  • Date de début Date de début
vieux reportage, ultra connu et commenté sur tous les forums

à quoi est destiné ce remake sur bladi, net alors que des jeunes meurent en Afrique pour défendre les intérêts nationaux ?

à diaboliser les Russes responsables de toute la ferraille qui équipe les hordes sauvages africaines ou à mettre dans le même panier les arbabo noirs français et les habitants des régions d'où sont issus leurs parents ?

vieux reportage, ultra connu et commenté sur tous les forums

à quoi est destiné ce remake sur bladi, net alors que des jeunes meurent en Afrique pour défendre les intérêts nationaux ?

à diaboliser les Russes responsables de toute la ferraille qui équipe les hordes sauvages africaines ou à mettre dans le même panier les arbabo noirs français et les habitants des régions d'où sont issus leurs parents ?

Exacte ! reportage très orienté sur la question...

Je peux faire pareille en filmant les quartier chinois de Paris et les fêtes culturel asiatique, mettant bout à bout les délits et crimes commis par des Chinois et faire un parallèle avec la dictature Chinoise pour crié à la Chintoïsation de la France ! mieux encore, tu interview des gens dans la rue et tu ne garde que ceux qui ont eu des propos négatif sur la communauté asiatique, histoire de donner l’impression que une bonne partie de la France est fatigué du comportement des asiatiques.

Et voila ! manque plus qu'à servir ça à la louche pour sous entendre que les asiatiques ne veulent ni se réformer ni s'adapter...;)

http://russie.aujourdhuilemonde.com...le-russe-de-la-drogue-des-musulmans-des-noirs

Alors vous en pensez quoi de la France vu par la tele Russe ?

Comme quoi on peut faire pire hors de France hein.

J'en pense que les russes feraient mieux de regarder la tronche de leur bled, des "fachos" à cranes rasés, des ratonnades anti noirs en pleine rue, des mines de dépressifs chroniques à l'image du temps russe, gris et froid, quand aux atteintes aux libertés individuelles n'en parlons pas.

Exacte ! reportage très orienté sur la question...

Je peux faire pareille en filmant les quartier chinois de Paris et les fêtes culturel asiatique, mettant bout à bout les délits et crimes commis par des Chinois et faire un parallèle avec la dictature Chinoise pour crié à la Chintoïsation de la France ! mieux encore, tu interview des gens dans la rue et tu ne garde que ceux qui ont eu des propos négatif sur la communauté asiatique, histoire de donner l’impression que une bonne partie de la France est fatigué du comportement des asiatiques.

Et voila ! manque plus qu'à servir ça à la louche pour sous entendre que les asiatiques ne veulent ni se réformer ni s'adapter...;)

Tu ferais une excellente presstituée.

biiovibs a posté

t'es pas au courant que les Russes sont les sauveurs du monde musulmans face à l'impérialisme américain ?

Çà c’était du temps de la guerre froide,maintenant il faut choisir entre l'impérialisme Américain ou l'impérialisme Russe, a vous de choisir lequel sera le plus supportable pour vous.

Çà c’était du temps de la guerre froide,maintenant il faut choisir entre l'impérialisme Américain ou l'impérialisme Russe, a vous de choisir lequel sera le plus supportable pour vous.
seulement les musulmans et ceux qui ne le sont pas ? et pourtant sa les empêche pas de tuer des tchétchène

A moi je ne fait que reprendre les conclusion de @Drianke & Co dans les posts sur la Syrie......

J'ai reconnu la sous préfecture du bd Ney (18eme)... Chaque matin il y a la queue pour les demandeurs de papiers et demandeurs d'asile

Pour le reste c facile de manipuler des images et de l'information
C'est ce que font les média quasiment tous les jours

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    53.5 KB · Affichages: 37
avec la loi 75 percent que le gouvernement vaudra adopter, je pense que tt le monde va detester la france. La france va subir des attaques encore plus graves meme de la part de ses amis les plus proche.

Retour