La fraude dans les transports en commun

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadiya13
  • Date de début Date de début
Salem

ça m'arrive très souvent de fraude les transports en communs comme le métro par exemple mais j'ai eu deux amendes en même pas l'espace d'un mois j'étais grave dégoutée, qui peut m'aider à rattraper cette perte ?

ça m'a foutue les boules la deuxième foies,

au total j'en ai eu pour 100€

J'ai vraiment pas de chance surtout que les contrôleurs était cachées, et c'est pas de ma faute si j'ai pas les moyens de payer le métro, la vie est chère, c'est la crise et je n'ai pas de cdi.

Svp est ce vraiment haram de frauder dans une telle situation ?

Salem

ça m'arrive très souvent de fraude les transports en communs comme le métro par exemple mais j'ai eu deux amendes en même pas l'espace d'un mois j'étais grave dégoutée, qui peut m'aider à rattraper cette perte ?

J'ai vraiment pas de chance surtout que les contrôleurs était cachées, et c'est pas de ma faute si j'ai pas les moyens de payer le métro, la vie est chère, c'est la crise et je n'ai pas de cdi.

:rolleyes: ... ac 100 euros t'aurais pu t'acheter vla les tickets

lol c la crise la blague, ce que tu as payé en fraude tu aurais pu te payer tes tickets ton déjeuner, un après midi sortie détente et ton diner et il en resterait encore.....

comme quoi la première fois ne t'a pas servi de leçon.
et puis comme on dit...jamais 2 sans 3....puis surement 4, et ensuite 5....une vraie ruine.
Achète tes tickets, et si t'as pas de sous....marche.

Salem

Bah t'as remboursé tous les tickets que tu aurais normalement dû acheter.
:D

Salem

achetes toi un vélo ou une trotinette:rolleyes:

une fois j'ai payé mon ticket semaine et j'ai pas eu le temps de mettre le numéro dessus... comme par hasard , y'a les controleurs...

y'en avais rien a foutre, il m'a mis une amende cet $$$$$$$$$$ depuis jfais du velo pour aller au taff tellement j'ai le seum :fou:

Bah t'as remboursé tous les tickets que tu aurais normalement dû acheter.
:D

mdrr pour la première foie oui c'étais le cas, je frauder pendant un bon mois mais la deuxième foie c'est pas le remboursement de mes tickets, j'ai du avoir frauder pendant une semaine, donc j'ai tout de même perdu 40€

C'est pas rien, et je continue de frauder pour récupérer mes 40€

mais j'ai peur de me faire encore griller

La fraude c'est hram vu que c'est comme si tu voler un ticket
Apres on dit "oué mais pour deux stations" eh beh meme pour deux stations on paie un ticket !
Et puis c'est pas si mal tes amende, moi au bout de une seule j'aurais acheter des tickets pour ne pas me faire reprendre

On récolte ce que l'on sème :cool:

mdrr pour la première foie oui c'étais le cas, je frauder pendant un bon mois mais la deuxième foie c'est pas le remboursement de mes tickets, j'ai du avoir frauder pendant une semaine, donc j'ai tout de même perdu 40€

C'est pas rien, et je continue de frauder pour récupérer mes 40€

mais j'ai peur de me faire encore griller

ba alors tu te tapera d autre amende :rolleyes:

Retour