la french attitude

La plupart pourrait porter le drapeau quand les français respecteront les minorités trop visibles, sinon il y a aucune honte à mettre ce T-shirt au contraire.

Jamais je ne porterai le drapeau de France, ça n'a jamais été mon pays on me la suffisamment fait comprendre comme ça.

Je suis là y a de l'argent à gagner, je paye mes impots...que faut il faire d'autre baisser son froc ?

Dsl Maya, j ai la rage là !!!:fou:

rendez a cesar ce qui appartient a cesar !!
rentre dans ton pays , y en a marre de tout ces bougnoule qui viennent poluer la france avec leur rakhalorala

rendez a cesar ce qui appartient a cesar !!
rentre dans ton pays , y en a marre de tout ces bougnoule qui viennent poluer la france avec leur rakhalorala

ça rime à quoi de porter le drapeau français ? Pendant que tu y es fait toi tatouer la devise "Liberté Egalité Fraternité" et n'oublie pas LAICITE.

Tant que tu respectes les règles que tu es honnete, que tu payes tes impots...je vois pas pourquoi sous pretexte qu'on est arabe on doit en faire plus que les autres.. ça s'appelle du complexe....

Et j'en ai pas. et combien même demain porter le drapeau français devient la condition sine qua none de vivre en France je le ferais pas.

ps ; je porte aucun drapeau d'ailleurs...c'est dénué de sens...je m'appartiens à moi même et c'est déjà pas mal....

mais je m ennuiiiiiiiiiiiiii :(
(au cas ou tu naurais pas lu ma réponse)

ça rime à quoi de porter le drapeau français ? Pendant que tu y es fait toi tatouer la devise "Liberté Egalité Fraternité" et n'oublie pas LAICITE.

Tant que tu respectes les règles que tu es honnete, que tu payes tes impots...je vois pas pourquoi sous pretexte qu'on est arabe on doit en faire plus que les autres.. ça s'appelle du complexe....

Et j'en ai pas. et combien même demain porter le drapeau français devient la condition sine qua none de vivre en France je le ferais pas.

ps ; je porte aucun drapeau d'ailleurs...c'est dénué de sens...je m'appartiens à moi même et c'est déjà pas mal....

(au cas ou tu naurais pas lu ma réponse)

j ai lu bichette
je dois partir , mais jaime ,pas quand tu t enerve :(

Retour