Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au secoooouuuuuuuuuuuuuuuurs cette intonation !!!!!!
Même l'accent du midi ils l'ont dénaturé. Peucheeeree :lan gue:
c est des vrai marseillais lol
ca repond pas a ma question lol
tu le porterai le drapeau??:langue:
Je ne porterais AUCUN drapeau !
c des bordelais .c est des vrai marseillais lol
ca repond pas a ma question lol
tu le porterai le drapeau??:langue:
Je ne porterais AUCUN drapeau !
Eh bien ce n'est pas le Danemark qui va rembourser mes visites chez le médecin.c'est choquant ce qu'il dit quand même ! quel rapport entre le remboursement des frais médicaux et le sentiment d'appartenance ?
Jamais je ne porterai le drapeau de France, ça n'a jamais été mon pays on me la suffisamment fait comprendre comme ça.
Je suis là y a de l'argent à gagner, je paye mes impots...que faut il faire d'autre baisser son froc ?
Dsl Maya, j ai la rage là !!!
rendez a cesar ce qui appartient a cesar !!
rentre dans ton pays , y en a marre de tout ces bougnoule qui viennent poluer la france avec leur rakhalorala
Maya arrête lol ils vont te prendre au sérieux, ti fada ou quoi...rendez a cesar ce qui appartient a cesar !!
rentre dans ton pays , y en a marre de tout ces bougnoule qui viennent poluer la france avec leur rakhalorala
Maya arrête lol ils vont te prendre au sérieux, ti fada ou quoi...
(au cas ou tu naurais pas lu ma réponse)mais je m ennuiiiiiiiiiiiiii
(au cas ou tu naurais pas lu ma réponse)
ça rime à quoi de porter le drapeau français ? Pendant que tu y es fait toi tatouer la devise "Liberté Egalité Fraternité" et n'oublie pas LAICITE.
Tant que tu respectes les règles que tu es honnete, que tu payes tes impots...je vois pas pourquoi sous pretexte qu'on est arabe on doit en faire plus que les autres.. ça s'appelle du complexe....
Et j'en ai pas. et combien même demain porter le drapeau français devient la condition sine qua none de vivre en France je le ferais pas.
ps ; je porte aucun drapeau d'ailleurs...c'est dénué de sens...je m'appartiens à moi même et c'est déjà pas mal....
j ai lu bichette
je dois partir , mais jaime ,pas quand tu t enerve
Lol
non tkt pas je suis pas tjs en mode "arabe sauvage"...