La friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Que pensez-vous des hommes qui courtisent les femmes pendant longtemps ?

2 ans for example.

Ya 2 mecs qui me courtisent depuis février 2020
J'ai beau les friendzoner , ils lâchent pas l'affaire 🤭

Je précise , j'entends par courtiser, vouloir du sérieux.
Parce que les plans éphémères j'appelle pas ça courtiser , j'appelle ça gratter des plans Q.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Comment l'avez-vous vécu ?

Salam

Ya 2 mecs qui me courtisent ....

Anthony Anderson Reaction GIF

Salam

2 ans for example.

Parce que les plans éphémères j'appelle pas ça courtiser , j'appelle ça gratter des plans Q.

Si ce sont pas tes potes de base, tu les friendzones pas.

Une de mes amies a friendzoné un homme… maintenant c’est le père de son bebe et l’homme de sa vie :D

Une autre amie s’est fait friendzoné par un mec qui avait tout l’air d’etre intéressé et je pensais même qu’ils étaient en couple au vu des messages, sorties et … Et quand elle lui a demandé si il a une copine, il lui a dit non et qu’elle etait pour lui, une très bonne amie… 🥲. Elle est tombé de haut … pcq le mec avait parlé d’elle à sa famille, ils se voyaient tt le temps, ils s’envoyaient des sms tt la journée, ils se prenaient ds les bras, ils se sont retrouvés plusieurs fois seuls dans des endroits romantiques etc… j'étais contente pcq elle avait enfin trouvé un mec normal, he ben non 😅

Salam

2 ans for example.

Malheureusement il y a des mecs tordus qui refusent d'accepter la réalité : qu'ils plaisent pas. Donc ils s'acharnent, et c'est une plaie pour les femmes. :desole:

Une de mes amies a friendzoné un homme… maintenant c’est le père de son bebe et l’homme de sa vie :D

Une autre amie s’est fait friendzoné par un mec qui avait tout l’air d’etre intéressé et je pensais même qu’ils étaient en couple au vu des messages, sorties et … Et quand elle lui a demandé si il a une copine, il lui a dit non et qu’elle etait pour lui, une très bonne amie… 🥲. Elle est tombé de haut … pcq le mec avait parlé d’elle à sa famille, ils se voyaient tt le temps, ils s’envoyaient des sms tt la journée, ils se prenaient ds les bras, ils se sont retrouvés plusieurs fois seuls dans des endroits romantiques etc… j'étais contente pcq elle avait enfin trouvé un mec normal, he ben non 😅

C'etait son meilleur ami gay :D
Sa m'est déjà arrivé d'être pote avec une fille, mais pas au point d'envoyer des sms tte la journée ou se voir tt le temps.
Et puis se prendre dans les bras etc, non vraiment c'est malsain, à la limite de la torture psychologique :D

Salam

2 ans for example.

Bah Dézone

C'etait son meilleur ami gay :D
Sa m'est déjà arrivé d'être pote avec une fille, mais pas au point d'envoyer des sms tte la journée ou se voir tt le temps.
Et puis se prendre dans les bras etc, non vraiment c'est malsain, à la limite de la torture psychologique :D

Haha non, c'était l’ami sympa et quand il a vu une ouverture, il s’est lancé et paf un bebe 😆 !

C’est super malsain, j’ai trouvé ça tellement bizarre le fait qu’il se comportait comme si il était en couple, alors que non. Peut etre que mon amie s’est fait des films mais à ce niveau là, c’est abusé.

Haha non, c'était l’ami sympa et quand il a vu une ouverture, il s’est lancé et paf un bebe 😆 !

C’est super malsain, j’ai trouvé ça tellement bizarre le fait qu’il se comportait comme si il était en couple, alors que non. Peut etre que mon amie s’est fait des films mais à ce niveau là, c’est abusé.

Non justement je parlais de ta seconde histoire, la relation est typique du meilleur ami gay des series Netflix :D

Salam

2 ans for example.

Toujours garder 2 ou 3 prétendent sous le coude, donc jamais friendzoner avant d'être réellement engagé, on sait jamais, peut être qu'il te plairont plus tard; une calvitie réversible, meilleur job donc meilleur capital, du sport, un tour chez le dentiste et c'est un nouvelle homme.
Sinon si pas moyen même pas en rêve, tu n'a cas tenter la fraternzone, c'est pire que la friendzone, dit lui que tu est comme mon frère, appel le mon frère tout le temps, et sont inconscient va t'associer à sa sœur, du va lui couper définitivement l'envie de copuler avec toi.

Malheureusement il y a des mecs tordus qui refusent d'accepter la réalité : qu'ils plaisent pas. Donc ils s'acharnent, et c'est une plaie pour les femmes.
je crois pas
je pense que si il y a un signal clair envoyé par la femme le mec va vite comprendre et lâcher l'affaire. Les potes à @Zaynaa doivent recevoir de temps en temps des signaux d'espoir, je pense qu'elle les fait mijoter à petit feu

Toujours garder 2 ou 3 prétendent sous le coude, donc jamais friendzoner avant d'être réellement engagé, on sait jamais, peut être qu'il te plairont plus tard; une calvitie réversible, meilleur job donc meilleur capital, du sport, un tour chez le dentiste et c'est un nouvelle homme.
Sinon si pas moyen même pas en rêve, tu n'a cas tenter la fraternzone, c'est pire que la friendzone, dit lui que tu est comme mon frère, appel le mon frère tout le temps, et sont inconscient va t'associer à sa sœur, du va lui couper définitivement l'envie de copuler avec toi.

La calvitie reversible, tu m'as tué :D
C'est pas une calvitie reversible, c'est juste un tricheur partie regler le probleme en Turquie 🤣

Salam

2 ans for example.

Déjà arrivé, si ça traine autant c’est que le mec ne me plait pas donc ça peut vite devenir agaçant ou alors je faisais pas attention (parfois gênant mais rien de méchant).

J’ai regretté une fois de ne pas avoir donné suite, j’avoue. Mais mektab :-)

Déjà arrivé, si ça traine autant c’est que le mec ne me plait pas donc ça peut vite devenir agaçant ou alors je faisais pas attention (parfois gênant mais rien de méchant).

J’ai regretté une fois de ne pas avoir donné suite, j’avoue. Mais mektab :)

Oui parfois on regrette d'avoir refusé.
Mais c'était peut être un mal pr un bien

Mdrrr je connaissais pas la fraterzone 😁
Bonne idée

Mdr hta chba3...3ad il lui sort " tu es une très bonne amie " hahaha

Mdrrr je connaissais pas la fraterzone 😁
Bonne idée

La brotherzone ou plutôt la brozone

Chouf comment il s'est fait brozoner:

Quand j'etais encore jeune et etudiant, j'avais vraiment aime une femme de tout mon coeur... mais elle n'a pas senti de meme et n'a pas su reciproquer (ce que j'ai respecte, bien evidament). Pour des raisons que je n'ai jamais pu decrypter, elle m'a finalement ghoste, ce qui a ete super douleureux pendant des annees et des annees. J'aurais vendu mon ame d'etre friendzoned, et d'avoir pu garder un contact sporadique purement amical et platonique les 30+ ans qui ont suivi. Mais... helas, c'est la vie.

Donc, vu de cette perspective, la friendzone n'est pas si mal que ca. Quand ca m'arrive depuis, je le prend serainement: c'est une experience parfaitement acceptable pour moi. Meme si la relation romantique n'a aucune chance, la relation humaine a de la valeur intrinseque... et comme je suis selectif, cette valeur signifie beaucoup moi.

je crois pas
je pense que si il y a un signal clair envoyé par la femme le mec va vite comprendre et lâcher l'affaire. Les potes à @Zaynaa doivent recevoir de temps en temps des signaux d'espoir, je pense qu'elle les fait mijoter à petit feu

Il y a des mecs aveuglés par leurs passions qui comprennent pas que non, c'est non.

En général, ces mecs ont des problèmes psychiatriques.

On entend de ces histoires, parfois. Dans les faits divers sordides. :(

Retour