La frumka, nouveau phénomène??

salam

c'est la première fois que j'entend ça...c'est comme la burqua.

Je te conseille un article sur le "marie-claire" de ce mois. Edifiant. Là bas, il y a même une segregation des femmes dans les espaces publiques, genre 2 queues différentes à la caisse des boutiques.

Et la tenue est en fait composé de la superposition de 7 voiles et je ne sais combien de jupes.

Même les bébés sont voilées.

Connaissez-vous ce terme?

C'est "la nouvelle tendance" chez les orthodoxe juifs en matière d'habillement.

Voici une photo:

http://modernorthodox.over-blog.com...i-voir-reflexion-sur-la-tsnyout-81265465.html

hallucinant, elle voit comment? On dirait qu'il y a meme pas de trou. Et t'a vu la raison? hater la venue du messie. Peut etre qu'elles plaident pour la cause des musulmans de palestine persecutés et du coup en ont ras le bol et veulent la fin du monde. Si je peux juste finir mon année inchallah...12.12 2012 serait est ce une réalité?

Je te conseille un article sur le "marie-claire" de ce mois. Edifiant. Là bas, il y a même une segregation des femmes dans les espaces publiques, genre 2 queues différentes à la caisse des boutiques.

Et la tenue est en fait composé de la superposition de 7 voiles et je ne sais combien de jupes.

Même les bébés sont voilées.

salam

c'est beaucoup tout ça...mais les bébé ne peu supporter cela.

les juifs porte ça depuis longtemps ou c'est nouveau?

salam

c'est beaucoup tout ça...mais les bébé ne peu supporter cela.

les juifs porte ça depuis longtemps ou c'est nouveau?

Non, les bébés n'ont qu'un foulard sur la tête genre "hijab".

Apparemment c'est nouveau mais en même temps "c'est un retour aux sources".

Un peu comme ici, on porte la burka comme les prédécesseurs. Mais c'est un phénomène recent .

Lis l'article sur marie- claire, tu verras y'a pire que nous en matière d'obscurantisme. :langue:

Non, les bébés n'ont qu'un foulard sur la tête genre "hijab".

Apparemment c'est nouveau mais en même temps "c'est un retour aux sources".

Un peu comme ici, on porte la burka comme les prédécesseurs. Mais c'est un phénomène recent .

Lis l'article sur marie- claire, tu verras y'a pire que nous en matière d'obscurantisme. :langue:

salam

ah ok! parce que là ça pourrai pas aller.

ok! oui je vois ça...je me demande pourquoi maintenant?

je peux trouver ça ou?

Retour