la fuite des pieds marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
l'article parle de la fuite de plusieurs athletes marocains de l'institut national de l'athletisme . ce sport a connu une chute libre depuis l'arrivée du dinosaure ahizoune (plus aucune medaille international) :fou: mais bien sûr personne n'ose parler .
ce que je comprend pas c'est pourquoi ils s'adressent à l'ambassade quatariote (entre nous ils vont les envoyer c*) lol

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=16296

peut il faut les faire signer un contrat de 5 ans de non engagement pour d'autres équipes! il rembourse des frais engagés : c'est pas la solution

peut il faut les faire signer un contrat de 5 ans de non engagement pour d'autres équipes! il rembourse des frais engagés : c'est pas la solution

oui je suis d'accord car ces champions il faut le signaler ont "profit" de l'institut national financé par le contribuable . Mais sans oublier qu'il faudrait monter un débat "pourquoi ces athletes fuient ils le maroc ?"

P.S: comme je l'ai signalé depuis l'arrivée d'ahizoune ma fra7nach b medaille wa7da . c'est honteux on était toujours Cinquiéme mondialement en athlétisme .

l'article parle de la fuite de plusieurs athletes marocains de l'institut national de l'athletisme . ce sport a connu une chute libre depuis l'arrivée du dinosaure ahizoune (plus aucune medaille international) :fou: mais bien sûr personne n'ose parler .
ce que je comprend pas c'est pourquoi ils s'adressent à l'ambassade quatariote (entre nous ils vont les envoyer c*) lol

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=16296

il y a aussi les fuites des fesses marocaines au pays du golf...bref il y a des fuites dans tout les domaines, si on ouvre la porte a tout le monde de fuir, il ne restera que ceux qui ont fait de notre pays ce qu'il est aujourd'hui, tema ils vont être démasqué. proposition ironique :( !!

il y a aussi les fuites des fesses marocaines au pays du golf...bref il y a des fuites dans tout les domaines, si on ouvre la porte a tout le monde de fuir, il ne restera que ceux qui ont fait de notre pays ce qu'il est aujourd'hui, tema ils vont être démasqué. proposition ironique :( !!

Quel rapport avec le sport et les fesses d'une marocaine ? Si la marocaine s’abstient d'aller ouvrir ses fesses dans le golfe, elle peut les ouvrir à ton voisin sans que personne ne s'aperçoive. Et puis qu'elle font ce qu'elles veulent de leurs fesses, ça ne s’use pas.

.

Quel rapport avec le sport et les fesses d'une marocaine ? Si la marocaine s’abstient d'aller ouvrir ses fesses dans le golfe, elle peut les ouvrir à ton voisin sans que personne ne s'aperçoive. Et puis qu'elle font ce qu'elles veulent de leurs fesses, ça ne s’use pas.
.

Ta pas lu IRONIQUE à la fin ;)...je blaguais mat9al9ech

Bref Je pense que ces athlètes ont aussi des familles, c'est leur seul métier. c'est humain de chercher à assurer son avenir.

Moi je les blâme pas mais tout est de la responsabilité de la fédération d'athlétisme d'ailleurs comme la fédération royale du football est responsable de chouha de notre équipe nationale.

tant que le sport est anarchique dans le pays, il y aura encore ce genre de problèmes.

Retour